Posté le : 28-04-2009 à 19:27
Coucou les filles !
Heureuse d'avoir de tes news Roxane, j'espère que tu es sortie de tes cartons et que tu vas mieux qu'avant ton déménagement !
Johanna, désolée pour toi j'espère que tes soucis vont s'arranger, surtout tes contractions et coté bidon a priori y'a des femmes pour qui ça vient "d'un coup" à 4 mois et demi mais visiblement c'est impressionnant !! Y'a peut être un peu de "proctection" de ta part : tu n'oses pas te réjouir et attends ta 2eme echo avant de l'annoncer, ton corps réagis en conséquence (un peu comme les femmes faisant un deni de grossesse, l'inconscient influe vachement j'en suis ure !!)... Moi j'ai remarqué que depuis que j'étais plus zen et que je l'avais dit à tout le monde y compris au boulot, ça c'est dévellopé assez vite !! Là je peux vraiment plus le cacher et j'ai même fait sauter un bouton de mon imper ce soir en m'asseyant dans le train !! MDR :lol:
Toutoune, t'en fais pas pour le gygy homme, souvent ils sont même plus doux que les femmes, c'est paradoxal mais ça se vérifie souvent ! C'est un cap à passer je pense, courage et no stress, c'est pas bon pour ton tit bout !
Pour les autres je vois que ça va à peu près pour toutes, on file doucement vers le 5eme mois (vendredi pour moi !!!), trop cool !!
Je suis bien fatiguée en ce moement les semaines courtes du mai sont les bienvenues !!
Je vous embrasse les filles !
A+