Posté le : 01-05-2009 à 22:26
Coucou à toutes !
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles ! On est de plus en plus nombreuses, on a décidemment bien "bossé" en ce début d'année, ça fait plaisir !
Toutoune69 : j'éspère que ça va mieux pour toi, pas agréable d'être mal fichue quand il commence à faire beau dehors ! Mais tu as l'air de gérer !
Marycomblée : oui plein de muguet dans la maison, en plus ça porte bonheur et ça sent bon !
Reveange : moi non plus je pense pas le sentir bouger, je dis ça parce que j'ai des sensations quand je mets ma main sur mon ventre mais est-ce que c'est ça ? Il me semble que c'est plutôt "intérieur" au début...
De mon côté dpa avancée au 18 octobre (j'avais oublié de le préciser l'autre fois), mon dernier rendez-vous avec gygy était mardi, donc tout va bien et j'ai pu faire ma pds pour toxo et trisomie 21 dans la foulée. A part ça, prochain rdv gygy le 26 mai et rdv avec un échographe (car matériel plus perfectionné) pour la fameuse écho morpho le 8 juin (pressée comme vous toutes !) et si bébé se place bien on aura peut-être même droit à sa p'tite tête en 3D ! En plus, étant suivie chez une gygy en libéral, j'ai mes deux derniers rdv + anésthésiste à prendre à l'hôpital et sa secrétaire s'occupe de tout même du choix de l'obstétricien qui me suivra la bas donc c'est bien, ça fait ça de moins à s'occuper donc moins de stress et au moins on est sur de pas prendre "n'importe lequel" même si tous sont surement très pros.
Voili voilou, bon weekend à toutes celles qui bossent pas demain !
BIZzXx