Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 20:03
Re Laura7881 :arrow: oui, il est temps d'ouvrir le post 5ème mois, ne serait ce que pour les septembrettes qui sont restées papotées avec nous, je compte date à date personnellement donc si conception au 2/01, changement de mois chaque 2 du mois...donc tu entres au 5ème mois demain, après on peut compter en SA ou comme sur le site, ca ne change que de quelques jours au final J'essaie de récaper ce soir ou au moins de commencer car j'ai du retard !et d'ouvrir le post 5ème mois...comme l'a proposé Johanna, je vais compter le nb de fille et garçon et l'afficher sous le nombre d'octobrettes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 20:09
Merci de ta réponse Petitenanane, je compte en calendaire maintenant je crois que c'est plus simple et je crois que c'est ce que fait ma gygy ! Pas de pression pour la récap et le post du 5eme moin tu as d'autres chats à fouetter actuellement !! POur le sexe, réponse le 11 mai pour moi, c'est une super idée de le rajouter dans la récap ! :D Bonne soirée ! bz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 20:42
[quote:48e1c1b726="reveange"]comment aller vous je ne poste pas souvent, mais je suis toujours la a vous lire, dpa prevu le 05.10, voila je n'ai pas limpression detre enceinte pourtant je sais que je le suis, bizard lol ces bebe 1 je ne le sens pas encore bouger sa m'inquiette un peu, je suis a 17sg soit 19 sa je lis que boucoups de filles octobrettes le sentent deja bouger, mais toujours pas, jarrive de temps en temps a ecouter son coeur je lai entendu aujourdui grace au doppler mais bon ces dur quand meme de pas le sentir bouger[/quote:48e1c1b726] Coucou, Je te comprends j'ai pas trop l'impréssion d'être enceinte non plus. en + je le sens pas bouger et j'ai presque pas de ventre. Hier je suis allé à la pharma pour une huile anti vergeture et la dame me dit : "ha vous êtes enceinte d'1 mois?" et moi : "heu non non 4 mois" et elle dit ha bon mais sa se voit pas ! J'ai même des potes à qui j'ai rien dit et qui n'ont pas vu, pourtant + 5 kg mais comme je suis mince et grande à la base c'est reparti ! Vivement qu'on sente nos baby ! Lisa ma chérie sa va? Petitenane tu fais comme tu peux, te prend pas la tête avec les post. Bisous les filles
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 20:45
[quote:0d88b29b94="johannap6"][quote:0d88b29b94="reveange"]comment aller vous je ne poste pas souvent, mais je suis toujours la a vous lire, dpa prevu le 05.10, voila je n'ai pas limpression detre enceinte pourtant je sais que je le suis, bizard lol ces bebe 1 je ne le sens pas encore bouger sa m'inquiette un peu, je suis a 17sg soit 19 sa je lis que boucoups de filles octobrettes le sentent deja bouger, mais toujours pas, jarrive de temps en temps a ecouter son coeur je lai entendu aujourdui grace au doppler mais bon ces dur quand meme de pas le sentir bouger[/quote:0d88b29b94] Coucou, Je te comprends j'ai pas trop l'impréssion d'être enceinte non plus. en + je le sens pas bouger et j'ai presque pas de ventre. Hier je suis allé à la pharma pour une huile anti vergeture et la dame me dit : "ha vous êtes enceinte d'1 mois?" et moi : "heu non non 4 mois" et elle dit ha bon mais sa se voit pas ! J'ai même des potes à qui j'ai rien dit et qui n'ont pas vu, pourtant + 5 kg mais comme je suis mince et grande à la base c'est reparti ! Vivement qu'on sente nos baby ! Lisa ma chérie sa va? Petitenane tu fais comme tu peux, te prend pas la tête avec les post. Bisous les filles[/quote:0d88b29b94] merci pour ta reponce sa rassure un peu quand meme, sinon se soir ces pas trop la forme jai limpression detre balloné mais bon je vais me reposer jai beaucoups marcher aujourdui plus la chaleur je pense que sa y a jouer, mais bon vivement que ma crevette se mette a bouger quand meme
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 22:26
Coucou à toutes ! Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles ! On est de plus en plus nombreuses, on a décidemment bien "bossé" en ce début d'année, ça fait plaisir ! Toutoune69 : j'éspère que ça va mieux pour toi, pas agréable d'être mal fichue quand il commence à faire beau dehors ! Mais tu as l'air de gérer ! Marycomblée : oui plein de muguet dans la maison, en plus ça porte bonheur et ça sent bon ! Reveange : moi non plus je pense pas le sentir bouger, je dis ça parce que j'ai des sensations quand je mets ma main sur mon ventre mais est-ce que c'est ça ? Il me semble que c'est plutôt "intérieur" au début... De mon côté dpa avancée au 18 octobre (j'avais oublié de le préciser l'autre fois), mon dernier rendez-vous avec gygy était mardi, donc tout va bien et j'ai pu faire ma pds pour toxo et trisomie 21 dans la foulée. A part ça, prochain rdv gygy le 26 mai et rdv avec un échographe (car matériel plus perfectionné) pour la fameuse écho morpho le 8 juin (pressée comme vous toutes !) et si bébé se place bien on aura peut-être même droit à sa p'tite tête en 3D ! En plus, étant suivie chez une gygy en libéral, j'ai mes deux derniers rdv + anésthésiste à prendre à l'hôpital et sa secrétaire s'occupe de tout même du choix de l'obstétricien qui me suivra la bas donc c'est bien, ça fait ça de moins à s'occuper donc moins de stress et au moins on est sur de pas prendre "n'importe lequel" même si tous sont surement très pros. Voili voilou, bon weekend à toutes celles qui bossent pas demain ! BIZzXx
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 23:25
[quote:a742fe95f3="reveange"]comment aller vous je ne poste pas souvent, mais je suis toujours la a vous lire, dpa prevu le 05.10, voila je n'ai pas limpression detre enceinte pourtant je sais que je le suis, bizard lol ces bebe 1 je ne le sens pas encore bouger sa m'inquiette un peu, je suis a 17sg soit 19 sa je lis que boucoups de filles octobrettes le sentent deja bouger, mais toujours pas, jarrive de temps en temps a ecouter son coeur je lai entendu aujourdui grace au doppler mais bon ces dur quand meme de pas le sentir bouger[/quote:a742fe95f3] allo reveange Je pense que tu es à 17 sa au lieu de 19 sa car moi ma date d'accouchement est le 09-10 et je suis à 17 sa .
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 23:30
Coucou ! Juste pour vous dire que j'ai recapé sur papier, j'ai eu mon quota dde lecture lol, il va falloir saisir maintenant ! Nous sommes 136 !!! J'ouvre le 5ème dans la foulée ! EDIT : je suis cuite, je finirai demain :D Reveange :arrow: je trouve pas tes infos dans le post et 'étais pas en récap donc si tu veux bien me les envoyer par mp, merci d'avance j'ouvrirai le 5 demain du coup
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 07:25
[quote:65784c4482="ptitedouce"][quote:65784c4482="reveange"]comment aller vous je ne poste pas souvent, mais je suis toujours la a vous lire, dpa prevu le 05.10, voila je n'ai pas limpression detre enceinte pourtant je sais que je le suis, bizard lol ces bebe 1 je ne le sens pas encore bouger sa m'inquiette un peu, je suis a 17sg soit 19 sa je lis que boucoups de filles octobrettes le sentent deja bouger, mais toujours pas, jarrive de temps en temps a ecouter son coeur je lai entendu aujourdui grace au doppler mais bon ces dur quand meme de pas le sentir bouger[/quote:65784c4482] allo reveange Je pense que tu es à 17 sa au lieu de 19 sa car moi ma date d'accouchement est le 09-10 et je suis à 17 sa .[/quote:65784c4482] desoler de pas avoir repondu hier, jetais pas bien je me suis coucher, mardi je serais a 17 semaine de grossesse soit 19 sa
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 07:31
[quote:254e2dbe6a="pititenanane"]Coucou ! Juste pour vous dire que j'ai recapé sur papier, j'ai eu mon quota dde lecture lol, il va falloir saisir maintenant ! Nous sommes 136 !!! J'ouvre le 5ème dans la foulée ! EDIT : je suis cuite, je finirai demain :D Reveange :arrow: je trouve pas tes infos dans le post et 'étais pas en récap donc si tu veux bien me les envoyer par mp, merci d'avance j'ouvrirai le 5 demain du coup[/quote:254e2dbe6a] je t'ai envoyer toute les information par message priver comme sa tu sauras tout pour la recap merci
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 10:27
coucou, comment allez vous? Moi sa va hier soir j'ai encore senti mon bébé bouger, je suis aux anges!!! :fou: Sinon ici le soleil est bien là mais il y a beaucoup de vent :x Bonne journée a vous toutes, bisous :cop:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 12:25
coucou les filles je vois que tout le monde va plus ou moins bien c genial ca nous change des 1ers mois enfin ils nous reste tjs quelques angoisses^pour moi je pense qu elle m accompagneront jusqu au bout petitenane contente de te retrouver et c genial une tite nenette comme moi :lol: ma johanna j espere que tout va bien pour toi toutoune doudou laura et les autres ca va bien ? mes loulous sont rentrer jeudi soir c cool ma maison es moins calme ca fait du bien voila les filles aujourd hui temps tout gris et triste je sais pas ce que je vais faire gros bisous a toutes
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 12:55
[ bonjour, c'est riboul je vous lis tout les jours alors à moi un peu de causer aussi ... C'est BB1 donc grande découverte ! je suis à 17 sa et je ne le sens pas non plus !! J'aimerai bien car le résultat du tri test est positif et l'amniosynthèse me pend au nez.... le sentir me remonterait le moral ! et en plus j'ai arrêté de fumer depuis deux jours !! Vivement que je l'entende ce Zébulon ( c'est son surnom en attendant... ) Au plaisir de vous lire les filles !!! oups ! les mamans...
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:42
Coucou els miss, j'espere que tout le monde va bien! aujourd'hui, il fait beau, jspr bien que mon homme va me sortir lui qui aime tellement rester a la maison... je guette toujours d'éventuelles bonnes affaires, mais bon la chambre de ébbé n'est otujours pas faite et ca s'empile trop a mon gout!! bonne journée a toutes bisous
Elle28 15 messages
Elle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 14:28
Bonjour toutes :), Nouvelle venue parmi vous :youpi: DPA 3 Octobre RDV Gygy 5eme mois mardi 26 mai & Echo Morpho 28 mai Gros % du GyGy Pour un ptit Mec Maman comblée de Jessika 9 ans et de Cassie 22 mois Voili Voilou @ bientôt sur les post :)
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 15:04
[quote:c53d724f46="toutoune69"]Coucou els miss, j'espere que tout le monde va bien! aujourd'hui, il fait beau, jspr bien que mon homme va me sortir lui qui aime tellement rester a la maison... je guette toujours d'éventuelles bonnes affaires, mais bon la chambre de ébbé n'est otujours pas faite et ca s'empile trop a mon gout!! bonne journée a toutes bisous[/quote:c53d724f46] Coucou, ici aussi il fait beau malheureusement moi qui aime sortir zhom dors dans le canapé... Ca m'enerve de rester enfermée surtout que je bosse pas pour l'instant (cours par correspondance),au secours je m'ennuie !!!! lol Biz et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.