Posté le : 06-05-2009 à 12:05
Coucou les filles,
Je fais des aller retour entre les 2 post, vivement que vous soyez toutes au 5è mois.
[b:1e00f91d80]Lisa[/b:1e00f91d80], comment tu vas? Tu tiens pour la cigarette?
[b:1e00f91d80]Darkounet[/b:1e00f91d80], alors ces achats? Tu nous dira ce que tu as trouvé d'intérressant.
[b:1e00f91d80]Liloo[/b:1e00f91d80], bienvenue à toi, je comprends ton stress, je suis comme toi, à chaque visite j'ai peur d'une mauvaise nouvelle mais bon c'est vrai que à ce stade c'est de + en + rare.
Pour la café je sais que c'est pas bon, moi je bois quand même ma tasse le matin (mais il est très léger) et un thé l'après midi. Mais il faut faire attention
[b:1e00f91d80]Doudou[/b:1e00f91d80], j'ai vu sur ton blog que ton zom avait fait du bon boulot dans le futur chambre du bébé, c'est chouette. Tu as de la chance, le mien ne veut rien faire. Mais si c'est vraiment un ti gars,il sera obligé, et oui la chambre prévue est rose ! lol
Et pour répondre à ta question, à l'echo des 12 sa on m'avait dit fille et là peut être garçon (c'est vrai que sur l'echo on voit un truc entre les jambes), verdict a l'echo morpho. J'aurai bien aimé vous mettre la photo de l'echo pour avoir vos avis mais j'ai pas de scanner.
[b:1e00f91d80]BBlucie[/b:1e00f91d80], comment vas ta crève?
Te prend pas trop le choux avec la belle-soeur, je sais pas quel est le problème mais bon les tensions intra famille, c'est pas cool.
Aujourd'hui temps magnifique, je commence à sentir bébé (le soir) et zom aussi. Par contre quand je m'alonge, mon ventre fait des fois une boule sur le côté droit, on dirai que c'est bébé qui se met là mais sa fait bizare. Est ce que quelqu'un à déjà vu ça?
Voilà les nénettes, gros bisous