Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 17:32
Salut les filles, Lisa je suis contente que ton fils aille mieux, c'est super! J'espere que ta crève va finir par disparaitre ! J'avoue je suis un peu jalouse, ton echo approche, tu as de la chance ! lol Moi je pense que se sera fin mai ! Et ma visite du 5è mois est le 06/05, ça me parait loin aussi ! Toutoune, je vois que tu as craqué pour des petits vétements, c'est cool, il me tarde mon tour. Ba moi j'avais l'impression de sentir bébé mais je sens plus rien, donc je sais pas trop si c'est ça? Si il y avait un "club des angoissées" je crois que je serai leader "membre actif" ! lol 9a fait un moment quon à pas de nouvelle de petitenane mais elle doit surement être dans ses cartons. Allez gros bisous les filles :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 19:57
Coucou les girls ! Lisa : contente que ton fils aille mieux, j'espère que ta crève va passer... Toutoune : j'espère que tes douleurs passent, tu devrais demander qu'on te prescrive du magnesium moi ça m'a vraiment calmé ces sensations de points de coté et de piqure. J'espère que toutes les autres vous allez pour le mieux. Moi je suis un peu fatiguée cette semaine même si rien à voir avec la fatigue des 2eme et 3eme mois !!! Je suis trop contente de ce beau soleil. Sinon, ayé je sens bébé quasiment tous les jours, même si ça reste par instants et encore invisible de l'extérieur et zhom ne sent pas encore avec sa main. Mais je suis sûre que ça va venir !! :wink: On s'éclate avec le doppler, le soir on l'entend bouger dans le liquide c'est trop bon !! Je vous le conseille les filles si vous résistez encore, moi je ne regrette pas!! J'ai pu le faire écouter à ma mère tout à l'heure, trop bien de partager ça avec elle aussi !! Voilà les filles encore un roman ce soir désolée chui trop bavarde !! biz
nadeges62 2 messages
nadeges62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 23:06
Bonjour Je pensais m'être inscrite pour les bébés d'octobre mais je me trouve pas dans la récap donc voilà, je suis enceinte moi aussi. C'est mon 2ème enfant, l'ainé, noah est né le 1er avril 2007 et le(ou la) 2ème est prévu pour le 1er octobre! Peut être garderons nous la surprise du sexe, encore quelques temps pour la négociation papa-maman! Ma 1ère écho date du 11 mars: tout allait bien, bébé gigote ++. J'attends avec impatience la 2ème qui sera le 27 mai surtout que je sens pas vraiment bébé! Pour me présenter un peu plus, j'ai 27 ans, je suis infirmière-puéricultrice et je travaille en réa-néonatalogie. Je suis mariée depuis 2005. Voilà, à bientôt sur les forums, je navigue régulièrement mais je ne poste pas beaucoup, je serai ravie de discuter avec vous tout au long de ma grossesse.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:56
salut les filles! desolé de ne pas poster plus souvent!!! je vous lis tous les jours mais je n'ai pas le temps de poster! je suis contente de voir que tout va bien pour vous! les resultat du tri test arrive a grand pas comme la deuxieme echogrpahie!!! les douleurs ligamentaires ne m'auront pas epargnées!!! sauf que celle ci me provoque des contractions :cry: cette semaine repos forcé pour voir si les contraction s'affaiblissent ou si elle emplifie comme la semaine derniere! j'en ai kasi toute la nuit et des que je m'active un peu trop!!! sympa moi qui ne tien jamais en place :roll: mes resultat du tri test sont bon 1/4473, reste plus qu'a attendre l''echographie! je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une bonne journee
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:14
Bonjour a toutes, Je suis en repos qqs jours alors j' en profite pour mettre un ptit mot, je vous lis tous les jours et pas toujours le temps de participer aux discussions. Concernant la fameuse histoire de Vivi pour sa toxo, j' ai bien redemande a mon medecin, une fois immunisee c' est pour de bon, alors bizarre ton histoire :? Sinon j' ai pas toujours le moral au beau fixe, restructuration en vue au boulot (me replacer dans un poste pour lequel je ne suis pas faite???jamais!!!!), probleme de couple a la maison (c'est chez lui que les hormones travaillent : sautes d' humeur, mechancetes gratuites, paroles agressives....bouhouhouhou je veux ma maman!!!!), probleme de sante (un peu de tachycardie, coccyx tres douloureux...) et pour couronner le tout, je ne sens pas mon little monster, chancardes toutes celles qui le sentent bouger!!! Ca me fait du bien d' etre qqs jours en dehors du boulot! je glandouille un peu, je fais secher le linge dehors avec ce beau soleil, je fais mes courses a mon aise, je m' occupe de mes plantes et de mon chat...ca coupe un peu du quotidien de la semaine : debout-douche-dejeuner-boulot-diner-retour maison-souper-repassage-tele-dodo.... et oui pas toujours excitant la vie d' adulte!!! :wink: Courage pour celles qui ont des problemes de sante (et qui tombent sur des personnes de milieu medical vraiment pas sympa!!) Et que celles qui petent la forme continuent sur leurs bonnes voies!! A bientot
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:44
kikou les filles biduline: et ben dis moi c'est pas la joie , j'espère que les hormones de ton zhom vont se calmer :? repose toi et pense à rien profite de ces quelques jours nikki: ah merde pas cool pour les contractions et qu'est ce que t'as dis gygy pour ces contractions ? j'espère que ça va passer bidou: bienvenue parmi nous par contre il faudra encoree attendre un peu pour faire partie de la récap car la seule qui peut y toucher c'est petitenanane et elle vient de déménager donc je sais pas si elle a récuprérer internet laura: décidement on est pareil moi aussi lundi et mardi 2 jours de grosses fatigues dû à moins de dodo car reprise du boulot après 2 semaines de vac et puis je pense que de temps en temps nos tits loulous doivent nous prendre plus d'énergie pour grandir johanna: moi c'est pareil je sais pas trop si ce que j'ai ressenti c'était bébé mais c'est vraiment espacé enfin demain je serais rassurée sur son état si tout va bien toutoune et poussin: vous avez de la chance moi mon zhom est encore pudique avec mon bidou :? il dit bonne nuit de loin à baryton mais il ne touche encore pas trop mon ventre faut que je lui dise pour qu'il le fasse et vite fais , je pense que ça viendra quand il pourra le sentir enfin j'espère :? au4856: Moi pour les vêtements j'ai acheté beaucoup d'unisexe comme ça ça servira aux suivants :wink: et dès que je sais le sexe j'achèterai quand même quelques vêtements plus spécifiques fille oui garçon et pour le matériel de puériculture c'est vrai qu'on fait des économies quand on nous donne des choses lisa: contente que ton fils aille mieux Mary: ah c'est cool qi t'adore papoter :D je sais pas comment vous faites les filles pour pas avoir déjà craqué mais j'ai pas résisté longtemps dès la fin du 1er trimestre j'ai craqué :lol: mais la liste à acheter n'est pas terminé :? yen faut un paquet d'affaire on a bien fais de changer de voiture pour les déplacements moi je vous le dis car à chaque fois on va partir charger comme des bêtes :lol: Bon et bien moi je ne suis pas revenue hier car grosse frayeur avec un de mes chats dnas ses urines y avait du sang et il pissait un peu partout dans la maison du coup ça m'a filé la courante ce stress remarquez ça aura eu l'aventage de bien me débouché avec cette constipation qui me guette sans arrêt :lol: finalement plus de peur le véto nous a bien rassuré c'est des problème des calculs urinaires il a un traitement et faut surveiller qu'il fasse bien pipi sinon opération pour déboucher mais à priori ça été pris à temps donc on verra ... Et sinon ben demain c'est enfin ma visite du 4ème mois depuis le temps que je l'attendais celle là :lol: zhom va dire au gygy de me faire une éhco il a l'air décidé et on veut savoir si c'est une fille ou un gars et puis de le voir ça me rassurera sur son bon état de santé :D * A + bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:19
Bonjour à toute. Ce matin, RDV du 4eme mois et tout va bien. J'ai écouté le coeur de mon petit bébé. toujours autant d'motion et de rapidité dans ses battements!!!! résultat du tri test aussi sont bons. J'ai 1/1700. je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon il parait que c'est bon alors ça me suffit comme information!!!! toutoune: ces moments ou le papa touche le ventre et fait des bisous est effectivement un moment très tendre et je profite de chacun de ces moments là doudou: je pense que ça viendra pour toi aussi. Au début, je disais souvent au futur papa "tu n'as pas dis bonjour au bébé aujourd'hui" ou alors, "tu veux me passer l'huile sur le ventre comme ça, tu carresseras le bébé aussi". J'ai essayé de l'intéresser en lui disant chaque semaine l'avancée du foetus, sa taille.. lui envoyant les pages du site à chaque semaine et avec le temps, c'est lui qui s'est mis à faire les premiers pas. L'écoute du ventre tous les soirs au coucher et tous les matins quand il part au boulot, le bébé a le droit à sa petite caresse et la maman a un bisou :wink: Je pense que ça vient plus ou moins vite en fonction de la personne. Mon mari était très demandeur du bébé et je crois qu'il s'est investit dans l'aventure dès le début, voire même avant!!!!! Tu auras aussi ces moments forts j'en suis sure. Bonne journée de travail à toutes celles qui bossent et bon repos à celles qui sont à la maison.
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:48
[quote:bea4f2d270="Poussins79"]Bonjour à toute. Ce matin, RDV du 4eme mois et tout va bien. J'ai écouté le coeur de mon petit bébé. toujours autant d'motion et de rapidité dans ses battements!!!! résultat du tri test aussi sont bons. J'ai 1/1700. je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon il parait que c'est bon alors ça me suffit comme information!!!! toutoune: ces moments ou le papa touche le ventre et fait des bisous est effectivement un moment très tendre et je profite de chacun de ces moments là doudou: je pense que ça viendra pour toi aussi. Au début, je disais souvent au futur papa "tu n'as pas dis bonjour au bébé aujourd'hui" ou alors, "tu veux me passer l'huile sur le ventre comme ça, tu carresseras le bébé aussi". J'ai essayé de l'intéresser en lui disant chaque semaine l'avancée du foetus, sa taille.. lui envoyant les pages du site à chaque semaine et avec le temps, c'est lui qui s'est mis à faire les premiers pas. L'écoute du ventre tous les soirs au coucher et tous les matins quand il part au boulot, le bébé a le droit à sa petite caresse et la maman a un bisou :wink: Je pense que ça vient plus ou moins vite en fonction de la personne. Mon mari était très demandeur du bébé et je crois qu'il s'est investit dans l'aventure dès le début, voire même avant!!!!! Tu auras aussi ces moments forts j'en suis sure. Bonne journée de travail à toutes celles qui bossent et bon repos à celles qui sont à la maison.[/quote:bea4f2d270] je pense aussi que ça va venir mais on a tellement galéré pour l'avoir il est encore dans cette peur qu'il se passe quelque chose de pas bon donc je pense qu'il a peur de trop s'attacher de suite qu'il faudrait qu'il soit fort pour 2 donc il y va doucement donc c'est vrai que j'aurais envie plus vite mais ça c'et mon coeur de chamalo qui réagit :wink: bonne journée à toi aussi je retourne à mes fourneaux et oui on mange tard chez nous :lol: c'est l'habitude qu'on a gardé du sud :D bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:14
Coucou les filles ! Sa papote dur, des vrais pipelettes ! lol Moi mon zom me fait souvent des bisous au ventre et des calinous et il est tellement attentioné (ménage, repas et tout...) que je me dis que j'ai beaucoup de chance. Il fait un temps magnifique et je me prélasse sur mon transat dans le jardin sa fait du bien. Demain rdv chez mon medecin traitant, je me demande si elle a le matériel pour écouter les coeur de bébé? Se serai chouette.* Je vois que vos visites du 4è mois se passent bien, c'est super, il me tarde d'être rassuré sur l'état de ma louloute et je crois que dès le prochain rdv je vais acheter quelques affaires pour baby et puis je commence à m'impatienter de le dire à la famille. Le secret est lourd et dur à garder ! lol Lisa tes messages me manquent, j'espere que sa va? Voilà je vous embrasse. ps : ma date de conception est le 05/01 (je sais plus qui a la même date que moi?) c'est pour savoir quand sera le 2è echo.
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:51
[quote:0bab0f0448="johannap6"]Coucou les filles ! Sa papote dur, des vrais pipelettes ! lol Moi mon zom me fait souvent des bisous au ventre et des calinous et il est tellement attentioné (ménage, repas et tout...) que je me dis que j'ai beaucoup de chance. Il fait un temps magnifique et je me prélasse sur mon transat dans le jardin sa fait du bien. Demain rdv chez mon medecin traitant, je me demande si elle a le matériel pour écouter les coeur de bébé? Se serai chouette.* Je vois que vos visites du 4è mois se passent bien, c'est super, il me tarde d'être rassuré sur l'état de ma louloute et je crois que dès le prochain rdv je vais acheter quelques affaires pour baby et puis je commence à m'impatienter de le dire à la famille. Le secret est lourd et dur à garder ! lol Lisa tes messages me manquent, j'espere que sa va? Voilà je vous embrasse. ps : ma date de conception est le 05/01 (je sais plus qui a la même date que moi?) c'est pour savoir quand sera le 2è echo.[/quote:0bab0f0448] moi j'ai la même date de conception 5/01 :lol: par contre je sais pas toi mais moi ils ne comptent pas 9 mois pile d'où ma dpa au 2/10 Moi mon écho morpho est le 3/06 d'ailleurs tard car je serais à la fin du 5ème mois et ma visite du 5ème mois est le 19/05 vivement demain pour mon rdv du 4ème mois et j'espère qu'il pourra te faire écouter le coeur ton doc et toi c'est quand ta visite du 4ème mois ? tu l'as déjà faite je me rappelle plus :oops: ? bisous et bonne bronzette dans ton jardin :wink:
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 13:58
Pour ton info, ma date de conception est au 06/01 donc le lendemain de toi et je passe ma deuxième echo le 23 Mai. Un mois à attendre :P
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:15
kikou les filles !! ben je vois que tout le monde va bien , fini les nausées et les angoisses perpetuelles ca fait du bien de n entendre que de bonnes nouvelles moi ben pour le moment au niveau de mon bidou ca va si seulement ma bronchite pouvait s apaiser je suis epuiser je dois tres peu la nuit je la passe a regarder la télé tellement j ai mal dans les bronches je suis aller voir mon pneumologue hier soir il ma donner mon traitement habituelle mais je le prends que depuis hier soir alors je pense que fo que j attende un peu pour que ca agisse mais j vous jure j en peu plus !!!! gros bisous les filles ma petite johanna je ne t oublie pas je suis juste si fatiguée
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 14:29
Kikou les dates d'echo varient vraiment entre doudou le 06/06 et poussin le 23/05, pour un jour d'écard, bon je verrai bien avec mon gygy. Oui j'ai déjà eu ma visite du 4èmois, d'ailleurs c'est loin c'était le 06 avril. Pfff c'est long d'attendre ! Ma lisa tu n'as pas de chance, je sais pas si tu pourra reprendre le boulot si tu es si fatiguée ! Repose toi bien ma louloute. Bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 16:59
Bonjour à toutes Je rentre de la maternité, je pensai qu'il n'y aurai que de la paperasse et enfait plein d'exams : urine, prise de sang, tension et le top ecoute du coeur du bébé - malheureusement je l'ai pas bien entendu car il bougeai beaucoup la sage femme m'a dit que tout allais bien. J'ai eu les resultats pour la trisomie et les résultat sont très bons c'était la journée des bonnes nouvelles. Sinon j'ai eu mes prochains rdv pour fin mai et fin juin et pour ma 2eme echo le 8 juin. Bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:04
Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien... j'avoue ne pas avoir lu tout vos papotages cette fois :/ Quelqu'un me fait un rapide topo ? :D Bizoux à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.