Posté le : 23-04-2009 à 10:14
Bonjour a toutes,
Je suis en repos qqs jours alors j' en profite pour mettre un ptit mot, je vous lis tous les jours et pas toujours le temps de participer aux discussions.
Concernant la fameuse histoire de Vivi pour sa toxo, j' ai bien redemande a mon medecin, une fois immunisee c' est pour de bon, alors bizarre ton histoire :?
Sinon j' ai pas toujours le moral au beau fixe, restructuration en vue au boulot (me replacer dans un poste pour lequel je ne suis pas faite???jamais!!!!), probleme de couple a la maison (c'est chez lui que les hormones travaillent : sautes d' humeur, mechancetes gratuites, paroles agressives....bouhouhouhou je veux ma maman!!!!), probleme de sante (un peu de tachycardie, coccyx tres douloureux...) et pour couronner le tout, je ne sens pas mon little monster, chancardes toutes celles qui le sentent bouger!!!
Ca me fait du bien d' etre qqs jours en dehors du boulot! je glandouille un peu, je fais secher le linge dehors avec ce beau soleil, je fais mes courses a mon aise, je m' occupe de mes plantes et de mon chat...ca coupe un peu du quotidien de la semaine : debout-douche-dejeuner-boulot-diner-retour maison-souper-repassage-tele-dodo.... et oui pas toujours excitant la vie d' adulte!!! :wink:
Courage pour celles qui ont des problemes de sante (et qui tombent sur des personnes de milieu medical vraiment pas sympa!!)
Et que celles qui petent la forme continuent sur leurs bonnes voies!!
A bientot