Posté le : 01-05-2009 à 19:26
[quote:1a1acce606="pititenanane"]Coucou !
Johanna :arrow: oui, c'est une bonne idée !
Reveange :arrow: je suis à 18sa+5 et je ne sens pas bb bouger pourtant c'est bb3...je suis sûre qu'elle va bien car écho hier et je ne m'inquiète pas car pour bb1 c'était pareil , j'ai commencé à la sentir après l'écho morpho donc après 22/23SA alors que ma grossesse de bb2 (un pti mec, je l'ai senti très tôt vers 13/14SA )...après ca n'augure rien sur le sexe du bb hein, pour certaines ça sera l'exact contraire, mais chez moi, c'est un des indices qui me faisait penser à une nénette ! Parfois c'est juste la position du bb qui fait que les mouvements sont peu perceptibles
Tu devrais quand même bientôt le sentir bouger, c'est pas une consolation je sais que c'est frustrant, c'est comme de commencer à avoir du ventre tard dans la grossesse alors qu'on a hâte d'arborer un joli bidon tout rond !
Sinon, seule à la maison avec une belle sciatique avec les petits, le chien, les poubelles à sortir et le quotidien quoi bah je vois pas les journées passées (imaginer sortir les poubelles et promener le chien avec la poussette double, c'est une horreur !!!) , vivement mardi que mon mari revienne lol !!![/quote:1a1acce606]
Merci sa me rassure un peu, pour moi coté ventre jai du ventre sa se voit que j'attend un enfant tout le monde le voit mais bon tant que je ne le sentirais pas bouger je ne serais pas entierement seraine ces bete mais pour moi ces le seul truc qui me rassurera