Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:06
Coucou les filles, Bon je suis impardonnable, ça fait un moment que je ne suis pas passée!!! Mais une fois n'est pas coutume, j'ai encore eu des galères... Dans la nuit du dimanche au lundi de Pâques, je me suis sentie inquiète sans pouvoir dire vraiment pourquoi... Du coup le lundi je file aux urgences (je sais c'est abusé mais bon, on ne se refait pô!!! Rolling Eyes ), ils me font une écho et le doc me dit "ah mais là il y a un décollement et si vous ne vous arrêtez pas rapidement il va se mettre à saigner!!!" Du coup, repos repos repos, interdiction de porter ma puce , pas de voiture et traitement d'oestrogènes.... Les boules!!! J'ai refait une écho de contrôle hier soir et ça se résorbe un peu mais pas de folies!!! Et surprise c'est une deuxième tite nénette!!! On est super contents!On s'est aussi rendus compte qu'elle avait une semaine de plus que ce qui était compté, donc DPA le 12/10 mais césarienne programmée pour fin septembre... Voili voilou... En tous cas, je vous lis souvent, je suis super contente pour Sybil' et il me semble que ça fait un moment qu'on n'a pas vu tite nanane... Si qq'un a des news... Sinon on a quand même eu des bonnes nouvelles. La maison sur laquelle on avait flashé au début de nos recherches mais dont le propriètaire avait refusé notre offre, est pour nous quand même! Comme c'est un divorce il est pressé de vendre et personne pour acheter (en ce moment c'est sûr...) donc il nous la vend au prix que l'on voulait (soit 30 000 euros en dessous du prix initial quand même...) Du coup emménagement début juillet, c'est chouette, on profitera des barbec' cet été!!! Du coup comme je ne pouvais plus trop bouger, on a pris un courtier et c'est le top, tout est fait pour nous nickel... A très vite Aline Ah, et puis si vous voulez voter pour ma louloute :http://www.fetedesbebesmustela.fr/node/355 Bisous bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:18
bonjour a toutes biduline je suis tout a fait d'accord avec toi cette histoire de toxo est vraiment louche mais je pense que laura a raison (je pense qu'a mes précédente grossesse je devait etre limite comme la mais qu'ils en ont pas porter attention et que cette fois ci oui ) je vois pas d'autre solution c impossible. Sinon bah coter couple chez moi c pareil en ce moment c disputes sur disputes donc pleurs pour moi et mal au bas du ventre après. J'ai pas le droit comme les autres au bisous au ventre et autre au contraire :( mais bon c un mauvais passage ca arrive tout va s'arranger hein :wink: 'nfin j'espère sinon a part ca il fait beau mais ca va pas durer domage allez gros bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 17:25
[quote:e1495a929b="sibyl27"]Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien... j'avoue ne pas avoir lu tout vos papotages cette fois :/ Quelqu'un me fait un rapide topo ? :D Bizoux à vous ![/quote:e1495a929b] Coucou sib ! Comment se passe ta grossesse? DPA prévue pour quand? Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 17:28
[quote:f7e3999828="Margoton55"]Coucou les filles, Bon je suis impardonnable, ça fait un moment que je ne suis pas passée!!! Mais une fois n'est pas coutume, j'ai encore eu des galères... Dans la nuit du dimanche au lundi de Pâques, je me suis sentie inquiète sans pouvoir dire vraiment pourquoi... Du coup le lundi je file aux urgences (je sais c'est abusé mais bon, on ne se refait pô!!! Rolling Eyes ), ils me font une écho et le doc me dit "ah mais là il y a un décollement et si vous ne vous arrêtez pas rapidement il va se mettre à saigner!!!" Du coup, repos repos repos, interdiction de porter ma puce , pas de voiture et traitement d'oestrogènes.... Les boules!!! J'ai refait une écho de contrôle hier soir et ça se résorbe un peu mais pas de folies!!! Et surprise c'est une deuxième tite nénette!!! On est super contents!On s'est aussi rendus compte qu'elle avait une semaine de plus que ce qui était compté, donc DPA le 12/10 mais césarienne programmée pour fin septembre... Voili voilou... En tous cas, je vous lis souvent, je suis super contente pour Sybil' et il me semble que ça fait un moment qu'on n'a pas vu tite nanane... Si qq'un a des news... Sinon on a quand même eu des bonnes nouvelles. La maison sur laquelle on avait flashé au début de nos recherches mais dont le propriètaire avait refusé notre offre, est pour nous quand même! Comme c'est un divorce il est pressé de vendre et personne pour acheter (en ce moment c'est sûr...) donc il nous la vend au prix que l'on voulait (soit 30 000 euros en dessous du prix initial quand même...) Du coup emménagement début juillet, c'est chouette, on profitera des barbec' cet été!!! Du coup comme je ne pouvais plus trop bouger, on a pris un courtier et c'est le top, tout est fait pour nous nickel... A très vite Aline Ah, et puis si vous voulez voter pour ma louloute :http://www.fetedesbebesmustela.fr/node/355 Bisous bisous[/quote:f7e3999828] Coucou, J'espere que ton décollement va se résorber ! Repos, repos et encore repose sont de mise. C'est chouette que vous ayez la maison que vous souhaitiez, comme ça bébé arrivera et vous serez déjà installé. Bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:32
[quote:53bdd63fc7="johannap6"] Coucou sib ! Comment se passe ta grossesse? DPA prévue pour quand? Bisous[/quote:53bdd63fc7] ça va nickel :D je suis tellement zen ! Pour le moment DPA 30 décembre. j'ai rdv avec ma gynéco le 11 mai... à voir. Je suis bien, pas de nausées, juste les seins gonflées et un peu douloureux. des pantalons qui commencent à me serrer (mais jtrouve que c'est tôt quand même) Oh parfois j'ai un peu peur de la fausse-couche mais vraiment.... jle sens bien :D
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 19:32
Coucou les copines ! Super belle journée aujourd'hui soleil et je n'ai appris que de belles nouvelles : une très bonne amie qui galérait est enceinte après sa FIV et ma cousine attend BB4 pour la mi octobre, elle a déjà 3 gars et espère une tite nenette, du coup je lui ai aussi appris ma grossesse avec ma DPA proche de la sienne trop drole !! Je vois qu'ici aussi les nouvelles sont bonnes à part certains zhom qui font des leurs !! Grrr il faut leur dire qu'il doivent être aux petits soins et pas vous faire pleurer non mais !!! :hum: Moi je suis encore bien naze ce soir, je sais pas si toi aussi doudou puisqu'on se suit lol :lol: Pour l'écho du 2eme trimestre je la fais le 11/05 le même jour que ma visite du 5eme mois sachant que ma DPA est le 02/10 (ou le 01/10 d'après l'écho des 12SA), c'est un peu tôt car ma gygy voulait me voir dans la foulée et fallait trouver des dispo dans les plannings de l'écho et de la gygy... Trop hâte d'y être !!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 08:21
Coucou les filles ! Réveillé super tôt car encore des cauchemards ! grrr! Bon RDV chez le medecin tout à l'heure, j'ai décidé de ma faire prolonger mon arret car j'ai aussi des douleurs au dos quand je suis trop longtemps assise. On verra bien si elle accepte. Au boulot il risque de faire la gueule mais tanpis ma santé avant tout. En + c'est un boulot tout récent, j'ai été muté sur ce poste mi décembre, donc je ne maitrise pas encore bien le boulot et je suis l'assistante du boss, donc c'est assez stréssant. Je sais que ça la "fou mal" mais je savais pas que j'allais tomber enceinte maintenant. Je me demande souvent si bébé va bien, car pas vraiment de signe de sa part. Halalala quand est ce que ces maudites angoissses vont me quitter? Sinon j'espere que vous allez bien? Bisous :o
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:08
kikou les filles johanna: je te rassure je suis tout aussi stressé que toi aujourd'hui car à 13 h j'ai mon rdv pour la visite du 4ème mois et comme je ne sais pas ce que j'ai déjà ressenti c'est bébé et puis ça fait un moment que plus rien alors je ne sais pas si tout va bien d'où mon anxiété j'ai à chaque fois peur qu'on me dise c'est fini où ya un problème dans son évolution, etc... vivement tout à l'heure et surtout qu'il me rassure que tout va bien laura: niveau fatigue ça dépends des jours lundi et mardi je me serais cru dans le 1er trimestre depuis ça va à peu près mais en même temps j'ai pas fait grand chose :lol: sibyl: tu va bien finir l'année :D vivement le 11 mai tu viendras nous raconter , c'est bien que tu sois zen c'est ce qu'il faut et tu verras ça va bien se passer cette fois :wink: margoton: cool pour la maison et surtout repose toi :wink: mary: encore un bougeon :lol: on va mettre au monde des terreurs mdr :lol: vivi: essaye de te ménager quand même dis à ton zhom que quand vous vous disputez bébé ressent tout il pourrait prendre soin de toi quand même non mais :twisted: Moi de ce côté là j'ai de la chance car même s'il est encore un epu pudique avec mon bidou c'est le plus heureux des hommes d'être bientôt papa et surtout il prend soin de moi , il me gronde quand j'en fais trop et me rassure et prends les choses en main quand je me fais du soucis (comme l'autre jour avec notre chat) nous les disputes yen a beaucoup moins depuis que nous sommes revenus ici dans ma région d'origine car moin de stress et depuis que bébé est là aussi car on a passé une période terrible quand j'étais sous ttt hormonaux une horreur même moi je ne me supportais plus :lol: il a eu beaucoup de patience et comme je dis toujours quand on passe par là c'ets soi ça solidifie le couple soit ça le brise alors maintenant les humeurs de grossesse et toutes ces humeurs c'est de la rigolade :lol: Bon allez je vais aller m'occuper pour pas devenir chèvre en attendant mon rdv manger tôt et c'est parti mon kiki plus que 3 h et on y est ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je stress c'est dingue ça à chaque fois je suis dans cette état et juste avant de partir je vais encore pleurer je le sens pffffffff je crois que je suis incorrigible allez je file je reviens vous raconter tout à l'heure si j'ai le temps avant de repartir au boulot sinon ce soir mais je pense que j'aurais le temps quand même avant de partir a ++ bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 11:12
Coucou ! Doudou ne stress pas et viens vite après me raconter ton RDV. Alors moi je sors de chez le médecin, au début elle ne voulait pas m'arrêter et puis quand je lui est dit que je prenais l'autoroute pour aller bosser, elle m'a prolongé d'un mois, elle va apeler mon gygy pour savoir ce qu'il en pense et comme lui n'est pas pour les arrêts, je suis sur qu'il va lui dire de plus me mettre en arrêt. j'ai vraiment l'impression d'être une enfant qui abuse de la situation. J'ai apelé mon boulot, je sens dans leur voix que sa les énerve de + en +. Sinon elle a pas l'apareil pour écouter le coeur, ma tension est de 9.6 et ma température est de 36.7, sa m'inquiète pas mal car je croyais qu'enceinte elle resté à 37? Qu'en pensez vous? + 5 KG à la balance, faut que je fasse gaffe, sa déborde de partout ! lol Voilà j'espere que je vous embètepas trop avec mes histoires mais vous êtes les seules à qui j'ose raconter toutes mes petites angoisses. Bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:15
kikou les filles sib : c genial que tout se passe bien je te sens bien positive c bien c ce qu il faut laura : c cool ton echo du 2 eme trimestre approche tu la fais meme avant moi !!! trop de la chance moi j ai hate johanna : moi aussi je dors tres mal ce qui fait que deja les journées sont longues alors en plus maintenant y a les nuits pour ton arret tu as raison si tu prefere rester a la maison et bien c mieux que tu fasse ce que ta tete te dit et puis il comprendront a ton boulot en meme tps tu ne la pas fait expres et puis tu reviendra pour les angoisses je pense que l on a toutes les memes regarde meme pour doudou c comme ca et puis moi aussi je pense pareil mais faut essayer de positiver meme si c pas tjs facile on arrive tous dans notre 5eme mois on a parcouru deja du chemin aller plus que 4 mois et c la fin de l aventure alors faut essayer de la vivre a fond( c moi qui vous dit ca alors que j suis aussi angoisée que vous :lol: ) voila les coupines sinon ben ma santé tjs pareil c maudite toux qui m enpeche de dormir la nuit !!!!! gros bisou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:31
kikou les filles et me voilà de retour de ma visite et je suis complètement rassurée tout va bien bébé gigotait comme un tit fou tellement qu'il a galéré pour voir le sexe et c'est.................................... un tit gars :D je disais que je le sentais donc j'ai gagné . Zhom avait un sourire jusqu'aux oreilles , il a mesuré sa tête son fémur on a vu sa colonne vertébrale et tout est normal Test de la T21 1/709 donc ok pour mon dos il m'a dit que fallait que j'essaye de rester dos droit, de me tenir dans une bonne position car ça n'allait pas aller en s'arrangeant si je ne faisais pas attention :? mais si je vois que j'ai trop mal j'irais voir mon doc traitant pour qu'il me prescrive des séances de kiné. enfin voilà on est trop heureux j'ai tous mes rdv jusqu'au 9ème mois et faut que j'appelle une dame pour les séances de prépa à l'accouchement bisous les filles a +
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:50
Doudou : toutes mes félicitations pour le ptit gars :D
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:00
félicitations doudou pour le ptit bonhomme contente que tout aille bien moi aussi j'ai le sentiment que ce sera un petit gars mais mon rdv n'est que le 20 mai avec gygy et l'echo le 11 avril pourquoi c'est si long avec zhomme on est que tout les deux ce week end esperons qu'il sera moins sur les nerfs on verra bisous a toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 15:22
[quote:a40da062b9="doudou06130"]kikou les filles et me voilà de retour de ma visite et je suis complètement rassurée tout va bien bébé gigotait comme un tit fou tellement qu'il a galéré pour voir le sexe et c'est.................................... un tit gars :D je disais que je le sentais donc j'ai gagné . Zhom avait un sourire jusqu'aux oreilles , il a mesuré sa tête son fémur on a vu sa colonne vertébrale et tout est normal Test de la T21 1/709 donc ok pour mon dos il m'a dit que fallait que j'essaye de rester dos droit, de me tenir dans une bonne position car ça n'allait pas aller en s'arrangeant si je ne faisais pas attention :? mais si je vois que j'ai trop mal j'irais voir mon doc traitant pour qu'il me prescrive des séances de kiné. enfin voilà on est trop heureux j'ai tous mes rdv jusqu'au 9ème mois et faut que j'appelle une dame pour les séances de prépa à l'accouchement bisous les filles a +[/quote:a40da062b9] Félicitation à vous 2. un petit mec, c'est cool ! Contente que tout aille bien, tu dois être rassuré. Bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 16:46
Félicitations Doudou. les echos sont toujours des grands moments. une idée de prénom pour ce petit gars? Tu m'étonnes que le papa doit être fier!!!! Pour Vivie. J'espère que le WE sera tranquille et que tu pourras bien profiter de ton homme ce WE. Bon WE à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.