Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 18:37
Coucou les filles, J'espere que tout le monde va bien? Je n'ecris pas souvent en ce moment mais je vous li tout le temps. Moi sa va j'ai eu de grosses douleurs côté gauche (comme un point de côté) mais assez violent, sa fait flipper ! J'ai RDV vendredi chez mon médecin, je préfère attendre pour voir mon gygy et ne pas y courire touT le temps. J'espere que mon bébé va bien?! Lisa ma belle, je voudrais de tes nouvelles? Comment vas ton fils? Vous en savez un peu plus sur ce qu'il à? Bienvenue aux nouvelles octobrettes. Voilà bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 20:00
Coucou à toutes ! Bienvenue aux nouvelles ! Comme tu dis Vivi le début d'année a été très actif sous la couette loll :lol: !! On va faire péter les 200 octobrette d'ici quelques semaines à ce rythme !! Pour ta toxo Vivi je suis super surprise aussi c'est louche !! Ou alors ton immunité pour tes autres grossesses était deja faible mais ça n'avait pas été pris en compte à ce moment là et on t'a dit que t'étais immunisée ?? Bon courage en tout cas pour les restrictions alimentaires :? Ici trop beau soleil depuis hier (ben oui c'est la semaine et on bosse alors il fait beau !! Grrrr :evil: ) ça donne la peche quand même y'a pas à dire et ça donne envie de crudités et de choses light, meilleures pour la ligne !! Bon j'ai pris un peu avec cet appétit d'ogre même si je me restreins, je suis à + 3kg depuis le début de ma grossesse... faut que je me surveille car apparemment plus on avance dans la grossesse plus ça grimpe vite !! Voilà les filles j'vous en ai encore mis une tartine :lol: A bientot ! biz
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 21:12
[C'est super vous allez déjà connaitre le sexe du BB. Je pensais que c'était seulement à l'écho du 5ème mois. En ce qui me concerne je n'aurais pas d'autre écho avant alors je vous envie. Ma date d'accouchement est prévue le 15/10. Bonne continuation. Et on attends le résultat, fille ou garçon...
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 10:59
Bonjour Je viens de m'inscrire sur le site. J'ai 24 ans, je suis de Paris. ma DPA est prévu le 14 octobre BB1. J'ai rdv demain avec une sage femme pour mon inscription à la maternité. Pour le moment j'ai pas du tout pris de poid, j'ai même perdu 5 Kg depuis le début de ma grossesse, j'ai un petit ventre qui commence à se former mais si je le dit pas, personne ne sais que je suis enceinte. (vivement que mon ventre s'arrondisse un peu plus). J'ai eu un début de grossesse assez difficile avec beaucoup de nausé (d'ou la perte de poid), là ça va un peu mieux mais je mange toujours en très petite quantité. Le seul pb actuellement c'est que je dors très peu je me reveille beaucoup dans la nuit. Bonne journée à toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:10
Bonjour les filles, comment vous allez aujourd'hui??? tout d'abord bienvenue aux nouvelles!! ici il fait un temps magnifique c'est génial!! j'ai fait chauffer la cb hier, en tout j'en ai eu pour 20 euros et j'ai eu 1body naissance,12 1 mois, 12 3 mois et 5 pyjama en 1 mois, c'est quand meme raisonnable!! bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:37
coucou les filles! ici aussi grand soleil, et du coup on profite un max du jardin! je crois que je suis motivée pour attaquer les chambres à refaire! pour préparer doucement l'arrivée de bébé! parceque ca va etre dur de décoler le papier quand mon ventre touchera le mur!!! :lol: toutoune, super contente que ca aille mieux! et pas mal tes affaires!!! bisous à toutes! :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:38
hello les coupines aujourd'hui je viens un peu tard car dodo jusqu'à 10 h 30 mais réveillé de 7h15 à 9h00 environ :? et en plus j'ai vomi dans ce laps de temps à ne rien y comprendre :? toutoune: c'est carrément une bonne affaire tu les as trouvé où ? sur le bon coin ? on veut voir les photos maintenant :lol: mary: Bienvenue parmi nous n'héite pas à venir si t'as envie de papoter nous on adore papoter :D angie: tout dépends si ton gygy te fais une écho rapide pour la visite du 4ème mois tu peux déjà lui demander le sexe nous c'est ce qu'on va faire vendredi laura: c'est clair qu'on va péter tous les reccords en octobre punaise on était toutes sous la couette en janvier :D on l'a fêté comme il se doit cette nouvelle année johanna: moi aussi par moment j'ai des grosses douleurs sur les côtés la dernière fois que j'avais vu gygy je lui en avais parlé et il a appuyé comme un malade :shock: en me disant que ce sont les ligaments et ça doit être plus douloureux pour une 1ère grossesse ce qui est notre cas moi vendredi c'est ma visite du 4ème mois j'ai trop hâte d'y être angy: hormi la tension tout va bien c'est le principal , tranquille le pépère en train de se faire une sieste :lol: il pourrait faire des efforts quand on va les voir pour venir nous faire un tit coucou quand même :lol: Pour la toxo, moi aussi je croyais que quand on était immunisé une fois on l'était à vie :roll: vivi: c'est vrai que c'est chiant ces restrictions de bouffe mais au final on arrive à s'y faire c'est zhom qui est moin content car du coup je fais moins de boeuf car j'adorais saignant alors bien cuit c'est pas le top donc j'en fais moins le pauvre :( et aussi le plus chiant c'est quand tu vas bouffer quelque part ben faut s'assurer qu'ils ne font pas un rosbeef saignant comme plat sinon rapé :D Bon sinon comme je le disais j'ai vomis ce matin :shock: j'étais prise j'ai tousser et hop j'ai senti que j'ai couru à la salle de bain et hop l'eau que j'avais bu beurk :oops: et depuis 3 jours j'ai par moment des remontées acides très désagréable je vais en parler à gygy vendredi ainqi que mon mal de dos car plus la grossesse va avancer plus ça va empirer et j'ai eu 2 jours de grosses fatigue j'ai même fait hier une sieste de 3h30 :shock: à mon avis il est possible qu'entre le manque de sommeil (car repris le boulot donc levé tôt) + le fait que certains moments le bébé doit avoir besoin de + d'énergie pour grandir donc il doit puiser dans mes réserves car je n'ai toujours pas repris de poids (toujours à - 3 kg) donc tout ça doit me fatiguer d'avantage je verrais avec gygy si ya pas des vitamines à prendre où un truc A force de lui parlé de pleins de chose je vais le saouler vendredi :lol: Bon aller c'est pas le tout mais faut que j'aille me laver et m'habiller et trouver une idée à faire à bouffer pour midi :roll: bisous a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:47
courage doudou j'espere que ca va mieu aller... en fait c'était plusieurs lot d'occas sur ebay (sauf un pti pijama winnie neuf a 6 euros j'ai craqué :oops: ) les photos je les mettrais sur mon blog mais pour le moment c'est le bordel dans la chambre de bébé c'est totu entassé , j'attends que ma régie se bouge enfin les fesses depuis plus d'un an pour nous refaire le plafod(dégat des eaux) et donc j'attend que tout soit fait pour prendre les photos!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:48
ah nan, jme suis trompée c'est pour ca jme disait aussi j'ai relu mon messgae c'est 50 euros, bah oui 20 euros ils y perdrait quand meme, mais jtrouve que c'est quand emme de bonne affaires!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:33
kikou les filles alors je vois que tout le monde va bien et que tout le monde a du soleil chez moi aussi le soleil es revenu alors pour mon fils il va mieux mais personne na su me dire ce qu il avait eu enfin je me dis que le principal es qu il aille mieux sinon ben moi mon rhume es tjs la et ma toux persiste donc ce soir je vais au pneumologue car les nuits sont courtes a force de tousser (j espere que ca ne fais pas de mal a mon tit bout ) sinon ben moi aussi je fais un peu comme johanna je vous lis tous les jours meme si je ne post pas a chaque fois dans 4 jours je rentre dans mon 5eme mois j ai trop hate meme si le post es pas creer toute facon je n y serais pas aller sans vous je fais mon echo du 2eme trimestre le 15 mai j ai trop hate et ca me semble tellement loin !!! et rdv gygy pour la visite du 5eme mois le 11/05 voila les filles sinon ben je sens mon tit bout bouger mais je ne le vois pas en exterieur j ai trop hate de voir ses petits pieds ou petites mains faire des formes bizarre et puis que toute la famille puisse en profiter !!! gros bisous les filles
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 13:10
Coucou Merci pour votre accueil Moi aussi j'adore papoter lol surtout que c'est mon 1er bébé alors on se pose plein de questions. Ici aussi c'est le beau temps mais je suis malheureusement enfermé dans mon bureau. Pour les achats j'ai pas encore commencé et pourtant c'est dure étant accro a Disneyland ... j'ai resisté jusqu'a présent mais je pense que je craquerais la prochaine fois. Sinon je vais faire aussi pas mal d'économie car ma soeur a un petit garçon qui aura 2 ans quand son cousin ou sa cousine naitra donc je vais recupérer pas mal de trucs (poussettes, chauffe biberon, baby cook, stérilisateur, petite baignoire, plein de vêtements ...) J'ai une petite question car demain j'ai rdv pour la 1ere fois a la maternité est ce que ça va être uniquement de la paperasse ou alors il y a un examen ? Ma gygy m'a dit qu'a partir du 4ème mois c'était l'hôpital qui me prenait en charge et qu'elle me revoyais après l'accouchement, d'autres personnes sont dans ce cas ? la visite du 4ème qui doit la faire ? Bises
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:32
contente queton fils aille mieu lisa, retourne quand meme voir le médecin si toi ca ne passe pas parce que a force c'est peut etre pas bon pour bébé!! 5è mois bientot pour toi, punaise ca passe vite tu nous mets une longueur d'avance!lol mary: oui a partir du 4è mois c'est l'hopital, normalement tu dois avoir un examen, peut-etre une écho ca dépend des doc, sinon j'en sais aps plus pour moi aussi c'est bb1!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:21
Coucou à toutes, j'espere que vous allez bien et que vous avez toutes un joli soleil (oui celui qui donne la pêche ! ). Ici en Vendée tout va bien, ça se passe comme ça doit même si je suis pressée d'avoir un joli bidon un peu plus gros ! N'empeche que tout passe super vite on est deja quasiment à la moitié de cette fabuleuse aventure, sinon moi aussi j'ai commencé les petits achats, j'attend de savoir le sexe pour les vetements mais on a de la chance, j'ai une cousine qui nous donne plein de materiel de puériculture qu'elle ne se servira plus. En tout cas, bienvenue aux nouvelles. Et biz à toutes !
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:55
Bonjour les filles. Et bien, nous voilà à l'aube du 5eme mois. Demain j'ai rendez-vous chez la gygy et normalement elle a reçu les résultats de la prise de sang pour la trisomie donc je devrais savoir demain si les résultats sont bons. Croisons les doigts. Prochaine echo le 23 Mai. A la fois si loin mais si près.. Déjà la deuxième et il n'y en a que 3.... Sinon, le petit bidon s'arrondit un peu plus de semaines en semaines. Et... je crois que je le sens bouger. En fait j'ai les mêmes sensations depuis quelques semaines mais là ces derniers jours c'est plusieurs fois par jour alors je me dis que ça doit être ma petite crevette qui bouge. Papa essaye toujours d'entendre quelque chose en collant son oreille sur le ventre et il entend des vagues :lol: C'est mignon, j'adore quand il fait ça ou quand il fait un bisou sur le ventre à son petit bébé. depuis hier, j'ai eu 3 fois d'un seul coup une très vive douleur sur le coté (pas du tout le ventre) et comme vous les filles, vu l'emplacement, je pense que ça doit être un ligament. ca doit tirer sévère là dedans. Bon voilà les nouvelles. Je vais retourner me reconcentrer sur mes dossiers au bureau et à demain pour des nouvelles.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 16:07
comme jte comprends poussin, tout les jours mon homme fait son pti bisou a son bébé, puis hier soir on allait se coucher et il s'est caché et m'a fait peur, alors jlui est dit mais t'es fou ca fait peur au bébé alors il a posé la main sur mon ventre et il me dit jfais un calin a mon bébé jvoulais pas lui faire peur et il lui disait papa il a fait peur a maman c'est une bétise!! ca ùm'a fait beaucoup rire ce midi il a mis son oreille contre mon bidon il dit: hé ho tu m'entends c'est papa! lol c'est trop mignon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.