Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:13
[quote:d99eca5061="lisa99"]kikou les filles pititenanane merci pour tout ce que tu fais j espere que tu vas mieux et que tu vas pouvoir te reposer un peu quand ton mari sera rentrer ma petite johanna j espere que tu vas bien et que tes angoisses se passent un petit peu moi j essai d en finir avec la cigarette 3 jours sans tabac !! je sais c pas beaucoup mais bon faut bien un commencement y en a qui me dise que faut que je fume au moins une cigarette par jour car mon bébé a besoin de nicotine je leur ai dit a mes precedente grossesse quand mes enfants sont nés ils n etai plus dans la nicotine donc je pense que arreter de fumer a n importe quel stade de la grossesse ne peut etre que benefique pour le bébé !! :shock: sinon ben me sens fatiguée et pourtant j aimerais reprendre mon boulot mon arret va jusqu au 15 mai (date de mon echo morpho ) pis j ai rdv au gygy le mardi 11/05 pour la visite du 5eme mois je verrais si il es d accord au moins le temps passerai un peu plus vite voila les filles j espere que vous vous portez toutes tres bien gros bisou[/quote:d99eca5061] Félicitation pour ton arrêt du tabac ! Je suis fière de toi ma louloute ! Gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:33
[quote:d289b01cf0="bblucie"]kikou je voulais juste vous posez une tite question un peu bete mais bon je me lance je voulais juste savoir si vous pouviez rentrer votre bidou ?? car pour moi quand je le laisse normal il sort bien mais ce qui m'etonne s'est que je puisse le rentrer et la ya plus grand chose ( tout en sachant quej'avais un peu de ventre avant la grossesse hé oui des restes de ma puce :oops: ) je vous mets des photos pour vous montrez le voici normal http://img11.imageshack.us/my.php?image=dsc00277u.jpg et la rentrer http://img11.imageshack.us/my.php?image=dsc00279ind.jpg dites moi tout bisous[/quote:d289b01cf0] T'inquiète c'est normal moi aussi je peux rentrer mon bidou enfin pas en totalité car j'avais un peu de ventre avant de tomber enceinte mais rien d'anormal pour ton bidou t'inquiète :wink: bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:50
oui tu peux le rentrer mais pas non plus jusqu'a ce qu'il devienne plat, des fois jmamuse a le rentrer et mon homme me dit arrete tu vas écraser le bébé :? :D
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 09:08
bonjour a toutes, cette semaine je suis en congé et ca fait du bien!!!! ce week end petit accident a la maison ma fille c'est arraché les deux ongles du pieds c'est pas très beau et c'est la galère pour les pansements. Elle a même pas pleuré alors que dès que j'ai vu ca moi j'ai pleuré (c'est bof pour une secretaire médicale) mais bon ca va un peu mieux. contente pour toutes celles qui ont pu voir leur loulout et louloute moi mon rdv du 4 ème mois n'est que le 20 mai. pour ce qui est de rentré le ventre mo aussi je m'en amuse et pour ce qui est du masque de grossesse moi je ne met strictement rien de plus que ma crème habituelle mais je pense que tout dépend des peaux, mais il faut y faire attention c'est vrai. En ce qui me concerne je m'inquiete plus des vergetures j'ai une peua assez fine et fragile grrrrr. voila sinon a part ca tout va bien je sens bébé bouger tout les jours c'est cool gros bisous a vous toutes et t'inquiete pas toutoune je reste au 4 ème mois pendant encore 2 bonnes semaines. houla j'ai été pipelette ce matin
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 09:44
coucou les filles merci pour vos reponse ca me soulage de savoir que je ne suis pas la seule a pouvoir le rentrer. en ce qui concerne le masqe de grossesse je ne sais pas du tout si il faut mettre quelque chose de special pour l'eviter . hier soir soir quand e me suis coucher en regardant la tele il ma sembler avoir sentir bebe bouger mais pas des coups frans plutot comme des vagues ca fait plaisir :D . la greve et toujours la mais plus le mal de gorge c'est deja mieux . ce matin ma fille ma trop fait rire apres avoir dejeuner je me suis mise sur le pc et la elle vient me voir et me dit "fume pas clope maman" c'est trop mignon donc comme elle me la demander je vais essayer de ne pas fume sa va pas etre facile mais on va tenter ca ne me coute rien . bon j'arrete le roman j'espere que vous allez toutes bien . bisous a+ tard
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:11
kikou les filles je vois que vos bidou se porte bien c genial pour ce qui es du masque de grossesse a la pharmacie ils m ont dit de faire attention car ca ne part plus les taches que l on attrape contrairement a ce que l on nous dit alors moi j ai acheter une creme assez forte pour le soleil (quoique dans l oise y en a pas trop) :cry: bblucie courage pour la clope en plus si la tu es malade c plus facile d arreter car on a moins envie de fumer moi j entame mon 4 eme jour et j me dis que ben c tjs un jour de plus pis je voudrai allaiter mon bébé alors disons que ca me motive car je sais que la nicotine passe dans le lait maternel par contre j ai plus faim qu avant :lol: gros bisous les filles
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:53
kikou les filles Pour celles qui veulent arrêter de fumer courage moi j'ai arrêté quand j'ai commencé les essais ya plus de 2 ans c'était ma motiv' mais bon j'ai pris du poids car plus faim et quelque mois après j'avais des traitements résultat + 25 kg en 2 ans une horreure mais bon je ne regrette une fois bébé là je ferais les efforts qu'il faut pour tout reperde je l'ai déjà fais une fois car surpoids à cause de dépression j'avais perdu 20 kg donc je sais que je peux le faire donc je vous souhaite du courage c'est pas facile il m'est arrivé de refumer en soirée ou alors une quand j'étais vraiment énervé mais plus depuis que je sais que ya bébé dans le bidou donc tout ça pour vous dire que si vous souhaitez arrêter c'est tout à votre honneur et je vous soutien :wink: vivi: et ben dis donc il est tard ton rdv du 4ème mois c'est chiant ça pffffffff Bon ben moi le moral n'est pas au top je vois mon homme stréssé donc vu que je suis à fleur de peau pour tout ben ça me fait pleurer car ça chie un peu au niveau de son taf car son patron chie dans la colle il merde à fond résultat il arrive pas à trouver des financements donc là pas de salaire il devrait le touché mi mai et on ne sait pas si il sera licencié si ça sera une liquidation etc... s'il n'arrive pas à toucher de fond donc on est dans l'incertain total niveau salaire et ça casse les nouilles sérieux car du coup zhom se stresse un peu et du coup moi avec car en cas de cessation de paiement c'est un fond de garantie qui prends le relais et les délais pour être payé ça peut mettre 2.5 /3 mois pour payer alors même si on a un peu de sous de côté on a pas de quoi tenir plus de 3 mois c'est sur donc en ce moment zhom est tourmenté donc c'est pas rigolo golo à la maison j'essaye de positiver pour bébé mais c'est pas toujours évident pffffffffff mais bon on a la santé c'est le principal Aller je vous laisse je vais aller faire à manger bisous a ++
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 12:51
arf doudou c'est embetant ca! c'est surtout l'incertitude qui est énervant ne pas savoir!! allez ca va allé j'éspère pour vous je croise les doigts courage. pour ce qui est de mon rendez vous oui effectivement il est loin le dernier jour du 4 ème mois ou alors c'est moi qui vais pas bien, car j'ai vu le gygy au mois de mars et la sage femme au mois d'avril peut etre qu'elle m'a fait la visite du 4ème mois sans que je le sache!!! pffff je suis completement perdu j'ai 2 enfants qui ont 10 et 7 ans j'ai un peu oublié c'est comme ci c'était mon 1er lol
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:40
Coucou ! Doudou :arrow: pas simple en effet, j'espère que la situation va s'arranger et que vous n'aurez pas à attendre les versements 2 ou 3 mois...bon courage Lisa :arrow: 4ème jour !! Félicitations et courage pour continuer ainsi ! Moi, ca va pas top, j'ai du choppé une saloperie, je suis patraque mais bon, mon mari est rentré, les enfants étaient super heureux de le voir donc c'est l'essentiel à retenir pour aujourd'hui, le reste c'est pas grave lol ! Je vais donc profiter de son retour pour me reposer un peu !!! @+ tard bisous !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:28
Coucou Me voilà réveillée de ma sièste, sa fait du bien ! lol [b:8dea0c25a4]Doudou[/b:8dea0c25a4], j'espere que sa va s'aranger pour ton zom, c'est pas évident quand on sait pas ce qui va se passer. [b:8dea0c25a4]Petitenane[/b:8dea0c25a4] j'espere que ce que tu as attrapé n'est pas grave? [b:8dea0c25a4]Lisa[/b:8dea0c25a4], 4 jours, c'est bien tu tiens le bon bout, moi pour l'instant toujours pareil à ce niveau, j'arrive pas à arrêter ! Pour le masque de grossesse, c'est obligé de l'avoir? Car dès qu'il y a un rayon de soleil, je suis dans mon transat et je met pas de protection (peau mat à la base) mais sa me fait peur. Bon dans 1h, rdv chez gygy pour visite du 5è mois, je vais allez me préparer, j'espere que tout ira bien. Je reviens ce soir pour vous dire. Gros bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:27
coucou les filles! alors johanna, comment ca c'est passé? bébé va bien??? pour le masque de grossesse, je crois que tout le monde n'en a pas forcément, ca doit dépendre de la pigmentation de la peau justement! contente de voir que ca va a peu près bien pour tout le monde... et toi doudou, je croise les doigts pour toi! j'espère que tout ca va très vite rentré dans l'ordre! ici tout va bien sauf le temps. mon bidou continu à bien pousser. demain on va chercher notre nouvelle voiture! je suis super contente... et sinon ca y est, les achats commence: poussette, chambre... bon j' attends de vos nouvelles. bisous les filles!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 18:45
Coucou les filles ! Me voilà de retour, tout va bien, bébé à bien grandi mais j'ai pas les mesures. Je suis super contente ! Resultat tri test ok (1/3300), par contre j'ai trop grossi (+ 6kg), il m'a dit de faire attention, olala sa va être dur, j'ai tout le temps faim. J'ai eu mon echo + photo, sinon pour le sexe, il m'a dit qu'il croyait avoir vu un truc entre les jambes, il penche pour un garçon mais il n'en est pas sûr. Je sais plus quoi penser, j'étais sur que c'était une fille, maintenant j'ai le doute ?! Pas de date pour l'echo morpho, il m'a juste dit de prendre rdv à la fin du mois. J'ai mal au dos mais il veut pas que j'aille voir un kiné maintenant, il me recomande la piscine. Voilà les filles, je suis super heureuse, chaque mois qui passe est une victoire. Je vous fais des bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 20:08
Bonsoir à toutes. Plein de lecture aujourd'hui ... je suis partie pour un long week chez mes parents et plus de 4 pages à lire. Comme d'autre, aujourd'hui journée difficile car depuis hier j'ai affreusement mal a la gorge, a la pharmacie on m'a dit d'aller chez les medecins, j'ai eu rdv à 17h30 et tout va bien c'est pas une angine et j'ai pas de fievre. Par contre, je suis hyper fatigué en ce moment faut dire que je dors peu (car je me reveille plusieurs fois dans la nuit) et je me suis pas mal occupé de mon petit neveu (de 18 mois) ce week, vivement jeudi soir :) Johanna :arrow: la chance une tite echo en plus tout va bien. Vous avez de la chance celles qui ont des nouvelles du bébé, moi mon prochain rdv est le 28 mai et l'echo le 8 juin (j'espere qu'il se cachera pas a ce moment là et qu'on pourra savoir le sexe) ça fait très loin. Sinon, je ne sens toujours pas bébé bouger et ce week ma mere, ma soeur et ma belle mere on pas arreté de me toucher le ventre en me disant "il est là" "je l'ai senti" :evil: Par contre ma belle mère avais apporté la belle petite layette qu'elle a fait pour le bébé c'est adorable (une petite veste toute douce, des chaussons, un bonnet, une sorte de cape avec une capuche ...) Bonne soirée Bisous
liloo7787 8 messages
liloo7787
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 20:57
Salut les filles !! Je suis une octobrette aussi !! DPA 16/10/2009...Moi c'est julie et namoureux jerem'...Je suis dejà venue sur le forum mais je viens tres rarement... Faut dire qu'il faut pouvoir acceder au Pc de temps en temps... Bon voila j'arrive à la visite du 5ème mois (le 13 mai) et evidement comme d'habitude je stress...je mdit IMAGINE QUE...et là c'a y est je me plombe le moral ! J'ai peur que son petit coeur ce soit arrété par exemple !!! n'importe quoi...je sais !! Du coup j'ai une question quand il font le depistage de la trisomie 21 (résultat satisfaisant, pas besoin d'amnio) est ce qu'il peuvent détecté quoi que soit si son coeur s'est arreté ??? Et aussi j'ai mes globule blanc qui ont augmenté est ce normal ?? est ce que cela peut signifier un FC?? Pourvu que je le sente bouger rapidement!!! Bon courage a toutes
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:19
kikou les filles bon je suis la 1ère à poster ce matin j'espère que vous allez bien , je ne suis pas revenue hier soir car j'avais une réunion au boulot donc rentré à 20h45. liloo: bienvenue à toi parmi nous, moi aussi j'avais les mêmes angoisses mais à notre stade de grossesse il est très rare que le coeur de bébé s'arrête car les risques de malformation du 1er trimestre sont maintenant écarté donc profite de ta grossesse car ça passe vite et après on risquerait de le regretter mary: repose toi ce week end qui va venir et j'espère que ton mal de gorge va passer johanna: c'est super ça tu vois tout se passe bien maintenant tu peux te laisser aller et faire des folies en achat :wink: Par contre pour le sexe on avait déjà dis avant que c'était une fille ? ou c'était ta conviction perso ? en tout cas fille ou gars peu importe l'important c'est qu'il soit en bonne santé et que dans quelques mois on pourra leur faire pleins de papouille Pour le mal de dos moi aussi grosses douleurs comme je fais que me baisser à mon boulot pour le ménage des classes etc... donc les douleurs sont là surtout qu'à la base j'ai une scoliose , un lordose et une bascule du bassin quand j'ai dit ça à gygy il a fait une tête :? et m'a dit de me tenir droit au max mais peut pas ya pas la place entre chaque table pour faire passer mes grosses fesses mdr :lol: et mon bidon maintenant :lol: et comme j'ai lu que quand l'utérus grossi il nous fait basculer le bassin vers l'avant c'est pour ça qu'on se cambre enfin bref ça ira mieux cet été quand je bosserais plus :wink: Pour le poids je comprends en plus être à la maison doit pas arrangé petitenanane : oh ma belle j'espère que ce n'est rien de grave , tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant que ton zhom est rentré darkounet: super nous aussi là on a commandé le parc , le babyphone, des bavoirs et des capes de bain j'ai hâte de les recevoir :D et le 16 mai on va aller voir la chambre qu'on devrait acheter à la nièce de la copine à mon père j'ai trop hâte vivi: ouais tu m'étonnes que c'est loin car moi la veille je vais faire ma visite du 5ème mois :? mais bon je suis du début octobre mais bon je comprends ton impatience Merci de vos petits mots les filles aujourd'hui le moral est mieux , zhom s'est chopé une tite déprime hier matin donc du coup ben c'est communicatif mais bon hier pendant que j'étais au boulot il a détapissé la future chambre de baryton (cf blog) on essaye de pas penser au pire même si parfois ça nous rattrape car c'est vrai que l'idéal dans le boulot qu'il a hormi le salaire biensûr c'est surtout qu'il bossait à la maison et du coup les quelques heures où je serais au boulot c'est lui qui garderait le bébé mais bon on avisera en temps voulu allez je vous laisse a plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.