Posté le : 23-04-2009 à 17:28
[quote:f7e3999828="Margoton55"]Coucou les filles,
Bon je suis impardonnable, ça fait un moment que je ne suis pas passée!!! Mais une fois n'est pas coutume, j'ai encore eu des galères... Dans la nuit du dimanche au lundi de Pâques, je me suis sentie inquiète sans pouvoir dire vraiment pourquoi... Du coup le lundi je file aux urgences (je sais c'est abusé mais bon, on ne se refait pô!!! Rolling Eyes ), ils me font une écho et le doc me dit "ah mais là il y a un décollement et si vous ne vous arrêtez pas rapidement il va se mettre à saigner!!!" Du coup, repos repos repos, interdiction de porter ma puce , pas de voiture et traitement d'oestrogènes.... Les boules!!! J'ai refait une écho de contrôle hier soir et ça se résorbe un peu mais pas de folies!!! Et surprise c'est une deuxième tite nénette!!! On est super contents!On s'est aussi rendus compte qu'elle avait une semaine de plus que ce qui était compté, donc DPA le 12/10 mais césarienne programmée pour fin septembre... Voili voilou... En tous cas, je vous lis souvent, je suis super contente pour Sybil' et il me semble que ça fait un moment qu'on n'a pas vu tite nanane... Si qq'un a des news...
Sinon on a quand même eu des bonnes nouvelles. La maison sur laquelle on avait flashé au début de nos recherches mais dont le propriètaire avait refusé notre offre, est pour nous quand même! Comme c'est un divorce il est pressé de vendre et personne pour acheter (en ce moment c'est sûr...) donc il nous la vend au prix que l'on voulait (soit 30 000 euros en dessous du prix initial quand même...) Du coup emménagement début juillet, c'est chouette, on profitera des barbec' cet été!!! Du coup comme je ne pouvais plus trop bouger, on a pris un courtier et c'est le top, tout est fait pour nous nickel...
A très vite
Aline
Ah, et puis si vous voulez voter pour ma louloute :http://www.fetedesbebesmustela.fr/node/355
Bisous bisous[/quote:f7e3999828]
Coucou,
J'espere que ton décollement va se résorber !
Repos, repos et encore repose sont de mise.
C'est chouette que vous ayez la maison que vous souhaitiez, comme ça bébé arrivera et vous serez déjà installé.
Bisous