Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 08:17
kikou les filles roxane contente que tu sois de retour parmis nous et j espere que ton demenagement s est bien passer et que tu vas pouvoir te reposer un peu j espere que ton p tit bidou va bien sinon ben moi je commence doucement a me sortir de ma bronchite sinon hier soir j ai fait une chute d un tabouret il s es ecrouler sous mon poids pourtant je n ais pas pris t en que ca mais apparament c etait de la mauvaise qualité tjs utile que j ai eu super peur j espere que bébé n a subit aucune consequence sinon ben mes loulou rentre demain j ai hate car la semaine a été longue pis toute leur histoire de grippe porcine ca fait flipper gros bisous les filles
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:09
Salut les filles ! Je viens donner de mes nouvelles qui sont guèrent réjouissantes ! Suite à des traces de sang hier au toilette je suis allée aux urgences maternité de l'hopital où je suis suivi en sortant du bureau. A l'échographie biensur on ne voit rien... trop tôt. Mais j'ai eu la présence d'esprit de faire une pds hier midi, et j'ai pu aller chercher les résultats avant d'aller à l'hosto. pour traduire le 15 avril ma pds indiquais 56 mui... hier, le 28 avril j'étais à 177 autant dire : une évolution minable. Le gynéco qui m'a vu hier m'a dit que médicalement il ne pouvait rien dire puisque rien à l'écho mais que biologiquement il y a très peu d'espoir.. d'autant que j'ai commencé les saignements. Bref... 2ème fausse-couche en 3 mois... je suis démoralisée ! Pour le coup... je pense ne plus passer ici... ou rarement en tout cas. Bonne continuation pour vos grossesse. biz !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:23
[quote:1ab958485e="sibyl27"]Salut les filles ! Je viens donner de mes nouvelles qui sont guèrent réjouissantes ! Suite à des traces de sang hier au toilette je suis allée aux urgences maternité de l'hopital où je suis suivi en sortant du bureau. A l'échographie biensur on ne voit rien... trop tôt. Mais j'ai eu la présence d'esprit de faire une pds hier midi, et j'ai pu aller chercher les résultats avant d'aller à l'hosto. pour traduire le 15 avril ma pds indiquais 56 mui... hier, le 28 avril j'étais à 177 autant dire : une évolution minable. Le gynéco qui m'a vu hier m'a dit que médicalement il ne pouvait rien dire puisque rien à l'écho mais que biologiquement il y a très peu d'espoir.. d'autant que j'ai commencé les saignements. Bref... 2ème fausse-couche en 3 mois... je suis démoralisée ! Pour le coup... je pense ne plus passer ici... ou rarement en tout cas. Bonne continuation pour vos grossesse. biz ![/quote:1ab958485e] oh ma belle je suis vraiment désolé pour toi :cry: laisse ton corps se reposer et ensuite le ++ viendra je comprends que tu ne veuilles plus venir ici je te fais des gros bisous et t'envoie pleins de courage tu vas l'avoir très bientôt ton bébé bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:23
salut salut! bienvenue a toi Mary! moi aussi je vien poster de temps en temps car je suis sur un autre post dans "envie de bébé" mais c tres sympa de pouvoir comparer toutes les experiences de future maman! ton loulou a une bouille comment dire A CROQUER!!!! beau travail :) Sybil, desolé pour ta FC Petitenana! yeah les net es revenue!! tu te sens moins coupée du monde!!! comment va tu? Biduline, VIREE? comment ca? tu t'es fait virer de ton boulot? il es pourtant interdit de lincencier une femme enceinte :? pour ma part, la petite semaine de repos a eu raison de mes contractions! je suis rassurée! maintenant va falloir reprendre le travail et son rythme de fou :cry: bonne journee a toutes! biz
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:12
Je suis désolée Sibyl :( De mon côté tout va bien et je sens bébé bouger tous les jours. Normalement c'est un petit garçon mais j'aurai confirmation bientôt. Voici une photo de mon ventre à presque 19 SA. [img:2de48a306d]http://img524.imageshack.us/img524/9663/1004477k.jpg[/img:2de48a306d]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:29
[quote:d0964ae98e="sibyl27"]Salut les filles ! Je viens donner de mes nouvelles qui sont guèrent réjouissantes ! Suite à des traces de sang hier au toilette je suis allée aux urgences maternité de l'hopital où je suis suivi en sortant du bureau. A l'échographie biensur on ne voit rien... trop tôt. Mais j'ai eu la présence d'esprit de faire une pds hier midi, et j'ai pu aller chercher les résultats avant d'aller à l'hosto. pour traduire le 15 avril ma pds indiquais 56 mui... hier, le 28 avril j'étais à 177 autant dire : une évolution minable. Le gynéco qui m'a vu hier m'a dit que médicalement il ne pouvait rien dire puisque rien à l'écho mais que biologiquement il y a très peu d'espoir.. d'autant que j'ai commencé les saignements. Bref... 2ème fausse-couche en 3 mois... je suis démoralisée ! Pour le coup... je pense ne plus passer ici... ou rarement en tout cas. Bonne continuation pour vos grossesse. biz ![/quote:d0964ae98e] Sib, Je ne veux pas te donner de faux espoir mais ma grossesse à commencer comme ça ! Perte de sang vers 4 sa et rien à l'echo, on m'a dit il faut attendre, je pensais que c'était foutu et il est quand même resté, ensuite hémoragie énorme + décollement + hématome vers 8 sa et le gygy me dit que je vais evacuer l'oeuf et non toujours là. Donc on ne sait jamais, comment sont tes saignements? Courage en tout cas et donne moi de tes nouvelles. Je pense à toi !
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:44
[quote:27d0506603="johannap6"][quote:27d0506603="sibyl27"]Salut les filles ! Je viens donner de mes nouvelles qui sont guèrent réjouissantes ! Suite à des traces de sang hier au toilette je suis allée aux urgences maternité de l'hopital où je suis suivi en sortant du bureau. A l'échographie biensur on ne voit rien... trop tôt. Mais j'ai eu la présence d'esprit de faire une pds hier midi, et j'ai pu aller chercher les résultats avant d'aller à l'hosto. pour traduire le 15 avril ma pds indiquais 56 mui... hier, le 28 avril j'étais à 177 autant dire : une évolution minable. Le gynéco qui m'a vu hier m'a dit que médicalement il ne pouvait rien dire puisque rien à l'écho mais que biologiquement il y a très peu d'espoir.. d'autant que j'ai commencé les saignements. Bref... 2ème fausse-couche en 3 mois... je suis démoralisée ! Pour le coup... je pense ne plus passer ici... ou rarement en tout cas. Bonne continuation pour vos grossesse. biz ![/quote:27d0506603] Sib, Je ne veux pas te donner de faux espoir mais ma grossesse à commencer comme ça ! Perte de sang vers 4 sa et rien à l'echo, on m'a dit il faut attendre, je pensais que c'était foutu et il est quand même resté, ensuite hémoragie énorme + décollement + hématome vers 8 sa et le gygy me dit que je vais evacuer l'oeuf et non toujours là. Donc on ne sait jamais, comment sont tes saignements? Courage en tout cas et donne moi de tes nouvelles. Je pense à toi ![/quote:27d0506603] Beh.... en fait je n'ai pas de saignement genre écoulement. C'est hier midi en allant au toilette.. j'ai trouvé un mini point rosé... comme vous vous en doutez, je suis à l'affut de la moindre trace de sang... donc je suis allée un peu plus en profondeur et en sortant le papier il y avait des traces rouges dessus. 1h après.. re contrôle et pareil. Aujourd'hui, idem... rien en "surface" où rien quand je m'essuye... mais quand je vais en profondeur, il y a du sang sur le papier. Et chose que je n'ai pas précisé... et que j'ai complètement zappé hier chez l'gynéco... c'est que quand j'appuie sur mon ventre à gauche... ça me fait mal. T'inquiète pas ;) tu ne me donne pas de faux espoir parceque franchement là, j'y crois pas du tout. j'espère juste que je ne suis pas en train de me taper une Geu en plus de ça... j'ai gardé mon rdv le 11 mai avec ma gynéco, je verrai avec elle. Juste le truc qui me rassure c'est que je pensais que le docteur se foutait de moi en me disant qu'à l'écho y'a rien mais que c'est normal parceque trop jeune... et en fait tu viens de dire que toi aussi alors ça, ça me rassure un peu.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:19
Coucou les filles ! Merci pour votre acceuil ! je ne suis pas repassé hier car à 17h30, une mauvaise nouvelle est arrivée, la grand-mère de mon mari est décédée donc ca a chamboulé le reste de la journée pour organiser le départ de mon mari à côté de Lyon pour s'occuper des obsèques etc... Il y va seul car avec nos 2 bébés + mes soucis de grossesse, c'est préférable...je vais donc gérer ma petite tribu seule pendant 1 semaine car avec le 1er mai, l'enterrement n'aura lieu que le 4 après midi A part ça, je vais plutôt mieux qu'avant le déménagement même si je reste suivie de près à cause des antécédents, j'aurai plus d'infos jeudi soir après le rdv gygy ! Niveau poids, j'ai enfin pris un peu car les nausées ont presque disparues : donc à 4mois : +1kg ! C'est rien mais ca m'a fait plaisir car je suis assez mince à la base alors perdre 4kg, ca m'avait bien affaibli ! par contre, j'ai déjà un joli ventre rond et ca c'est cool ! J'ai pas tout lu hier, vous l'aurez deviné : Hypnotic :arrow: Joli bidou ! Sibyl :arrow: Je te dirai comme Johanna car parfois les débuts peuvent être chaotiques mais bon, quand on sort d'une FC, on pense forcément plus à une autre FC qu'à des saignements sans gravité, c'est normal...Perso, j'ai des pb de col et en début grossesse, j'avais des saignements hyper légers, comme toi, pas d'écoulements mais des traces sur le papier et c'était juste une inflammation...Je te souhaite que ta grossesse se poursuive. Plein de bisous ! Bisous à toutes !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:40
coucou les filles, sybil, je suis vraiment désolée et j'espere de tot coeur que bébé s'est accroché!! roxane, contente de te revoir!! et désolé pour ton mari, courage pour la semaine a venir tu vas avoir du boulot! johanna, mon ventre se voit bien nu mais habiller bof on dirait plutot que j'ai un peu de bidon mais pas que jsuis enceinte, pourtant moi jvois que ca enfin ca viendra bien!! mary, bienvenue parmis nous, t'en fait pas en ce moment on parle a deux trois maxi ca piplette de moins en moins!! lisa, contente que ta santé s'améliore, ca va passer, pour ta chute je pense pas que se soit dramatique sauf si t'es tombée a plat ventre. nikki contente que tout ca soit terminer mais maintenant va falloir retournée bosser!lol hypnotic quelle chance, j'aimerai tellement le sentir tous les jours (ou emem le sentir tout court) ici ca va a peu pres, le rhum des fois c'est terrible j'en peu plus!lol* bisous
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 12:13
Bonjour les filles, Tant mieux si ça ne papote pas trop non plus... au moins, au début pour que je puisse prendre mes repères et apprendre un peu à vous connaître! Là, ça va, je suis encore en vacances, mais dès lundi, ce sera retour au boulot, et je risque d'avoir du mal à écrire... :oops: :arrow: sibyl: je suis navrée de ce qui t'arrive! Je n'ai pas connu ce genre de mésaventure. Par contre, comme les filles te l'ont dit, ne perds pas complètement espoir... qui sait! Et puis, si ce n'est pas cette fois-ci, tu nous feras un joli bébé lors du prochain essai :wink: :arrow: nikki: merci :wink: Tu connais déjà le sexe de ton bébé? C'est sûr? :arrow: hypnotic: joli bidou! C'est chouette de sentir BB bouger! J'ai hâte!!!! Tiens d'ailleurs, je vois que vous est toutes aux alentours de J-160..??? Rhooo.... personne vers mi-octobre comme moi? Ou même après-moi? :oops: :lol: :arrow: toutoune: tu reconnais à quoi ton rhume des foins? J'ai un rhume qui ne passe pas.... Les éternuements, ça va, mais alors qu'est ce que je peux avoir le nez bouché! :cry:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:19
si si moi jsuis prévue pour le 15 enfin ma crevette!! le rhum des foins, éternuements, nez qui coule( jpasse 2 à 3 paquets de mouchoirs par jour!), bouché la nuit, yeux qui grattent, qui démangent j'espere avoir pu t'éclairer!!
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 12:37
Coucou les filles!!! Alors moi cette nuit douleurs en bas du ventre, mais depuis ce matin plus rien, j'espere que bébé va bien, si ca vient a recommencer j'appelerais mon gyneco. Est ce que cela vous ai deja arrivé? Sinon ca fait plaisir que Roxane soit de retour, et encore desolé pour Sybil mais comme t'on deja dit les autres copine ne perd pas espoir :oops: Mon bidou commence a bien se voir :D par contre je ne sens pas encore bébé bouger :cry: j'espere que ca ne va pas tarder. Bonne journée a vous toutes
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 12:40
:arrow: toutoune: oui, merci, tu m'as éclairé! Donc pas de rhume des foins chez moi! Oui, ta dpa est proche de la mienne, mais quand même 3 jours AVANT la mienne! Quasi-sûr que tu accouches avant moi... puisque pour Gaétan, j'avais accouché 3j après le terme et je ne vois pas pourquoi, ce serait différent là... même si les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas... mouais, mais les nausées, elles, ne m'ont pas épargnées :cry: :arrow: lauri: non, pas de douleurs particulières chez moi...
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 12:55
coucou les filles Siby je suis dsolé pour toi :roll:, mais comme le disent d'autres filles les début peuvent parfois être caotique et la suite un vrai bonheur, enfin je te l'espère de tout coeur, repose toi quand même un maximum, as tu pensé refaire une prise de sang aujourd'hui pour voir l'évolution ? en tout cas bon courage a toi Lauri66 : personnellement j'ai depuis quelques jours des douleurs aîgu en bas du ventre à droite, ce qui le soir me fais boité lorsque je suis fatigué, et je me réveil la nuit, mais je ne sais pas d'ou ça vient, on ma dis que ca devait etre les ligaments qui travail, et ma mère a eu ça durant toutes ces grossesses (7 au total), je vois mon gygy le 2 mai donc je verrai avec elle a ce moment là, deplus je vérifie comment va bébé tous les soirs en attendant de voir mon gygy, (mon mari me dis de ne pas le faire tout les soirs mais dès que je pose le doppler il arrive pour écouter lol (alala les hommes)) Sinon a part ça pour moi tous va bien, j'ai senti bien nettement mon bébé hier (une fois dans l'aprem j'été ma positionné et me la fais comprendre et une autre fois le soir, j'été fatigué j'avais mal sur le coté je suis donc aller me mettre au lit et voir la tv et là il ma signalé qu'il dormais pas :D ) Voili voulou les nouvelles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:06
kikou les filles et bien vous avez papoté j'étais juste passer vite fait tout à l'heure pour laisser un message à sibyl et là après mon ménage fait et juste avant de retourner faire à manger (et oui vu l'heure pas pressé aujourd'hui :lol: ) marycomblé: t'inquiète tu seras pas la dernière à accoucher car on est un paquet d'octobrette et yen a de la fin octobre mais qui vienne pas forcemment poster souvent et puis on s'accompagne toutes jusqu'au bout et même après la naissance :wink: lauri: les douleurs sont fréquentes surtout si c'est un premier bébé c'est les ligaments car l'utérus grossit en même temps que bébé donc ça tiraille tout là dedans :lol: mais t'inquiète c'est normal toutoune: je me doute que ça doit être chiant ce rhume des foins et t'en a pas fini ma pauvre en plus avec la grossesse tu peux pas prendre n'importe quoi pour calmer tout ça arrgggggggffff petitenanane: contente que tu sois revenu :D pas cool pour la grand mère de ton zhom toutes mes condoléances et courage pour cette semaine qui va pas être évidente pour toi Pour te résumer (ça évitera que tu te tapes trop de lecture :wink: ) j'ai eu ma visite du 4ème mois tout va bien j'attends un tit gars pour le 2 octobre logiquement :D sibyl: je renouvelle mon soutien j'espère pour toi aussi que ce n'est pas une GEU ce qui expliquerais aussi le fait que le taux n'évolue pas normalement courage et tiens nous au courant et ensuite si tu veux prendre un tit pause fofo on comprendra :wink: hypnotic: il est beau ce bidou :D lisa: les risques d'une petite chute comme ça sont plus grande au 1er trimestre mais si vraiment t'as un doute vas au urgence ils te feront une écho de controle moi l'autre fois j'ai chuté en haut des excaliers j'ai mis 2 genoux à terre sur le coup je tremblais toute j'ai eu peur mais j'ai mis les genoux et les mains pour protéger le bidou biduline: tu sais que s'il ne vire pas tout le monde dans ta boite ils n'ont pas le droit de te licencié tu pourrais les attaquer au prud'hom nikki: courage pour ta reprise de boulot et pis si tu vois que ça ne va pas tu te referas arrêter et pis c'est tout :D Bon aller je file faire à bouffer il est 13h rhooooooooo :lol: bisous a ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.