Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:17
bonjour a toutes, cela fait une semaine que je ne suis pas venue (j'ai eu de la lecture pour rattraper) sybil, désolée de ce qui t'arrive j'éspère que tout va s'arranger et que bebe est bien accroché petitenanane : contente que ton déménagement soit terminé et que tu te sentes mieux par contre toutes mes condoléances et bon courage pour la semaine qui t'attend marycomblé : ma dpa est pour le 20 octobre alors t'inquiete je te suis de près, moi ma prochaine visite (celle des 4 mois) n'est que le 20 mai et mon echo morpho le 11 juin c'est long tout ca sinon moi j'ai toujours mes migraines qui me gachent ma grossesse parce qu'a part ca tout va bien (en tout cas en ce moment) avec zhom on a beaucoup discuté ce week end il s'est calmé et a compris certaine chose (jusqu'a quand a voir). chacun va y mettre du sien je suis un peu susceptible en ce moment :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:28
:arrow: pititenanane: j'ai oublié tout à l'heure: toutes mes condoléances. En vous souhaitant de bien gérer la semaine qui vient. :arrow: viviedu82: cool que ta dpa soit le 20/10... c'est la date d'anniv de mon homme, ce serait rigolo que j'accouche ce jour-là :lol: Oui, c'est aussi long pour moi: visite gygy le 18 mai -pour l'écho morpho, j'attendrai un peu moins longtemps que toi: le 04 juin Je finis mon café et retourne à mes copies.... @+
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:43
:arrow: doudou En fait les lois en Belgique sont peut-être différentes qu'en France... Je suis licenciée pour restructuration, on est 3 sur 5 de l'équipe à avoir reçu une gentille lettre. Je ne sais pas jouer là-dessus, mais le syndicat est sur le coup et on va essayer d'avoir des indemnités de rupture en plus des 3 mois de préavis (sans tout prester bien entendu). C'est pas banal de virer une femme enceinte, surtout qu'après je tombe au chomage pendant un mois et demi, et après je tombe sur la mutuelle...qui me paie en fonction de mon dernier "salaire" et dans ce cas-ci ce sera les indemnités du chomage, autant dire, rien du tout!!!donc la bataille a commencé hehehehe Sinon je suis assez ...ennervée?? mais j'ai le moral pas trop dans les talons, pas besoin de s'énnerver plus pour ptit bout Demain écho chez la gyné, j'espère qu'on saura si c'est une fille ou un garçon, surtout que moi je suis déjà dans mon 5e mois (suis une fausse octobrette...calcul de la gyné pour le 22 septembre :lol: mais je vous aime bien alors je reste hihihi) J'ai entamé mon "régime alimentaire" càd suivi du diététicien. C'est là qu'on se rend compte qu'on mange pas toujours bien humhum J'en suis qd même à +8.5 - 9 kgs... :oops: bah ca se met un peu partout, donc j'ai pas trop l'air d'un sumo...j'ai gardé le visage très fin, le buste et les jambes aussi (par contre les cuisses j'ai un peu pris qd même...) But des trois prochains mois: ne plus rien prendre! et un défi de plus! :arrow: Sybil Courage à toi, si par malchance cela se révèle être à nouveau une fausse couche, ton gyné va sûrement réagir et vous faire des tests génétiques...as-tu fais le test du syndrome du X fragile avant tes grossesses?ou autres tests? mais je te souhaite de rester positive, tu vois que certaines filles du forum n'ont pas eu de chance au début et finalement les voilà bien parties :) on pense bien à toi A bientôt vous toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:21
[quote:10c43f2f8d="Biduline"]:arrow: doudou En fait les lois en Belgique sont peut-être différentes qu'en France... Je suis licenciée pour restructuration, on est 3 sur 5 de l'équipe à avoir reçu une gentille lettre. Je ne sais pas jouer là-dessus, mais le syndicat est sur le coup et on va essayer d'avoir des indemnités de rupture en plus des 3 mois de préavis (sans tout prester bien entendu). C'est pas banal de virer une femme enceinte, surtout qu'après je tombe au chomage pendant un mois et demi, et après je tombe sur la mutuelle...qui me paie en fonction de mon dernier "salaire" et dans ce cas-ci ce sera les indemnités du chomage, autant dire, rien du tout!!!donc la bataille a commencé hehehehe Sinon je suis assez ...ennervée?? mais j'ai le moral pas trop dans les talons, pas besoin de s'énnerver plus pour ptit bout Demain écho chez la gyné, j'espère qu'on saura si c'est une fille ou un garçon, surtout que moi je suis déjà dans mon 5e mois (suis une fausse octobrette...calcul de la gyné pour le 22 septembre :lol: mais je vous aime bien alors je reste hihihi) J'ai entamé mon "régime alimentaire" càd suivi du diététicien. C'est là qu'on se rend compte qu'on mange pas toujours bien humhum J'en suis qd même à +8.5 - 9 kgs... :oops: bah ca se met un peu partout, donc j'ai pas trop l'air d'un sumo...j'ai gardé le visage très fin, le buste et les jambes aussi (par contre les cuisses j'ai un peu pris qd même...) But des trois prochains mois: ne plus rien prendre! et un défi de plus! :arrow: Sybil Courage à toi, si par malchance cela se révèle être à nouveau une fausse couche, ton gyné va sûrement réagir et vous faire des tests génétiques...as-tu fais le test du syndrome du X fragile avant tes grossesses?ou autres tests? mais je te souhaite de rester positive, tu vois que certaines filles du forum n'ont pas eu de chance au début et finalement les voilà bien parties :) on pense bien à toi A bientôt vous toutes[/quote:10c43f2f8d] ah ok j'avais zappé que tu étais de belgique :oops: ben en tout cas c'est pas cool du tout et puis comme tu disais ça te permettra de te reposer plus tôt que prévu mais ça fais chier pour les sous On a hâte que tu vienns nous raconter ton écho c'est la morpho où juste une écho de visite ? bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:50
:arrow: doudou c'est une écho classique, visite chez le gyné,pipi dans le pot pour albumine, pesée et tout le toin-toin... Echo morpho du 2e trimestre le 27 mai La dernière écho remonte à 5 semaines,ça passe trèèèèèèès doucement...surtout que je ne sens pas le gambas bouger humhum... Quelle chance celles qui le sentent!! Allez d'abord, je positive, ptit bouchon bientôt à l'écran :lol: Ma maman a hâte de savoir de quoi elle sera grand-mère!!! Je vous raconterai ça vendredi :D
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:52
coucou les filles sybil je suis vraiment dsl de se qui t'arrive mais j'espere du fond du coeur que ton ptits bout s'accroche petitenanane contente de te revoir et dsl pour la gd mer de ton mari courage pour la semaine a venir . ici ca va mis a part le temps pourris depuis lundi :cry: mon bidon ne pousse toujours pas ca me desole :cry: :cry: et en plus je ne sens plus bebe bouger depuis la derniere fois ca minquiete un peu j'espere que tout va bien . et encore plus d'1 mois a ttendre pour voir si tout se deroule bien. je croise les doigts. bisous a ttes a plus tard
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:52
Bonjour à toutes les octobrettes. Pour le bidon, moi c'est par poussée. Quand il pousse, je n'ai pas besoin de regarder, je le sens qu'il tire toute la journée et le soir, il a grossi!!!! Et puis après plus rien pendant un petit moment. Je sens toujorus des fois des sortes de bulles mais pas tout le temps donc je ne sais toujours pas si c'est le bébé ou pas. C'est encore un peu tôt alors patience. Patience aussi pour la prochaine echo. J'ai vraiment hate d'y être et voir si le bébé se porte bien. :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:31
re! Mary! j'ai su a la premiere echo que c'etait un petit garcon soit le 19 mars, autant te dire que ce ne fut pas une surprise car depui le debut je sentais "garcon" c'est un comble! ma mere a u 3 filles qui font respectivement que des garcons! il va nous falloir la formule magique! Biduline, vraiment pas cool c'est lois en belgique! j'espere que tu garde le moral pour ton ptit loulou au moins! bon courage bonne soiree a vous toutes! biz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:00
Coucou les filles, Syb je suis vraiment désolée pour toi, quelle galère, courage en tout cas et on comprendra bien que tu ne viennes plus trop nous voir. Prends le temps de te remettre de ça... Biduline, désolée pour ton boulot, ne te laisse pas faire !!! Petitenanae : condoléances et courage pour la semaine sans ton homme. Toutes les autres j'espère que ça va à peu près pour vous toutes, que les rhumes et autre bronchites se terminent !! De mon coté ça roule j'ai bien senti bébé aujourd'hui alors qu'il était très discret ces derniers jours, ce n'est pas encore régulier mais le rythme de ces "ruades" augmente :lol: !! Sinon vivement demain soir pour le week end de 3 jours !! bises à toutes !
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 19:25
Doudou je voulais te dire que c'est ma deuxieme grossesse, je vous ai demandé si vous avez ce genre de douleur car ca m'inquiete enormemnt car pour ma premiere grossesse je n'ai jamais eu ce genre de douleur, mais comme on dit chaque grossesse est differente!!! Il m'a semblé sentir bébé bouger cet aprés midi, mais est ce vraiment lui? :) Merci pour vos reponse :wink: Bisous a vous toutes et bonne soirée...
marmounette31 1 messages
marmounette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 10:21
Bonjour, Je suis nouvelle et j'attends mon deuxième enfant. Il y a déjà Louis 2 ans et demi. Le deuxième est prèvu le 6 octobre mais on ne sait pas encore le sexe. Je me languis de savoir. Autrement tout se passe super bien. A part depuis quelques jours, j'ai mal en bas du ventre. Est-ce normal ou pas???? ça ne me l'avait pas fait pour louis. Est-ce que quelqu'un peut me dire. Merci Séverine
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:08
Bonjour, Bienvenue aux nouvelles ! Nous sommes nombreuses à avoir des douleurs au ventre qui peuvent être ligamantaireS ou autres mais ce n'est pas forcement inquiétant. Moi dès que je marche trop ou je m'active trop, les douleurs arrivent. [b:2f00f68b01]Ma lisa[/b:2f00f68b01], comment vas tu? [b:2f00f68b01]Petitenane[/b:2f00f68b01] contente que tu sois de retour parmis nous et toutes mes condoléances, beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. [b:2f00f68b01]Sib[/b:2f00f68b01] comment tu vas? Du nouveau? [b:2f00f68b01]Hypnotic[/b:2f00f68b01] ton bidou est super beau ! [b:2f00f68b01]Biduline[/b:2f00f68b01] tu as raison de pas te laisser faire pour ton boulot mais ne te prends pas trop la tête, essaie de rester zen ! [b:2f00f68b01]Bb lucie[/b:2f00f68b01], je suis comme toi, pas trop de bidou non plus à mon grand deséspoir, on dirait qu'il pousse pas ! Je languis que ça se voit ! doudou, prisma, lauri, laura, toutoune et les autres comment allez vous? Moi le moral est toujours moyen, mais bon on fait allez (pas le choix), mon chéri m'enméne manger une pizza à midi, j'en est trop envie, vive les envies grasses ! lol Allez bisous les filles
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:32
[color=violet:7060407e9a][/color:7060407e9a] bonjour à toutes Je vous découvre en vous lisant et il y a comme un echo dans ce que je vis au quotidien pour moi BB4 et après rien que des mecs... Steeven 11 ans Kévin 10 ans Owen 8 ans ENFIN UNE FILLE mais il était tot pour se prononcer je trouve même si l'échographe avait l'air sur de son coup mi avril !! Prochaine écho le 12/06 !! un peu pressé de voir se confirmer cette bonne nouvelle Sinon il y a presque 10 ans la dernière grossesse alors j'ai l'impression de ne plus rien savoir et je ne sens pas trop le bébé bouger... VRAIMENT CONTENTE DE REJOINDRE DES MI OCTOBRETTES et pouvoir partager avec vous toutes ces formidables moments !!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:30
kikou les filles je passe vite fait car je dois repartir au boulot 3gars1fille: bienvenue parmis nous ya pas que des mioctobrette mais des octobrettes tout court :wink: de début et de fin et on est super nombreuse à avoir fait des folies en début d'année :lol: après 3 gars je te souhaite que l'échographe est bien raison et que ça soit une nenette :D johanna: ben alors ma belle allez faut avoir le moral tout se passe bien maintenant donc il faut que tu vives cette grossesse épanouie marmounette: bienvenue aussi parmi nous je pense que les douleurs sont normal enfin du moin je pense qu'on a pas s'alarmer du moment que ce n'est pas intense au point d'être plié en 2 sans pouvoir bouger c'est que ça travaille là dedans et ça pousse donc c'est pas toujours agréable lauri: :oops: je fais des gaffes moi je devrais relire la récap :lol: comme je l'ai dit juste au dessus ça pousse donc moi aussi j'ai de temps en temps des douleurs soit sur les coté soit tout en bas du ventre sans compter les intestins qui sont pas toujours de tout repos mais bon je fais avec j'ai été rassuré vendredi dernier en voyant mon tit baryton en pleine forme laura et les autres gros bisous je file je vais être à la bourre :lol: Moi ça va je sens de temps en temps mon baryton enfin je suppose de plus en plus fort que c'est lui à moin d'avoir un vers de terre dans le ventre qui se déplace je vois pas :lol: bisous
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 13:31
Marmounette31: pour moi aussi bébé2 ma fille a egalement 2ans et demi, bébé prevu pour le 8 octobre :) J'ai aussi des douleur en bas du ventre j'en ai parlé a mon entourage qui me disent que c'est le bébé qui pousse, pour ma premiere grossesse aucune douleur, donc je m'inquiete un peu, mais c'est supportable et ca passe de temp en temp, mais si ca persiste je contacteré mon gyneco car prochain rdv le 20 mai :cry: Sinon j'espere que vous allez toutes bien, bonne journée a vous toutes!!! Nous cet aprem on va allez profiter du soleil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.