Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 19:17
Salut les filles, Alors apparement le temps est pourri un peu partout, et c'est vrai que se ne donne pas envie de faire grand chose. Sinon contente que tout le monde aille bien, sa fait toujours plaisir a part toi ma pauvre lisa t'y a droit a tout les virus qui passe. C'est pas super sympas mais bon en tout cas courage. Sinon ben pour répondre a doudou je vais à fleyriat comme toi et je suis suivie par une sage femme vraiment super sympa, donc voila. Et puis ma tite darkounet désolée d'avoir mit de mauvaises pensées en tête j'essaierais de ne plus le refaire. Je t'embrasse ma belle. Et toutoune dit donc t'as eu de la chance d'être partie a une vente privée sa doit vraiment trop cool ca! Et au faite t'as toujours des douleurs au ventre je sais pas si tu l'avais déjà mentionné ou pas, en tout cas j'espère pas. Allez prend soin de toi et du ptit bout. Sinon les autres je vous fais pleins de gros bisous et a demain...
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:19
bein moi jen suis a 15sg+5 mais je ne sens toujours pas bebe bouger, le ventre a grossi on voit bien que je suis enceinte on penserais meme de 6 mois lol, mais sinon je ne sens pas bebe bouger ces un peu enervant car ne rien sentir inquiette un peu mais bon et vous vous en etes ou ?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:48
kikou les filles et bien pas grand monde ce matin Le temps est encore gris chez moi :( reveange: s'il faut il bouge en journée mais tu n'y fait pas attention car les premières fois c'était le soir en m'allongeant mais les dernière fois c'était en journée enfin je met quand même des précautions car c'est tellement léger que parfois je me demande si c'est bien lui mais bon... et puis yen a qui le sente tard moi il bouge tellement à chaque fois que je l'ai vu à l'écho que ça ne m'étonnerais pas que ce que j'ai ressenti soit bien lui surtout après ma visite où le gygy m'a beaucoup appuyé sur le ventre pour faire bouger l'utérus et que Monsieur veuille bien nous montrer son zizi :lol: alors en rentrant sur la route y avait du mouvement mais t'inquiète je suis sure que tu vas pas tarder à le sentir :wink: mesloulous: ah ok et pourquoi elle ne te ferait pas une écho ? ils ont tous les appareils à l'hôpital moi j'ai eu une fois une sage femme pour une écho vite fait en début de grossesse c'était Mme Matthieu mais là je préfère que ça soit le gygy comme ça je sais qu'il a un appareil dans son cabinet et si je peux voir mon tit loup à chaque fois je serais la plus heureuse :D Lisa: soigne bien ta gastro ma pauvre tu chopes tout en ce moment c'est pas cool bisous aux autres j'espère que vous allez bien Moi impec j'ai de nouveau été faire ma pds toxo comme tous les mois pui voilà hormi le tout va bien je file faire mon repassage :( et je bosse exceptionnellement aujourd'hui , demain et jeudi dans l'aprem je fais des heures en plus pour remplacer une collègue ça fera un peu de sous en plus sur la prochaine paye :wink: :D a + bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:11
merci pour ta reponce, jespere que tu as raison que je vais bientot le sentir car je sais que son coeur bat je lentend avec le doppler mais bon a part sa ma crevette se fais pas sentir jespere vraiment que sa va pas tarder meme en mallongeant je ne le sent pas
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:21
Bonjour J'espere que votre week ce bien passé. Ici il a fait un temps pourri on devais faire un pique nique samedi, du coup on est resté dans l'appart d'un copain. On était avec une 10aine d'ami, ce sont pour la plupart des amis d'école d'ingé de mon mari, ils étaient tous très intéressé par ma grossesse loll et aux petits soins, a peine je me touchais le ventre on me demandais si ça allais. Le soir on a été faire un tour a la foire du trone (biensure on a pas fait de manege) mais c'était différent de d'habitude on regardai les attractions pour les enfants loll. Dimanche soir mon mari a eu un match de hockey et il est revenu tout content en me disant j'ai marqué un but pour toi et un pour le bébé :) Cette nuit j'ai beaucoup mieux dormi que d'ab. Moi non plus je ne sent pas encore bouger le bébé j'ai vu une sage femme la semaine passé elle m'a dit que c'était normal surtout pour un 1er bébé c'est encore un peu tot. Pour moi la semaine de travail sera courte 3 jours (mardi-mercredi-jeudi) et ce week je vais voir mes parents, ma soeur et sa famille et je vais recuperer plein d'affaire de mon neveu :) A+ Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:55
coucou les octobrettes et bien c'est désert ces jours ci :( mary: super ton week end , moi aussi 3 jours de boulot comme la semaine prochaine ça sera lundi mardi et jeudi :D et la semaine de l'ascension pareil 3 jours de boulot lundi mardi mercredi et un big week end de 4 jours :youpi: reveange: Bon ben déjà grâce au doppler tu sais que tout va bien remarque ça sera peut être un calme ça serait une chance moi il a l'air bien bougeon déjà ça promet pour l'avenir :? :lol: et les autres ??????????? Moi ça va pas trop mal ça se voit que je fais des heures en plus car le soir je tombe de fatigue, je remplace un atsem en grande section de maternelle l'après midi et ces petits fripons me pompent toutes mon énergie avec la garderie en plus le soir ils me vident :lol: Passer une bonne journée bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:08
Coucou els miss, c'est vrai que c'est désertique ces jours-ci!! ici il fait beau (ca fait du bien), et je commence a recevoir toutes les ptites affaires que j'ai commandé la semaine derniere, ca fait plaisir, mais ca comence a s'accumuler alors que la chambre n'est aps prete!! enfin on attend toujours ce foutu platrier! lundi prochain j'ai ma visite du 4è mois, jvais demandé une écho meme vite fait pour etre sur que tout va bien, j'ai quand meme hate, meme si j'ai un peu peur, je n'ai jamais été chez un home, j'ai un blocage psychologique, du coup je panique... j'espere que ca ira car déjà quand l'échographe m'a dit qu'on allait passer par "en bas" jme suis mise a pleuré.... enfin bref sinon comment vont les mamans et futurs bébé?? bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:22
salut les filles, ici le temps est toujours un peu pourri! il fait frais, c'est pénible! et je suis toujours dans mon décollage de papier peint! ca me prend un temps fou... plus que deux murs à faire! sinon tout va bien... appart le poids! plus 4.5 Kg... va vraiment falloir que je fasse attention! et hate de revoir bébé parceque j'aimerais bien savoir si tout va bien! et vous alors? bonne journée en perspective? toutoune, t'en fait pas, ca va bien se passer, dis toi que des femmes il en voit à longueur de journée alors! va y décontractée quand meme sinon tu va pas profiter! énorme bisous à toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:55
coucou ! Contente de voir que vous allez bien. Moi j'ai pas le moral, j'ai des soucis familiaux et c'est vraiment pas la joie, moi qui esperais que 2009 serait une bonne année, c'est pas encore pôur cette fois. Bref, ce soir la sage femme vient à la maison, je sais pas trop si elle va m'osculter ou si on va parler? J'ai des contractions, je sais pas si c'est grave, en tout cas c'est assez angoissant et aucune nouvelle du bébé, il ne se manifeste pas du tout, pourtant je passe au 5è mois bientot. Voilà je vous fais des bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 12:20
johanna, c'est pareil che moi, j'essaie de pas trop m'en faire pour pas que bébé ressente tout le stress, essaie de garder le moral ma belle dis-toi que si bébé ne se manifeste pas c'est que tout va bien, jle sens que très rarement et des fois jme dis meme que j'ai tellemtn envie de le sentir que c'est peut etre mon imagination!! les contractions ca dépend seule ta sage femme pourra te le dire, repose toi!! bisous et courage
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:17
Bonjour à toutes, De mon côté...je viens de me faire virer! Restructuration, préavis qui débute le 01mai... En route pour les négociations avec le big boss sous la houlette du syndicat...non mais!!! vais pas me laisser faire!!! Finalement en fonction de ce que je touche je passerai peut-être bien de futurs mois sympathiques à me reposer :-) à faire le jardin :-) à faire la chambre de little baby :-) à passer du temps avec mes parents :-) Je positive! De plus, rdv gyné avec écho jeudi fin d'aprem... La suite au prochain numéro! Courage pour les filles qui ont qqs bobos
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:05
Coucou les filles !!! Connexion enfin rétablie !!! Il était temps lol !!! Je vais rattrapper mon retard de lecture ce soir avant de vous laisser un pti mot à chacune car je suis restée out tellement longtemps que je ne sais pas où vous en êtes ! Je vois gygy jeudi, j'ai hâte, on aura peut être la confirmation du sexe de bb ! @ ce soir bisous !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:38
[quote:0177dcbd50="toutoune69"]johanna, c'est pareil che moi, j'essaie de pas trop m'en faire pour pas que bébé ressente tout le stress, essaie de garder le moral ma belle dis-toi que si bébé ne se manifeste pas c'est que tout va bien, jle sens que très rarement et des fois jme dis meme que j'ai tellemtn envie de le sentir que c'est peut etre mon imagination!! les contractions ca dépend seule ta sage femme pourra te le dire, repose toi!! bisous et courage[/quote:0177dcbd50] Merci pour ton message. Je suis allée sur ton blog et j'ai vu ton petit bidon qui s'arrondit bien, sa pousse. Moi j'ai quasi pas de ventre, même si j'ai changé mes panta, c'est pas flagrant et beaucoup de copains n'ont rien remarqué.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:27
Coucou les filles ! Heureuse d'avoir de tes news Roxane, j'espère que tu es sortie de tes cartons et que tu vas mieux qu'avant ton déménagement ! Johanna, désolée pour toi j'espère que tes soucis vont s'arranger, surtout tes contractions et coté bidon a priori y'a des femmes pour qui ça vient "d'un coup" à 4 mois et demi mais visiblement c'est impressionnant !! Y'a peut être un peu de "proctection" de ta part : tu n'oses pas te réjouir et attends ta 2eme echo avant de l'annoncer, ton corps réagis en conséquence (un peu comme les femmes faisant un deni de grossesse, l'inconscient influe vachement j'en suis ure !!)... Moi j'ai remarqué que depuis que j'étais plus zen et que je l'avais dit à tout le monde y compris au boulot, ça c'est dévellopé assez vite !! Là je peux vraiment plus le cacher et j'ai même fait sauter un bouton de mon imper ce soir en m'asseyant dans le train !! MDR :lol: Toutoune, t'en fais pas pour le gygy homme, souvent ils sont même plus doux que les femmes, c'est paradoxal mais ça se vérifie souvent ! C'est un cap à passer je pense, courage et no stress, c'est pas bon pour ton tit bout ! Pour les autres je vois que ça va à peu près pour toutes, on file doucement vers le 5eme mois (vendredi pour moi !!!), trop cool !! Je suis bien fatiguée en ce moement les semaines courtes du mai sont les bienvenues !! Je vous embrasse les filles ! A+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:19
Bonsoir les filles, J'espère que vous acceptez de nouvelles recrues dans votre groupe! Ca fait un petit moment que je me tatais à vous rejoindre... tout simplement car si vous êtes trop pipelettes, je n'arriverai pas à suivre :oops: Bref, je suis aussi une future octobrette, à priori une vraie de vraie puisque j'avais même accouché avec 3j de retard pour Gaétan! BB2 est prévu pour le 18 octobre. Seul hic en ce moment, je trouve que mon bidou ne se voit vraiment pas si je mets un pull ample... Et ça m'agace :cry: Voili voilou... A bientôt j'espère :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.