Posté le : 29-04-2009 à 11:19
Coucou les filles !
Merci pour votre acceuil !
je ne suis pas repassé hier car à 17h30, une mauvaise nouvelle est arrivée, la grand-mère de mon mari est décédée donc ca a chamboulé le reste de la journée pour organiser le départ de mon mari à côté de Lyon pour s'occuper des obsèques etc... Il y va seul car avec nos 2 bébés + mes soucis de grossesse, c'est préférable...je vais donc gérer ma petite tribu seule pendant 1 semaine car avec le 1er mai, l'enterrement n'aura lieu que le 4 après midi
A part ça, je vais plutôt mieux qu'avant le déménagement même si je reste suivie de près à cause des antécédents, j'aurai plus d'infos jeudi soir après le rdv gygy ! Niveau poids, j'ai enfin pris un peu car les nausées ont presque disparues : donc à 4mois : +1kg ! C'est rien mais ca m'a fait plaisir car je suis assez mince à la base alors perdre 4kg, ca m'avait bien affaibli ! par contre, j'ai déjà un joli ventre rond et ca c'est cool !
J'ai pas tout lu hier, vous l'aurez deviné :
Hypnotic :arrow: Joli bidou !
Sibyl :arrow: Je te dirai comme Johanna car parfois les débuts peuvent être chaotiques mais bon, quand on sort d'une FC, on pense forcément plus à une autre FC qu'à des saignements sans gravité, c'est normal...Perso, j'ai des pb de col et en début grossesse, j'avais des saignements hyper légers, comme toi, pas d'écoulements mais des traces sur le papier et c'était juste une inflammation...Je te souhaite que ta grossesse se poursuive. Plein de bisous !
Bisous à toutes !