Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 13:47
coucou les filles je vois que vous allez toutes a peu pres bien c'est bien johanna garde le moral tout va bien donc essaie de profiter :wink: 3gars1fille jespere que ton gygy ne sest pas tromper c'est vrai qu'apres trois gracons tu dois etre contente si c'est une tite nenette. sinon ici tout va bien hier soir j'ai cru avoir sentie un tit coup je pense que c'est bebe qui commence a se bouger :D ca ma fait trop plaisir . enfin tout va bien. bx
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:49
Coucou les filles!! Une octobrette de plus je suis nouvelle! mon premier petit bébé prévu pour le 9 octobre! Bon début de grossesse a part les nausées qui m'ont épuisées!! mais maintenant fini! a moi la grossesse sereine! Moi mon ventre grossi toujours plus! je peux plus le cacher et ça fait sisir!! sinon ça fait quelque jour que je sens ses petit coup! c'est trop mimi!! j'adors Je connais pas encore le sexe! je vais chez ma gygy lundi! j'espère qu'elle pourra me dire! sinon faudra attendre ma 2e écho le 29 mai :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ssa50118,aa0bbe67b9e885fce66368ffd8c4574c.jpg.html][img:423506db2a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/aa0bbe67b9e885fce66368ffd8c4574c.jpg[/img:423506db2a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image0,53084790372b32dc755592f1a8c64585.jpg.html][img:423506db2a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/53084790372b32dc755592f1a8c64585.jpg[/img:423506db2a][/url]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 20:38
Bonsoir les filles, Bienvenue aux nouvelles, ça fait toujours plaisir, plus on est de "folles" plus on rit :lol: ! J'espère que celles qui ont des douleurs au bas ventre vont mieux. Courage les filles ! Moi aussi ça tire de temps en temps mais le magnesium aide bien j'ai l'impression... Perso je suis crevée ce soir, en rentrant du boulot tout à l'heure je suis allée faire une sieste !! J'ai l'impression d'être revenue 1 mois et demi en arrière ! Pourvu que le week end de 3 jours me fasse du bien ! Avec zhom on a prévu samedi d'aller voir une chambre pour bébé qu'on a repérée dans un catalogue avec Winnie, trop mignon (j'adore Winnie et son univers une vraie gamine) pas trop chère et unisexe donc ça serait top si on pouvait l'acheter !!! Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que le temps va être au beau les prochains jours qu'on en profite pour balader nos petits et gros bidous :lol: !!! biz les filles
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:10
Coucou les filles ! Un pti coucou vite fait pour vous dire que j'ai eu confirmation du sexe de ma crevette ! C'est une fille ! J'essaie de commencer à récaper ce soir si je finis pas endormie sur le canapé, merci encore pour vos messages de soutien , c'est très gentil @+ bisous Roxane
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 23:15
[quote:b3602ddf69="ptitegwen37"]Coucou les filles!! Une octobrette de plus je suis nouvelle! mon premier petit bébé prévu pour le 9 octobre! Bon début de grossesse a part les nausées qui m'ont épuisées!! mais maintenant fini! a moi la grossesse sereine! Moi mon ventre grossi toujours plus! je peux plus le cacher et ça fait sisir!! sinon ça fait quelque jour que je sens ses petit coup! c'est trop mimi!! j'adors Je connais pas encore le sexe! je vais chez ma gygy lundi! j'espère qu'elle pourra me dire! sinon faudra attendre ma 2e écho le 29 mai :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ssa50118,aa0bbe67b9e885fce66368ffd8c4574c.jpg.html][img:b3602ddf69]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/aa0bbe67b9e885fce66368ffd8c4574c.jpg[/img:b3602ddf69][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image0,53084790372b32dc755592f1a8c64585.jpg.html][img:b3602ddf69]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/53084790372b32dc755592f1a8c64585.jpg[/img:b3602ddf69][/url][/quote:b3602ddf69] allo toi! Nous avons la meme date d'accouchement c'est vraiment cool! Moi ,je sais le sexe,j'attend un garçon.Par contre,je ne le sent pas encore bouger.J'ai vraiment hâte moi aussi.Tu es vraiment chanceuse.Tu as une belle bedaine.Bonne grossesse à toi!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 09:32
coucou les filles, ca a piplété sévère hier!!j'espere que vous allez toutes bien bienvenue aux nouvelles, jsuis pas passée hier j'étais malade j'ai dormi 19h dans le journée j'ai aps manger et j'a vomi de la bile je suppose, du coup j'vais pas de forces, aujourd'hui ca av mieu persiste juste le mal de tete mais bon ca mrassure j'avai peur que ce soit une gastro!! sinon avant hier j'ai été a bébé 8 vers chez moi, ils déstocke avant travaux (st laurent de mure) si ya des filles qui n'habitent pas tyrès loin ya quand meme de bonnes occas, bref belle mamn nous a acheté le mobile pour le lit, levthermomètre de bain peigne et brosse, et pis bah moi j'ai acheté le baby phone aujourd'hui c'est repos repos emme s'il fait beau, jveux me remettre comme il faut! bonne journée les miss
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:54
coucou les filles alors alors ça fait la grasse mat' en ce vendredi du 1er mai ? :D Moi je suis à 1h de lyon mais bon ça fait quand même loin pour les quelques affaires qu'il me reste qu'ils ne valent pas le coup du déplacement mais merci pour l'info :wink: zhom a des sous sur son compte pépal donc plutôt que de se faire chier à les remettre sur notre compte ben j'ai eu la bonne idée de faire des achats sur ebay pour bébé donc pour 165€ j'ai trouvé : - un parc pliant (comme les lits parapluies) il sera dans les pièces de zhom quand je vais reprendre le boulot il y sera en sécurité et pourra jouer en attendant mon retour :D -un babyphone -14 bavoirs géants (26*39) au début va juste y avoir la tête et les pieds qui vont dépasser mdrr :lol: mais ça évite d'en acheter des touts petits qui servent pas longtemps puis si ya régurgitation ben ya pas assez de surface pour absorber :lol: - 2 sorties de bain je me suis fais plaisir car y en a un marqué j'aime papa et l'autre j'aime maman j'ai trouvé ça trop chou je pense qu'on va commander ça cette aprem avec zhom car le pauvre ce matin à cause d'un collègue qui a merdé il doit bosser :( heureusement quand même que son boulot c'est à la maison mais bon fais chier quand même enfin voilà moi sinon ça va bien cette aprem on va profiter du soleil en étant un peu dans notre jardin car il fait beau et ce soir on va manger barbecue ches mes grands parents bisous a ++
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 13:50
allo les filles! Cette nuit et se matin,j'ai senti bébé me donner des petit coup.C'est vraiment super.A ma première grossesse sa la été seulement à 20 sa et la 17 sa pile. Bonne journée à vous toutes!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:27
Un p'tit coucou pour vous souhaiter un bon 1er mai! Vous êtes aller cueillir du muguet? Au moins, ici il fait beau, à défaut de ne pas sentir mon bébé :cry: Bises
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 18:05
Coucou les filles ! Bon long week end aux octobrettes qui travaillent et même aux autres. J'ai eu mon ti brin de muguet ce matin, sa fait plaisir ! J'espere que tout le monde va bien? Il fait un temps magnifique, sa met du baume au coeur ! Gros bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 18:07
[quote:65c140335a="pititenanane"]Coucou les filles ! Un pti coucou vite fait pour vous dire que j'ai eu confirmation du sexe de ma crevette ! C'est une fille ! J'essaie de commencer à récaper ce soir si je finis pas endormie sur le canapé, merci encore pour vos messages de soutien , c'est très gentil @+ bisous Roxane[/quote:65c140335a] Félicitation pour ta nénétte ! On fera le calcul après l'echo morpho pour savoir combien de ti mec et combien de tite nana ! Bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 18:44
comment aller vous je ne poste pas souvent, mais je suis toujours la a vous lire, dpa prevu le 05.10, voila je n'ai pas limpression detre enceinte pourtant je sais que je le suis, bizard lol ces bebe 1 je ne le sens pas encore bouger sa m'inquiette un peu, je suis a 17sg soit 19 sa je lis que boucoups de filles octobrettes le sentent deja bouger, mais toujours pas, jarrive de temps en temps a ecouter son coeur je lai entendu aujourdui grace au doppler mais bon ces dur quand meme de pas le sentir bouger
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 19:02
Coucou ! Johanna :arrow: oui, c'est une bonne idée ! Reveange :arrow: je suis à 18sa+5 et je ne sens pas bb bouger pourtant c'est bb3...je suis sûre qu'elle va bien car écho hier et je ne m'inquiète pas car pour bb1 c'était pareil , j'ai commencé à la sentir après l'écho morpho donc après 22/23SA alors que ma grossesse de bb2 (un pti mec, je l'ai senti très tôt vers 13/14SA )...après ca n'augure rien sur le sexe du bb hein, pour certaines ça sera l'exact contraire, mais chez moi, c'est un des indices qui me faisait penser à une nénette ! Parfois c'est juste la position du bb qui fait que les mouvements sont peu perceptibles Tu devrais quand même bientôt le sentir bouger, c'est pas une consolation je sais que c'est frustrant, c'est comme de commencer à avoir du ventre tard dans la grossesse alors qu'on a hâte d'arborer un joli bidon tout rond ! Sinon, seule à la maison avec une belle sciatique avec les petits, le chien, les poubelles à sortir et le quotidien quoi bah je vois pas les journées passées (imaginer sortir les poubelles et promener le chien avec la poussette double, c'est une horreur !!!) , vivement mardi que mon mari revienne lol !!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 19:26
[quote:1a1acce606="pititenanane"]Coucou ! Johanna :arrow: oui, c'est une bonne idée ! Reveange :arrow: je suis à 18sa+5 et je ne sens pas bb bouger pourtant c'est bb3...je suis sûre qu'elle va bien car écho hier et je ne m'inquiète pas car pour bb1 c'était pareil , j'ai commencé à la sentir après l'écho morpho donc après 22/23SA alors que ma grossesse de bb2 (un pti mec, je l'ai senti très tôt vers 13/14SA )...après ca n'augure rien sur le sexe du bb hein, pour certaines ça sera l'exact contraire, mais chez moi, c'est un des indices qui me faisait penser à une nénette ! Parfois c'est juste la position du bb qui fait que les mouvements sont peu perceptibles Tu devrais quand même bientôt le sentir bouger, c'est pas une consolation je sais que c'est frustrant, c'est comme de commencer à avoir du ventre tard dans la grossesse alors qu'on a hâte d'arborer un joli bidon tout rond ! Sinon, seule à la maison avec une belle sciatique avec les petits, le chien, les poubelles à sortir et le quotidien quoi bah je vois pas les journées passées (imaginer sortir les poubelles et promener le chien avec la poussette double, c'est une horreur !!!) , vivement mardi que mon mari revienne lol !!![/quote:1a1acce606] Merci sa me rassure un peu, pour moi coté ventre jai du ventre sa se voit que j'attend un enfant tout le monde le voit mais bon tant que je ne le sentirais pas bouger je ne serais pas entierement seraine ces bete mais pour moi ces le seul truc qui me rassurera
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 19:34
Hello les girls ! Super journée ensoleillée pour ce 1er mai ça fait très plaisir 8) Aprem passée au jardi de ma gd mère on a cueilli du muguet qui sent très bon, mais ce matin j'ai eu droit aux croissants et au petit brin par zhom, ça fait bien plaisir aussi :D Je vois que tout le monde a profité du beau temps aussi et que tout le monde a l'air d'aller bien. ça fait un bail qu'on a pas eu de news de Lisa j'espère que ça va ? Petitenanane bravo pour ta petite nénette ! Au fait quand passe-t-on au 5eme mois ? Je commence aujourd'hui ma 20eme SA et je suis à 4 mois calendaires révolus... Est-ce que je suis bien comme je le crois au 1er jour de mon 5eme mois ??? Bon la question revient tous les mois désolée :oops: !!! Doudou : super tes achats t'es parée c'est bon jusqu'à la naissance c'est cool, moi j'ai pas commencé !!! J'attends les soldes cet été et la prime PAJE (j'espère qu'on y a droit pas de réponse de la CAF pour l'instant :roll: ) Bon ce soir j'ai envie de pizza, je vais essayer de convaincre zhom !! bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.