Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 09:55
coucou les filles liloo ne tkt pas trop je pense que maintenant on est passer devant toutes les misères qui auraient pu faire que le cœur s'arrête. profite bien de ta grossesse car comme le dit doudou ca va passer vite et apres tu risque de regretter de ne en avoir profiter. mary repose toi bien ce week end jespere que ton mal de gorge va vite se passer moi il est passer mais maintenant je tousse comme une malade c'est pas le top. johanna contente de savoir que tout va bien pour le petit shlomo et pour toi tu va enfin pouvoir en profiter comme il se doit. petite nanane j espère que tu n'a rien attraper de trop méchant et profite de te reposer un peu maintenant que ton zhom et rentrer doudou j espère de tout cœur que tout a s'arranger car sa doit être facile tout les jours courage. sinon ici hier jai pas réussit a ne pas fumer hé oui j'ai eu une grosse prise de tête avec la copine de mon petit frère et avec lui par la même ocas tout ça parce que je lui ai dit ce qui ne plaisait pas que j'en avez marre d'être prise pour une co..e et résultat des courses tout les tords retombe sur moi et jai juste ma gu...e a fermer j'en ai trop marre mais bon comme on dit trop bonne trop co..e hé oui je vais finir par le croire. bon j'arrête de vous ennuyer avec ça. la nuit a été très courte je me suis endormie vers 2h pour être réveiller a 9h par la miss j espère pouvoir faire une tite sieste tantôt . aller j'arrête le roman je vous dit a plus tard. bisous les filles
liloo7787 8 messages
liloo7787
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:29
Doudou, Bblucie, MERCI de me rassurer lol c'est ce que tout le monde me dit, mais je pense qu'a toute mes visite je vais stresser c'est comment dire inévitable...Ce qui est complétement paradoxal c'est que par exemple pour le dépistage de la trisomie 21 j'étais tout à fais ZEN, pas une angoisse...rien, et la il faut que jarrive à la visite pour stresser !! Sinon j'ai vu que la cafeine été deconseillé pendant la grossese, est ce qu'une de vous sais quelle quantité en verre (coca, soda) ou tasse (café)? Parceque faut savoir que mon médecin m'a conseillé de reprendre le café pck je dormais pas bien quand j'avais arété, j'ai trouvé ca bizarre et je l'ai fait et c'est vrai que je dors mieu le soir avec ma tasse de café du matin !! Sinon avez vous eu des changement de comportement pendant essentiellement le 4eme mois?? Moi oui et frenchment ca me fait flipper des fois, je suis surtout méchante (mais ouf pas avec mon chéri) surtout avec les gens que je cotoie peu qui son hors mon cocon !! ceux qui me parle juste par interet !! bonne journée
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:05
Coucou les filles, Je fais des aller retour entre les 2 post, vivement que vous soyez toutes au 5è mois. [b:1e00f91d80]Lisa[/b:1e00f91d80], comment tu vas? Tu tiens pour la cigarette? [b:1e00f91d80]Darkounet[/b:1e00f91d80], alors ces achats? Tu nous dira ce que tu as trouvé d'intérressant. [b:1e00f91d80]Liloo[/b:1e00f91d80], bienvenue à toi, je comprends ton stress, je suis comme toi, à chaque visite j'ai peur d'une mauvaise nouvelle mais bon c'est vrai que à ce stade c'est de + en + rare. Pour la café je sais que c'est pas bon, moi je bois quand même ma tasse le matin (mais il est très léger) et un thé l'après midi. Mais il faut faire attention [b:1e00f91d80]Doudou[/b:1e00f91d80], j'ai vu sur ton blog que ton zom avait fait du bon boulot dans le futur chambre du bébé, c'est chouette. Tu as de la chance, le mien ne veut rien faire. Mais si c'est vraiment un ti gars,il sera obligé, et oui la chambre prévue est rose ! lol Et pour répondre à ta question, à l'echo des 12 sa on m'avait dit fille et là peut être garçon (c'est vrai que sur l'echo on voit un truc entre les jambes), verdict a l'echo morpho. J'aurai bien aimé vous mettre la photo de l'echo pour avoir vos avis mais j'ai pas de scanner. [b:1e00f91d80]BBlucie[/b:1e00f91d80], comment vas ta crève? Te prend pas trop le choux avec la belle-soeur, je sais pas quel est le problème mais bon les tensions intra famille, c'est pas cool. Aujourd'hui temps magnifique, je commence à sentir bébé (le soir) et zom aussi. Par contre quand je m'alonge, mon ventre fait des fois une boule sur le côté droit, on dirai que c'est bébé qui se met là mais sa fait bizare. Est ce que quelqu'un à déjà vu ça? Voilà les nénettes, gros bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:33
COUCOU les Octobrettes ! Il y a quelques jours que je ne suis venue, je vois qu'il s'en est passé des choses... Bienvenue aux nouvelles tout d'abord Bon ben moi j'ai eu le rendez vous du cinquième mois ou du quatrième d'ailleurs j'en sais rien, je comprends rien à leur façon de compter... MDR ! Bref, tout va bien sauf que l'on a découvert que par le passé j'avais fait une hépatite C que j'ai guéri et je me suis aperçu de rien... BIZARRE !! Enfin on va faire des recherches ! Sinon je pense que fin mai je vais me faire arrêter définitivement, je fais de l'hypotension (10 jours que la tension plafonne à 10/6) et une sciatique monstrueuse qui me cloue la plupart du temps dans le canapé !! Pour les bonnes news, la chambre est presque finie, manque juste les petits détails à régler après la 2ème écho du 16/06.... confirmation que c'est bien une cht'ite nénette dans mon GROS bidou !! Bon courage à toutes, je viendrai bientot reprendre de vos news et vous en donner de nous...
aslolo 9 messages
aslolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 13:22
Bonjour je me presente, aslolo, maman d'une grande fille de 6ans bientot et d'un petit mec de 2 ans, j'attend bb3 pour le 15/10. J'habite en haute-savoie.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:19
recoucou [color=red:4a23c1e492]aslolo:[/color:4a23c1e492] bienvenue parmi nous :wink: [color=red:4a23c1e492]3gars1fille[/color:4a23c1e492]:cool que tout aille bien pour bébé , par contre pour l'hépatite C y aurait une incidence quelconque sur ta grossesse ? [color=red:4a23c1e492]johanna[/color:4a23c1e492]: ah ok c'est pour ça que desfois y en a qui se mouille pas à l'écho des 12 sa car souvent ya des erreurs surtout si on t'annonce une fille , mais bon là en principe s'il a vu un tit truc entre les jambes ya moins de risques d'erreur , nous il nous a bien montré son zizi mais quand on lui a dit c'est sur il se protège toujours en disant je ne mettrais pas ma main à couper (il a eu peur de nous ahahah :lol: ) mais bon il nous a fait comprendre qu'avec l'expérience il y avait très très peu de chance d'une erreur Mais c'est sur qu'une chambre rose ça le ferait pas :lol: allez zhom faut qu'il se motive hihihi :D et pour ta boule de côté ben écoute moi hier j'ai eu comme une impression qu'il s'était mis sur la gauche de mon bidou car j'avais une impression de plus gros de ce côté que l'autre mais comme tu me dis ça ben je me dis que peut être c'était ça alors ??? [color=red:4a23c1e492]liloo:[/color:4a23c1e492] T'inquiète on est toute pareil :wink: on se refait pas moi à chaque visite avant d'y aller je parle plus et desfois je pleure donc bon je fais la maline là à te dire de profiter mais le jours J c'est le stress mais entre chaque je suis quand même plus zen qu'au 1er trimestre Pour le café je sais plus où j'ai lu ça mais j'ai vu qu'on avait le droit à 2 tasses à café par jour bon je pense qu'il faut éviter 'extra fort quand même , moi de ce côté je suis tranquille bois pas de café et j'aime pas le gazeux donc pas de coca Sinon niveau comportement c'est vrai que récemment je m'énervait pour rien mais seul j'ai essayé de me controler avec les gens mais seul devant mon four oui :? :lol: mais j'ai l'habitude car quand j'étais sous traitement hormonal pour problème de fertilité c'était pire et là aucun controle envers les gens pauvre zhom qui a subi tout ça :oops: [color=red:4a23c1e492]bblucie[/color:4a23c1e492]: ah puré les histoires de famille c'est compliqué desfois , moi j'en ai plus de belle soeur mon frère a divorcé et tant mieux c'était une grosse co**e :D mais le pire c'est qu'elle n'a pas appelé sa fille depuis octobre , pas de cadeau ni lettre ni appelle à noël et tout juste un texto sur le portable pour son anniv en mars quelle honte comment une mère ne peut pas appelé son enfant enfin bref laissons là où elle est c'est mieux enfin pas pour la petite mais que voulez vous Bon sinon zhom a eu son patron sur le net , lui sera payé le 15 mai quand même car il reste un peu de sous sur le compte de la boite (ils attendent des sous de google mais qui arriveront pas avant fin juin) et comme certains de sa boite gagne pas mal et donc on beaucoup plus que nous de coté ils peuvent eux attendre donc bon c'est déjà ça de pris on verra la suite s'il trouve d'utres financements etc... ah lala pas simple mais bon on fait avec je vais aller ranger les affaires qu'on a enlevé hier pour faire la chambre et faire le tri car j'ai déjà quelques jouets premiers âges mais faut que je regarde pour voir ce qui manquerait éventuellement a + tard bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 20:02
Salut les filles, Bienvenue aux nouvelles, toujours sympa d'avoir de nouvelles octobrettes !! Doudou : pas cool ces histoires de boulot our ton zhom, c clair que c stressant et c pas le moment !! COurage, j'espère vraiment que ça va s'arranger... J'espère que les crèves des unes et des autres s'arrangent. Perso je suis allée chez l'acupuncteur pour mon dos et il m'a bien soulagée du coup j'ai super bien dormi la nuit dernière, 1 seul réveil pipi youhou !! :lol: Malgré tout je reste fatiguée depuis quelques jours même si rien à voir avec la fatigue du 1er trimestre !! Johanna : moi aussi des fois quand je suis allongée je vois que ça bouge d'un côté ou de l'autre, c'est super émouvant et flippant en même temps loll par contre zhom ne sent toujours pas les coups de bébé :( Bon allez je vais faire un tour coté 5eme mois, vivement qu'on y soit toutes ! biz
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:54
Excuse moi Doudou j'ai écrit hépatite C mais il s'agit de la B... Merci a toi de t'enquérir des éventuels conséquences mais concernant la grossesse aucune, j'ai fait l'hépatite auparavant et je l'ai guéri... donc je présente des immunités comme si j'avais été vacciné (sans jamais avoir eu le vaccin !!) Il reste cependant des suggestions pouvant expliquer le fait que je ne retienne ni fer, ni magnésium, ni calcium (même en complément !), cela pourrait être les conséquences de l'hépatite... ou peut être pas ! C'est la raison des recherches que nous effectuons auprès des dossiers médicaux me concernant ces 10 dernières années. (c'est un vrai travail de fourmi) Pour ton Zhom, je suis désolée de ce qu'il vous arrive, ce sont toujours des situations pas facile à vivre au quotidien alors courage à vous deux !! Bonne nuit à toutes !! Je me replonge dans le match... (et oui j'adore le foot :oops: !)
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:50
coucou les filles mais ou êtes vous ??? sortie vous baladez sous ce beau soleil ?? hé oui voila une journée qui mais du baume au cœur et de la joie trop beau soleil sa redonne le sourire. ici tout va bien hier bébé s'est bien fait sentir dans lapm a plusieurs reprise et le soir dans mon lit devant la télé il faisait la fête c'est super agréable de le sentir comme ça j'ai hâte que ce soit tout les jours et plus intense. et vous comment ça va ?? gros bibi a+ tard
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:14
coucou les filles alors vous avez toutes desserté le post ???? il ny a plus prsonne ici je me sens seule :o :o je vais lire entre deux les filles du 5 mois pour voir si tout va bien et ici vous etes toutes parties :cry: :cry: bon sinon ici tout va bien mis a part une prise de bec ce matin avec zhom yavait bien longtemps que c'etais pas arriver mais bon du coup jai pleurer je nai pas reussit me reternir lol mais bon c'est pas grave c'est passer. bebe commence a se faire sentir a plusieur reprise dans la journée c'est genial jespere que je vais encore le sentir comme ca tout les jours sa rassure. e temps et bien par ici un peu moins de solel pour linstant mais ca devrait se lever enfin jespere zhom avait prevu d'aller en bord de mer pou se promener avec la puce et son velo on verra bien. et vous coment ca va aujourd'hui ?? allez je vous laisse gros bisous et a+ tard.
aslolo 9 messages
aslolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 12:33
Bonjour! Moi je suis encore dans mon 4eme mois... vu que bébé est attendu pour le 15/10. Lundi rdv du 4eme mois avec ma doc, je devrai savoir ce qu'il en est pour mes resultat de ht21... Ici au programme on verra selon le temps car depuis hier ça s'est couvert... bonne journee!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:39
coucou les filles, mais non bblucy, moi suis encore la!! lol ca va mieux avec ton hom? ici ca va bien! un peu fatigué, parceque voila deux jours que je n'arrète pas! on est enfin aller chercher notre nouvelle voiture, un break!! parceqeu'avec deux chiens et bébé qui arrive!!! il faut prévoir :wink: sinon je vous prendrais des photos des affaires que j'ai trouvé pour vous montrer tout ca! sinon vous en etes ou coté bidou??? moi je vous met une photo! il a grossi somme pas possible en l'espace de 15 jours! j'attends de vos news!! bisous à toutes et bonnes journée http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p08-05-09-12-23,0bf3acec9f06bee1f8946524fc56646a.jpg.html
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 14:22
Coucou les filles, Comment ca va? apparement bien c cool tout ca, et bblucie j'espère que ca s'est arrangé avec ton homme parce que c vrai que ca fou les boules quand on se tape une dispute, moi j'ai horreur de ca mais bon il en faut de temps en temps, sa remet un peu de piment dans le couple sa va chauffé ce soir attention a la couverture qui vol lolllll... Sinon je te rassure même si je ne post pas souvent je crois bien que je suis la dernière de vous toute a accoucher alors je suis moi belle et bien dans mon 4ème mois. Et dit donc ma tite darkounet ton bidou il a bien grossi c super tu ne connaît tjrs pas le sexe de ton bébé, moi c'est pas avant le 17 juin écho morpho c loiiinnnnnnnnnnn et oui pour les photos on veut tout voir de ce que tu a acheté, moi je n'ai pas commencé encore j'attend de savoir le sexe puisque si c un ti gars j'ai a peu près tout ce qu'il faut en revanche si c'est une tite fifille j'ai pas grand chose alors j'attend et on verra bien. Et au faite sa fait longtemps qu'on a pas de nouvelle de toutoune ou je me trompe, j'espère en tout cas que tout va pour le mieux pour elle et bébé. Bon je vais aller regardé body gard (je ne sais pas comment sa s'écrit) lol bien tranquillement dans mon canapé et je vous fais pleins de gros bisous et surtout prenez bien soin de vous a+.. P.S: petite pensée a ptite nanane, je voulais te dire un grand merci pour tout ce que tu fais, vraiment je te trouve bien courageuse, prend bien soin de toi et de ta ptite famille. Je t'embrasse a bientôt..
zaza20103 9 messages
zaza20103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 18:20
coucou les filles ! ca fait un petit moment que j ai pas ecris donc j espere que tout le monde va bien :wink: Moi ca va mais en arret de travail jusqu a l accouchement eh oui j ai etait ouverte y a 3 ans comme une cesrienne pour une ovairioctomie et la cicatrice me fait super mal donc plus d effort mais bon mon petit bonhomme va bien donc c est le principal :lol: Bon sinon niveau bidou et ben il a super grossi ! allez byebye les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 19:32
Coucou les filles, jvois que c'est plus vivant que le mois dernier c'est cool!! jviens de rentrer de 4 jours chez les beaux grands parents, on a fait que manger, jsuis claquée!! mais l'air de la campagne ca fait du bien! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.