Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:26
kikou les filles au4856: tu ne nous ennuies pas avec ça je comprends votre peur dis donc mais ouf bébé n'a rien et vous non plus la voiture ça fait chier mais bon le principal c'est vous et le bébé sinon pour les filles qui ne sentent encore pas trop moi ya encore 1 semaine c'était ultra léger et rarement mais là je le sens de plus en plus fort et et depuis 3/4 jours je le sens tous les jours un peu et là j'ai quasi plus de doute que ce soit lui j'arrive vraiment à differencier de mes intestins et estomacs c'est vraiement differents par contre c'est vraiment intérieur je ne le sent pas encore en pausant ma main sinon j'ai fait des achats à un vide grenier ce matin j'y retourne cette aprem car c'est dans mon village mais j'ai fait 2 stands et j'en avais pleins mais cette aprem ya zhom pour porter J'ai pris 6 biberons avec capuchons + casiers (dont 2 de la marque remond) à 6 € le tout et en vêtements j'ai -une combi pour sortir en 6 mois (état neuf) - 4 pyjamas 1 mois - 1 ensemble 1 mois - 1 pantalon (matière pyjama) en 1 mois - 1 gilet 3 mois mais qu'on peut mettre dès la naissance en retroussant les manches - 3 ensemble 3 mois - 2 pull 3 mois - 1 pantalon 3 mois - 1 salopette 3 mois Tous les vêtements pour 18 € Allez je vous laisse je vais aller dire bonjour au 5ème mois a + bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:33
recoucou Bon sinon moi je suis retournée au vide grenier mais je ne suis pas revenu les mains vides et oui que voulez-vous je suis incorrigible :lol: J'ai acheté - 3 paires de chaussures bébé 2.5€ les 3 (2 à 1€ et 1 à 0.5€) - 4 pyjamas 1 mois + 5 bodys 3 mois (il m'en manquait quelques uns) pour 7 € le tout - 1 combinaison pour sortir en 3 mois à 2 € Aller bonne soirée bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 08:46
[size=18:0ba11e8920][color=darkred:0ba11e8920]kikou les filles et oi désolé de pas ecrire plus souvent mais je vous lis tout les jours . alors pendant les vacances j'ai eu les 6 a la maison donc dur a m en remettre un peu lol maius bon sa va je suis allez a la preparation d accouchement pour me chnager un peu les ideés lol c'etait cool la sage femme ma dit que j'etait vraiment stresser et que javais trop peur de ma gossesse mais je lui est dit normal avec ma derniere gossesse acccouchement a 7m1/2 mais bon faut rester calme elle ma dit de faire de l 'acuponcture pour me calmer me detrendre mais j en ai jamais fait lol apres elle a pris ma tension et.... 15.8 aie!!!il m on dit rester calme aller vous assoire on va attendre 5 minutes je me suis dit aie c bon il vont me garder (apr exerience d'avant lol) il on repris ma tension et hop 14.9 pfff elle me dit bon 16 sa on peu rien faire a part vous idre de vous reposer lol voila ma ptite histoire maintenant j'attend le cardio et ma visite le 26/05 pour mon 5 em mois sinon je vais bien bébé se fait sentir de temps en temps mais comme je dit quel feniasse par rapport au autre mdr non il le fait expres car il ou elle c que j 'attend que sa lol papa aussi d ailleuir lol sinon toujours beaucoups de gene dans a passage mais sa travail comme on dit lol je vois que vous allez bien c super merci a darckounet de pensé a moi c super gentille bis[/color:0ba11e8920][/size:0ba11e8920]
aslolo 9 messages
aslolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 11:05
hello les filles! ça va? moi oui super hier avec mon homme on a enfin vu clairement mon ventre "sauter" sous les coups de bébé! ça fait du bien au moral! bonne journee à vous!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:45
coucou els miss!!! jspr que tout le monde va bien en ce lundi amtin! ici ca va , j'ai senti bébé hier, aors la cette fois jen suis sur ca fait quand meme bizarre!!! hier l'anniv a été bien fatigant et surtout tentant (distribution de charcutere a laquelle je n'avais aps droit alors que j'avais l'estomac vide)enfin sympathique! doudou si tu passe par la j'ai mis les photos des affaires surmon blog (3 pages!lol) la j'attends que monh omme se réveille (c'est beau les vaca,ces!) pour aller faire les courses! bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:27
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien toutoune: oui j'ai déjà été voir , je fais le tour des blogs tous les jours :wink: c'est trop beau les affaires j'adore :D Moi aussi je le sents de plus en plus mon tit bout et tous les jours même plusieurs fois par jour depuis vendredi et de plus en plus fort car de temps en temps je sens bien les coups de pied ou poing c'est un actif :D et par 2 fois j'ai senti une galipette mais c'est clair que ça fait trop bizard :lol: bisous à toutes
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:05
coucou les filles, contente de voir que vous aller bien! ici ca va aussi! et toutoune super les affaires! j'adore! et sinon je sui super contente parceque je crois bien que moi aussi je commence à sentir bébé!! je vous fait de gros bisousss :lol:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:01
[quote:be696c5a05="darkounet"]coucou les filles, contente de voir que vous aller bien! ici ca va aussi! et toutoune super les affaires! j'adore! et sinon je sui super contente parceque je crois bien que moi aussi je commence à sentir bébé!! je vous fait de gros bisousss :lol:[/quote:be696c5a05] super tu verras tu vas le sentir de plus en plus au début s'est espacé de plusieurs jours puis paf ça rapproche et ensuite tous les jours moi c'est depuis vendredi que je le sents tous les jours et même plusieurs fois :D mais c'est que du bonheur profitons :wink:
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 19:04
Coucou Toutoune trop mimi tout ce que tu as acheté, tu es déjà super équipé. Je ne crois pas avoir senti bébé pour le moment mais j'ai des doutes car j'ai souvent mal au ventre et du coup j'ai parfois l'impression de le sentir (ça depuis toujours même quand je suis pas enceinte :lol: ) Sinon pas trop envie d'aller au boulot demain parce que j'ai encore mon rhume qui traine et ça me fatigue. J'ai une question mais je ne sais pas si vous aurez la réponse on m'a dit qu'a partir de 5 mois j'avais le droit à 30 min par jour et je voulais savoir si c'était quand je rentrai dans le 5eme mois ou quand les 5 mois sont passé? Mais je pense que ça depend de la convention collective de l'entreprise... Bisous Bonne soirée
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:10
mary, le mieu c'est directement de te renseiger a la Direction départementale du travail, la je peux pas t'aider!! aujourd'hui bébé m'a pas fait signe mais quand il est bien bas je sens ca me gene et quand jtouche c'est tout dur!! allez ma crevette bouge un peu( bientot jdirai arrete de bouger)!! surtout appa qui s'impatiente! enfin jvais mettre mon gratin au four! bisous
xincompriizx 3 messages
xincompriizx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 21:05
:D encor un bou de chou pour octobre cette fois le 23 :oops:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 08:02
Coucou les filles ! Je viens pas souvent ici (jsuis plutot sur lepost du 5è moi) mais je vous lie tous les jours. Toutoune super tes achats, tu t'est laché ! lol En tout cas c'est très mimi. Je vois qu'on le sent toutes quasimennt bouger c'est cool, sauf mary/ric mais tu verra sa va pas tarder. C'est vraiment que du bonheur. Gros bisous les filles.
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:25
juste je viens vous passez un tit bonjour j'espère que vous allez toutes bien moi ça va impec' bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 12:10
Bonjour tout le monde Il me semble enfin avoir senti bébé ce matin, je dormais sur le coté et j'ai reçu un petit coup me disant peut etre je suis trop serré change de position. Ma soeur dit qu'il est réservé et calme comme sa maman :D Dans 2 jours je passe au 5ème mois j'espere que j'aurai donc ma demi heure par demi journée dès a présent, comme ça je pourrai plus me reposer. Mes prochaines visites me semble très loin, le 28 mai rdv avec la sage femme pour visite du 5ème mois et le 8 juin echo je suis trop impatiente ... Bonne journée je retourne bosser
aslolo 9 messages
aslolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 14:45
coucou les filles!!! ici je me suis amusée à faire un petit montage pour voir l'evolution de mon bidou! voilà: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1460&u=10013017][img:6679096108]http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/30/17/evolut10.jpg[/img:6679096108][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.