Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 10:49
Felicitation Sybil :D Je vous souhaite a toi et ton homme plein de bonheur, tu verras tout ira bien cette fois ci :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:53
Merci pour vos messages les filles... ça me touche... Même si je m'étais arrêtée en court de route, c'était avec vous que j'avais démarré, du coup... j'aime venir lire vos aventures :D Là jsuis très heureuse... et je sais que tout va bien se passer ! non d'une pipe !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:59
mais oui tout se pasera a merveille, tinquiete pas nous non plus on va pas te lacher, on te suivra jusqu'au bout!! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:13
je passe en coup de vent mais je voulais féliciter sibyl je suis trop heureuse pour toi donc continue de venir nous voir on te suit à fond :wink: bon je viens de rentrer de vac et cette aprem pour pas être des loques car peu dormi on va faire quelques courses et surement acheter le landau car beau papa et belle maman nous fait un beau chèque pour paques donc du coup on va pas attendre la prime de naissance allez je file je reviens plus tard bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 14:21
salut les filles! je reviens vers vous parceque vraiment plus personnes dans le troisième mois! super contente pour toi sybil... maintenant pas trop de stress et tout va aller! accroche toi! ici tout va bien!! rv gygy ce matin qui m'a encore arrètée un mois! un peu marre de rester à la maison! mais c'est plus prudent! voili voilou j'espère que tout va bien pour vous! gros gros bisous :wink:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 19:11
Hello les copines !! Wahou Sybil c'est génial !!! Je suis super heureuse pour toi j'en ai les yeux humides, ça me fout des frissons !!! Alors du va être une début janviette ou une toute fin décembrette !!! Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien et oui continue à venir nous raconter tout !! En tout cas vous êtes hyper fertiles toi et ton homme c'est assez impressionant loll :lol: J'espère que tout le monde va bien sinon ! courage aux filles qui sont toujours arrêtées c'est long j'imagine... Moi j'ai repris le boulot ce matin après une semaine de vacances et c'est un peu dur j'étais bien à la maison avec zhom ! Lisa, ça va mieux ? qu'a dit le doc ? Allez a toute. bizzzz
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 19:19
coucou les filles me revoila apres un moment d'absence . je vois que ca plutot bien pour toute sybil je suis trop contente pour toi mes felicitation s'est super pour vous . ici tout va bien le moral et au rdv et je crois avoir sentit comme des petites vagues hier soir quand jetais coucher au calme. c'est super le 4eme commence sa devient bon ma puce a pris 2 ans aujourd'hui comme ca passe vite je nai pas vu les 2 ans passer. je vous embrasse ttes et vous dit a tres bientot
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:24
Félicitations sybil! Je suis super contente pour toi et ton homme!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:30
kikou les filles syb : tres contente pour toi , surtout ne stress pas et courage et puis comme on dit on ne fait jamais 2fc l une derriere l autre sinon ben moi j suis aller au doc ce matin pour mon gros rhume elle ma mit sous antibio elle ma pas donner de sirop mais je commence a tousser j espere que ca va pas se finir en bronchite car chez moi elle dure un mois puis ensuite suis aller au gygy il ma pas fait d echo :cry: juste un semblant vite fait de koi voir les battement du coeur et de le voir bouger quelques secondes je lui ais demander pour le sexe mais il ma dit que l on verrais plus tard que c etai pas utile de faire une echo a chaque fois que maintenant ca allai un peu mieux j suis un peu deg je sais meme pas si mon p tit bout a grandit sinon ben il ma prolonger mon arret jusqu au 15 mai et je fais mon echo du 2eme trimestre le 15 mai je pense que la je pourrai avoir confirmation si c bien une tiote nenette !!! voila les filles j espere que mon rhume va se passer car j en ai deja marre mais je sais y a plus grave alors je prend mon mal en patience gros bisous les filles 8)
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:05
Coucou les filles ! Le forum recommence a être bien vivant, sa fait plaisir de voir tous ces papotages ! Lisa je suis contente que tout aille bien, c'est parfois un peu frustrant car on voudrait en voir plus et en savoir plus mais l'essentiel est quand meme que petite nénétte aille bien. J'espere que tes antibio feront effet ! Alors tu reprends le boulot le 16 mai? Jess j'ai pas compris pourquoi tu veux t'arrêter jusqu'a la fin de ta grossesse (j'ai du louper un mail)? Tu as des douleurs? ou tu fais beaucoup de route? Le mieux est que tu demande des arrêts petit à petit (c'est ce que je fais) parce que les médecins sont frileux pour les arrets à long terme. Moi sa va, j'ai mon 1er RDV le 28/04 avec ma sage femme qui va venir m'expliquer certaine chose à la maison et après on se reverra au 6è mois pour la préparation à l'accouchement , sa va être sympa (je précise que les séances sont remboursés). J'ai pas eu les résultats du tri test mais bon je pense que mon gygy m'apelerai si il y avait un problème. Voilà je suis encore seule ce soir, c'est donc plateau tv avec mon toutou, plus belle la vie, le film et au liondort ! lol Bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 08:41
kikou les filles malgré les antibio j ai passer une sale nuit j suis reveillée depuis 2h du matin et impossible de me rendormir, j ai pas arreter de tousser petitenane qu a tu pris pour ta toux ????? mon medecin ne ma rien donner pour la toux et aujourd hui elle ne consulte pas je ne pourra l avoir au tel que demain soir !!!! sinon ben mon ptit bidou a l air de bien se porter enfin j espere car avec les quintes de toux il doit en faire des allers et venu (j espere que c pas dangeureux) la que ma grossesse commencait a aller mieux il y a cet fichu bronchite qui arrive !!!! :cry: johanna ma belle j espere que tout va bien pour toi pour le boulot oui j aimerais reprendre le 16 mai mais mon employeur veut un papier de mon medecin comme koi je suis apte a reprendre alors ca dependra du gyneco !!!! jess oui j ai quelques idées de prenoms pour une tite nenette on aime bien lili et zoé mais pour un p tit gars ben on trouve pas !!!! laura bon courage pour ta reprise dur dur apres etre rester a la maison et les autres ben j espere que vous vous portez bien ainsi que vos p tits bidou gros bisous les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 09:01
Coucou, Lisa ma pauvre chérie tu dois être crevé, et à la pharmacie il existe rien pour la toux quand on est enceinte? Moi sa va, j'ai regardé un peu sur internet tout ce qu'il faut acheter pour l'arrivée du bébé (bien que j'achete rien pour l'instant) et c'est impréssionant tous ce qu'il faut, j'ai du mal à savoir ce qui est utile et ce qui ne l'est pas? Sinon pour les prénoms j'aime bien lana ou emma, haley (mon zom n'aime pas) et mon copain aime bien lilou (je trouve ce dernier mignon mais pour une adulte je sais pas?), enfin rien de définitif, il faut que je cherche encore, d'ailleurs si vous avez un bon site avec des prénoms c'est bienvenue. A la limite j'ai plus d'idée pour un garçon mais comme se sera surement une fille je n'y pense pas trop. Voilà bisous les filles
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 09:22
coucou lisa jespere que ton rhum va vite se passer c'est pas cool. jess jai vu que tu souhaiter tarreter jusqu'a la fin de ta grossesse et apperemment ton doc n'est pas trop coll la dessus si vraiment il ne veux pas va en voir un autre ou insiste en lui disant que tu as des douleurs divers il devrait pas etre trop chien. moi jai vuavec mon doc et lui ai dit que je ne me sentais pas capable de retoutrner bosser vu que je bosse encuisine centrale pour le chu et que je suis sur chain eil ma dit quil ny avait pas de soucis pour les arrets donc il men fait un par mois la seule chose quil linquiete c'est si la secu vient faire une visite mais bon je suis souvent chez moi et je peux tres bien leur dire que jai des douleurs dans le bas du ventre enfin bref vois avec lui. johanna je vois que tout va bien pour toi c'est genial. ici tout va bien la puce se calme devient plus sage et moi ca va juste un peu mal au dos mais bon rien de bien mechant. gros bisous a ttes a+
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 10:03
coucou les filles je vous lis quasiment tous les jours, je suis contente pour vous que tout se passe bien Sybil toutes mes felicitations Moi ca va mieux, j'ai remonté la pente et prete pour reprendre l'entrainement a 200%!!!!!!!!!!!!!!!! Ce week end nous avons fait les 6 ans de ma fille et les 1an de mon fils , ca ma fait réalisé a quel point j'avais de la chance de les avoir, donc je reste positive et je vous tiendrais au courant des evenements bisous a toutes
dedelulu 10 messages
dedelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 11:07
Bonjour à toutes, Je suis nvlle sur le site et dans mon 4eme mois egalement pour info : DPA prevue le 10 octobre Tout se passe bien, trop bien meme, j'ai du mal a realiser au quotidien ... J'ai juste été fatiguée 15 jours en Février mais depuis, j'ai une peche !! Ma 1ere ocho s'est tres bien passée, meme si le doc etait un peu froid ... LA clarté nucale etait a 1,3 donc nickel Je viens de faire ma prise de sang pour les marqueurs sériques... J'attend les resultats dans la fin de la semaine car j'ai le rdv du 4eme mois chez gygy vendredi ... Voila, je pense vous avoir tout dit, si j'ai oublié qqch dites le moi !! a bientot !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.