Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 17:35
oui c'est clair qu'on a de la chance de le voir entre les échos, mais je pense que comme ma gygy est dans une clinique c'est pour ça qu'elle a son propre appareil, je sais que peu de gygy en ville le font. Comme tu dis Poussins c'est un coquin ou une coquine !!! ça nous apprendra à être trop curieux :lol: !!! Il/elle veut préparer son entrée et se fait prier pour nous montrer son zizi/sa zezette :lol:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 09:17
petite presentation, comme vous je suis une octobrette, ma dpa es prevu pour le 05.10, donc je rentre dans le 4 eme moi, niveau grossesse cela se passe bien pas de nausée juste un peu mal au ventre quand je travail, sinon je ne sens pas encore le bebe bouger cela doit etre trop tot, mais bon j'attent , mais je sais que son coeur bat, jai acheter un doppler foetal, et jarrive a l'entendre un peu avec du mal par moment mais j'y arrive, sinon le papa es partis il veu pas assumé le bebe, pas grave mon ptit aura sa mere et elle fera tout pour lui voila en quelque ligne ma petite presentation jespere que de vote coté vous allez toutes bien
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:24
kikou les filles laura: trop cool moi aussi j'ai hâte d'être au 24/4 pour ma visite du 4ème mois j'espère qu'il me fera une écho et que le notre ne fera pas le filou :lol: j'ai trop envie de savoir si ma sensation de garçon est vraie!! :D reveange: et bien pas cool le papa mais tu seras une super maman et ton tit bout sera super heureux :wink: milie: nous on s'en fiche pas que tu nous raconte ta vie on adore ça :P :wink: en tout cas ne ce qui me concerne donc tu peux venir autant que tu veux pour papoter de tout et de rien moi j'arrête pas de raconter ma life ici :lol: d'ailleurs le fofo est aussi fait pour ça je continue mes vacances de paques tranquilement sauf aujourd'hui que le soleil n'est pas de la partie le vilain sinon nous sommes gâté de tous les côtés on a pleins de cadeau ah la la je suis si heureuse que tout notre famille soit heureux à l'arrivée de notre petit baryton car après une année 2007 pourri pour nos 2 familles et une année 2008 en demi teinte j'avais hâte d'offrir un peu de bonheur à tous c'est bon de les voir tous content ils sont tous fous de mon bidon :lol: aller je vais aller voir si belle maman n'a pas besoin d'aide pour la cuisine bisous à toutes
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 12:28
Salut les minettes.. des news, en speed ! J'ai fais un test ce matin à J23.. et négatif ! Voilà... comprends po, j'ai les seins gonflés, bombés, veines bleus gonflé, nauséeuse quazi non stop.. et négatif ! M'enfin... jvais zoner toute la journée et attendre mes rrr gentillement :) Bzoux
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 12:53
[quote:d78d047db6="doudou06130"]kikou les filles laura: trop cool moi aussi j'ai hâte d'être au 24/4 pour ma visite du 4ème mois j'espère qu'il me fera une écho et que le notre ne fera pas le filou :lol: j'ai trop envie de savoir si ma sensation de garçon est vraie!! :D reveange: et bien pas cool le papa mais tu seras une super maman et ton tit bout sera super heureux :wink: milie: nous on s'en fiche pas que tu nous raconte ta vie on adore ça :P :wink: en tout cas ne ce qui me concerne donc tu peux venir autant que tu veux pour papoter de tout et de rien moi j'arrête pas de raconter ma life ici :lol: d'ailleurs le fofo est aussi fait pour ça je continue mes vacances de paques tranquilement sauf aujourd'hui que le soleil n'est pas de la partie le vilain sinon nous sommes gâté de tous les côtés on a pleins de cadeau ah la la je suis si heureuse que tout notre famille soit heureux à l'arrivée de notre petit baryton car après une année 2007 pourri pour nos 2 familles et une année 2008 en demi teinte j'avais hâte d'offrir un peu de bonheur à tous c'est bon de les voir tous content ils sont tous fous de mon bidon :lol: aller je vais aller voir si belle maman n'a pas besoin d'aide pour la cuisine bisous à toutes[/quote:d78d047db6] je m'en fais pas pour le pere jai juste hate de sentir mon petit bouger car prochaine echo le 25.05 que ces long mais bon ces pas grave je vais attendre sinon bein chaque jour qui passe me rassure un peu car moin de risque de fc enfin ces ce que je pense sinon bien jespere que mon petit vas bien normalement oui jai entendu son coeur se matin et vous les filles sa va
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 13:49
[quote:1f5ff7bbc3="sibyl27"]Salut les minettes.. des news, en speed ! J'ai fais un test ce matin à J23.. et négatif ! Voilà... comprends po, j'ai les seins gonflés, bombés, veines bleus gonflé, nauséeuse quazi non stop.. et négatif ! M'enfin... jvais zoner toute la journée et attendre mes rrr gentillement :) Bzoux[/quote:1f5ff7bbc3] Coucou biloute ! J23? C'est pas un peu tôt pour un test? Attend encore une semaine pour être fixé. Bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 19:07
Salut les filles, Sybil, chui d'accord avec Johanna, t'es un peu en avance attends encore un peu (au moins 5 jours sauf si t'as des cycles plus courts) et refais un test si pas de rrrr à l'horizon ! vu que la 1ere fois ça avait marché du 1er coup garde espoir !! Mais encore une fois ne te fixe pas trop dessus (je sais facile à dire !!! :evil: ), ça va venir ma belle ne t'inquiete pas, on croise les doigts fort fort tiens nous au jus !! :wink: doudou : trop cool de te faire gater en même temps toute ta famille et ta belle famille ne devait attendre que ça !! profites en bien ! reveange : bienvenue et bravo pour ton moral d'acier sans le papa, tu es super courageuse !!! De mon coté p'tit tour chez ikea avec des copines cet aprem j'ai regardé leurs meubles de chambre bébé quand même moins cher qu'ailleurs et tout simples donc faciles à décorer et personnaliser... piste à creuser !! (moi aussi j'ractone ma life !!! :lol: ) J'espère que vous allez toutes bien en tout cas. bizzzzz
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 08:32
Coucou les filles je passe vous souhaiter de joyeuse paques a vous toutes ainsi qu'a vos familles :wink: Depuis ce matin ma fille est aux anges depuis qu'elle a trouver ses oeufs et ses cocotes :D Sinon moi sa va beaucoup mieux, mais je ne sens toujour pas bébé :cry: Hier j'ai fais le tritest ca y'est il me tarde d'avoir les resultats. Et mon prochain rdv c'est le 20/04 voila. Bisous et bonne journée :wink:
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 08:58
Joyeuses Pâques à tous et toutes !! C'est Dimanche, je commence enfin mon quatrième mois, je suis en vacances, que de bonheur ! Seul bémol: il pleut (étonnant pour Pâques :wink: ) Bonne journée et n'abusez pas trop du chocolat.
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 09:01
kikou les filles tout d abor joyeuses pacques a vous toutes moi c pas la grande forme maux de gorge taux et gros mal de tete est ce que par hasard l une d entre vous c peut etre si on peut prendre de l efferalgan car j ai pas de doliprane j en ais pris un ce matin c marquer qu il n y a pas de contre indications alors j sais pas !!!! sinon grosse douleur dans le bas du ventre j espere que mon tit bout va bien bon ben je crois que je vais retourner me coucher je suis hs gros bisous les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 10:02
Coucou les filles ! Joyeux pâques à vous aussi. Ma maman m'a déjà offert les chocolats, lol, et oui je suis grande mais bon tradition oblige ! Lisa je peux pas te dire, j'en sais rien, oh pire envoie ton homme dans une pharma de garde ou demande à ta voisine de te dépanner du doli. Repose toi bien ! Alors on m'a donné une poussette bébé confort (site donnons.org) elle est pas mal mais je la trouve un peu grosse et il faut que j'achete les accessoires (landaux, etc...) je vous met une photo pour avoir votre avis, j'hésite à la garder, vous me direz. [img]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-bebe-confort,c577f9ff0ee19341dd64c9020de1c312.jpg.html[/img]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 10:05
heu sorry en faite je sais pas comment mettre une photo ! lol Si quelqu'un peut me dire? [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-bebe-confort,c577f9ff0ee19341dd64c9020de1c312.jpg.html[/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:41
kikou les filles Joyeuses Pâques à vous toutes johanna: pour mettre la photo et pas le lien quand tu enregistres dans hiboox quand tu descends plus bas tu as les code image ou code vignette (plus petit que image) forum tu copie ça (url...) et tu le colles dans ton message et on le verra sinon super que tu es trouvé la poussette mais attention desfois les accessoires coûte plus cher que de trouver le tout mais pas de marque car moi j'ai vu une poussette landau + cosy pour 119 € à carrefour je me tate pour aller l'acheter de peur qu'il ne le fasse plus quand j'aurais ma prime de naissance et comme mes beaux parents veulent nous faire un beau chèque pour pâques :wink: :D j'en parlerais avec zhom mais je crois que je vais craquer avant :D bon certes ce n'est pas de la marque mais je m'en fou mumkaro: super bienvenue dans le 4 ème mois depuis qu'on l'attend celui là :D lauri: je te rassure moi non plus je crois l'avoir senti ya quelques jours mais je ne suis pas certaines que c'était bien lui car c'est encore un peu tôt surtout pour une 1ère grossesse et là je ne sens plus rien depuis j'attends avec impatience mon rdv du 24/04 pour être sur que tout va bien et oui on nous changera toujours peur que quelque chose se passe mal laura: c'est vrai qu'ikéa ils ont des super prix moi j'ai déjà un plan d'un chambre d'occas qui appartenait à la nièce de la copine de mon père donc j'ai vu les photos elle a l'air comme neuve on va aller la voir un de ces week end et elle me la réservera pour qu'on la paye une fois la prime de naissance reçu car elle nous l'a fait à 500 € et ya le lit , une armoire, un commode à langer et encore un petit meuble que tu accroches au mur Voilà moi ça va toujours bien nous aussi on a eu nos chocolats de pâques chez belle maman et ce soir chez ma mère belle maman nous a offert des lapins le couple en chocolat et elle a mis dans le panier un bébé lapin trop mignon plus encore pleins d'autres chocolats va falloir que je limite car biensûr constipé à fond ces derniers jours ça doit être le changement de maison qui n'arrange rien donc peu de selle et très dur :oops: dsl pour les détails mais heureusement le chocolat se garde quelque temps :lol: je vous fais de gros bisous passé un bon dimanche de pâques
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 11:57
kikou j suis aller voir sur internet ils disent que l on peut en prendre c de l efferalgan codeine qu il faut pas prendre moi c de l efferalgan paracetamol donc c la meme chose que le doliprane j en ais pris un j espere ne pas avoir fait de betises pis pas de medecin avant mardi quel galere y a le medecin de garde mais c pas mon medecin pis j ai pas envie qu il me file n importe quoi je vais essayer de patienter jusque la je pense que certaine d entre vous on eu le rhume aussi ma gorge va un peu mieux il me reste le nez pris et le mal de tete !!! :cry: gros bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 12:29
Kikou les copines et joyeuses pâques aussi !! moi les choco c'est tout à l'heure chez ma mère !! Doudou : fais gaffe le chocolat a tendance à constiper !! donc si dejà tu as quelques soucis patiente encore avant de le manger si tu résistes c'est trop dur :lol: ! Ici le soleil est de retour et il fait très doux, pourvu que ça dure ! Lisa : le doliprane et l'efferalgan c'est exactement la meme chose (et le dafalgan aussi sauf que c'est sous forme de gélule): du paracetamol, c'est juste 2 labo différents qui le fabriquent donc ne te fais aucun souci pour ta prise de ce matin par contre effectivement pas d'efferalgan codéiné !! Moi j'ai le nez toujours un peu pris depuis 2 mois j'ai même eu comme toi maux de gorge et de tête... Mon médecin traitant m'avait donné juste du sérum physio pour lavage de nez matin et soir et doliprane pour la gorge et m'avait dit de laisser mon corps se défendre... il m'avait prescrit des antibio si jamais le nez se transformait en grosse sinusite (j'y suis très sujette) mais je ne les ai pas pris. Finalement ça a pris plus de temps qu'avec des pastilles ou du spray mais la gorge s'est calmé et le nez, ben c'est toujours à moitié là, mais ça bascule pas en infection donc je gère avec le sérum ! Ne prends surtout pas de pastilles type drill ou strepsil ni de truc genre dolirhume qui sont vraiment déconseillés. Le mieux si ça ne passe pas c'est d'aller voir ton doc qui te filera éventuellement des antibio compatibles avec la grossesse. Repose toi ! Courage!! Voilà les filles je vous laisse je pars manger chez ma maman hummm une épaule d'agneau avec un bon gratin de pommes de terre :yes: bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.