Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 19:50
personne ne sait pour cette histoire de température? Reste elle à 37 ou + pendant les 9 mois?
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:40
[quote:bf9f54f6b7="johannap6"]personne ne sait pour cette histoire de température? Reste elle à 37 ou + pendant les 9 mois?[/quote:bf9f54f6b7] ne t inquiete pas ma belle c est pas grave que ta temperature soit un peu plus basse que 37 le principal es que tu n es pas de fievre ca montre que tu nas aucune infection alors cesse de t angoisser c pas grave mais je comprends tes angoisses je suis comme toi a m angoisser pour un rien mais la rassure toi gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:44
[quote:bc40ea0b41="Poussins79"]Félicitations Doudou. les echos sont toujours des grands moments. une idée de prénom pour ce petit gars? Tu m'étonnes que le papa doit être fier!!!! Pour Vivie. J'espère que le WE sera tranquille et que tu pourras bien profiter de ton homme ce WE. Bon WE à toutes[/quote:bc40ea0b41] oui je l'avais dis pour la récap ça sera un petit "shawn" :D prénom d'un guitariste célèbre "shawn lane" zhom est musicien guitariste plus précisemment donc ... mais chut vous êtes des privilégiés sur le fofo car on garde le secret du sexe et du prénom à nos familles et amis d'où le silence sur tout ça sur le blog :wink:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:48
[quote:874040bf0a="johannap6"]personne ne sait pour cette histoire de température? Reste elle à 37 ou + pendant les 9 mois?[/quote:874040bf0a] ma pauvre je ne serais te répondre t'avais l'habitude de prendre ta t° avant la conception ou pas car c'est pas toutes les filles qui sont à 37° faut pas toujours s'y fier car plusieurs facteurs jouent sur la t° donc moi je serais toi je ne stressais pas trop pour ça je suis que tout est normal mais je sais on panique pour un rien moi je suis la même :? mais là je suis quand même plus rassurée car passez ce fameux cap où les plus gros risques sont écartés et bientôt on le sentira bien ce qui nous permettra de se rassurer au jour le jour bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:50
ah j'ai oublié le principal merci pour vos petits messages :wink: bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:41
kikou les filles j'espère que vous allez bien ? on est très matinal avec zhom on va aller faire pleins de course et notemment pour le jardin Une belle journée s'annonce pourvu que ça dure a + tard bisous je file zhom m'appelle :wink:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:51
Coucou a toutes, Comment allez vous? En tout cas j'espère que tout le monde se porte bien et que le week end s'annonce bien pour tout le monde!! Je voudrais féliciter doudou et son homme pour cette merveilleuse nouvelle que du bonheur. Et puis en ce qui me concerne j'étais un petit peu absente sur le forum ses temps ci pour cause "déborder" par le ménage, le repassage et tout ce qui s'en suit, ben oui avec les vacances et les deux loulous, la maison était toute retournée mais petit à petit j'ai enfin réussi à tout remettre en état de propreté on va dire sa comme sa... Sinon ma pauvre lisa j'ai vu que toi et ton fils n'allait pas très bien, en tout cas j'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux et que ta vilaine toux te quitte enfin!! Sinon Johanna, Laura, bblucie, ma tite darkounet et les autres comment allez vous??? En ce qui me concerne moi j'ai rdv le 28 avril pour les examens a prescrire et puis je sais pas trop ce qu'elle va faire a part ca, dommage que je ne pourrais pas voir mon ti bout. Sinon coté santé tout va bien et je commence à sentir mon ptit amour de temps en temps sa fait du bien, donc voila en ce qui me concerne... Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée...
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 10:39
Hello les girls ! Doudou super nouvelle, ton intuition était bonne bravo !! Moi au début j'étais persuadée que ce serait un tit mec et là depuis quelques temps je sais pas je me dis que ça sera une nenette... en même temps j'ai une chance sur 2 MDR :lol: !!! L'autre jour j'ai rêvé que c'était une fille (je fais plus de cauchemars de fc maintenant ce ne sont que des rêves sympas, ça fait du bien !!!) Mesloulous : re-bienvenue après ta période de "vacances" qui apparemment n'étaient pas finalement de tout repos lolll faites des enfants qu'il disaient !! :lol: Sinon ici en région parisienne le beau temps a disparu et la flotte arrive :cry: chui deg il a fait un temps magnifique toute la semaine alors qu'on était au boulot et là c'est la pluie, trop injuste!! J'aurais aimé me balader en forêt ce week end !! Bon allez je file je vais chez l'esthéticienne me faire dépoiler, je trouve qu'ils poussent moins vite depuis quelques temps pas vous ??? Mais bon faut quand même aller souffrir se les faire enlever !! Gros bisous les filles !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 14:05
coucou les miss, j'espere que tout le monde va bien, ici il fait beau et ca fait 2jours que je fais les courses pour bébé, on m'a emmené a une vente privée sergent major où j'ai fait de super affaires, j'ai pas tellement trouvé de vetement vu que je ne sais pas ce que c'est amis par contre j'ai eu un babycook tout neuf à 20 euros, un porte bébé à 40 au lieu de 100, une combi natalys a 10 euros et ^plein de déco pour la chambre sans oublié les ptites chaussettes (10 pour 5 euros) enfin je suis bien contente ce matin j'ai enfin senti un vrai coup j'étais contente... demain jvais faire des braderies, t pis apres jmarrete parce que jsuis claquée!! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:42
coucou les miss dsl de ne pas etre venue avant mais petit pb de connexion :( je nai pas encore tout lu mais je le ferais plus tard . bon sinon tout va bien avec le beau soleil en plus il y a une foir a tout a coter de chez moi du coup je suis aller me promener avec ma puce. et depuis jeudi je sens beb bouger presque tout les jours c'est trop genial . jeudi il a bouger de 6h45 environ a presque 9 heures j'etais toute contente et ma puce a mis son oreile sur mon ventre et m'a di " i bouge bebe i fait glouglou" :lol: c'etait trop mignon mais quand je mets la main sur mon ventre je ne percois pas les coups encore . c'est pas rave ca va venir je suis deja trop heuruse de le sentir bouger ca rassure pas mal. voila bon jarette le roman je vous ambrasse toutes et vous dit a demain gros bisous les filles
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:54
coucou les filles, désolé, je ne suis pas venue pendant quelques jours, mais je suis en mde décollage de papier peint, ménage et tout et tout.... alors ca prend du temps! je suis super contente de voir que tout va bien pour toute! mes félicitations doudou!!! :lol: et je suis ravie et soulagée d'avoir de tes nouvelles mes loulous, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelques chose! moi écho morpho le 10juin!!! c'est long d'attendre! et vous alors vous avez de idées pour les prénoms? :wink: bisous à toute
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:02
coucou a toutes, j'espere que tout le monde va bien ce matin ici il fait moche et gris, c'est dommage du coup toutes les grandes braderies ont été annulées... darkounet, mon écho morpho n'est que le 8 juin (1 semaine avant la fin d 5è mois) arf jtrouve que c'est vraiment long enfin de toute facon faudra bien attendre jusqu'a la fin pour le sortir!lol doudou , comment as-tu fait pour avoir une écho, j'aimerai bien savoir a la visite du 4è mois mais j'ai peur qu'en demandant il m'envoie chier... bisous a toutes
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:43
coucou les filles ici aussi temps pourri pluie :( toutoune: ben moi je suis suivie à l'hôpital où je vais accoucher par un gygy donc dans son cabinet ya un appareil pour les échos donc on lui a demandé s'il me faisait une tite écho vite fais et il nous a dit oui biensûr on va regarder si tout se passe bien et on en a profité pour regarder le sexe parce qu'on lui a demandé et sinon ben il a remesuré sa tête et son fémur pour voir si le bébé grandissait bien comme il faut et ensuite il m'a touché le col pour vérifier qu'il soit bien fermé donc lui il procède comme ça donc je pense que j'aurais droit à une écho rapide à chaque fois enfin j'espère ça serait cool :D darkounet: Merci moi mon écho morpho est le 3 juin à la fin du 5ème mois bblucie: moi je pense que les mouvements que j'avais ressenti était bien bébé car juste après la visite je les ai bien ressenti même une fois j'ai eu vraiment l'impression d'un coup en même temps le gygy l'avait pas mal titiller pour qu'il écarte les cuisses pour qu'on puisse voir :lol: il voulait pas ce coquin :lol: puis je l'ai ressenti le lendemain donc moi aussi j'ai bonne espoir de sentir tout ça de plus en plus souvent et j'espère de plus en plus distinct mais je ne sens toujours rien en posant la main non plus trop tot je pense mais j'ai hâte pour que zhom puisse le sentir laura: moi aussi la veille du rdv j'ai fait un rêve où je voyais un tit garçon qui marchait avec son gros popotin à cause de la couche :lol: tout allait dans le sens de mon intuition alors quand le gygy m'a dit c'est garçon ce n'était pas une surprise :D zhom lui a même dit que j'avais cette intuition et il a répondu ah les intuitions féminines... faudra faire une statistique entre le vraie et les intuitions mais qu'on aurait souvent raison :bravo: :youpi: :D alors qui c'est pour toi ... mesloulous: j'avais eu de tes news par msn , allez plus que 2 jours tu viendras nous raconter , tu vas à fleyriat ? t'es suivi par qui ? Bon ben sinon moi ça va nickel c'est dommage que le temps soit pourri mais bon tant pis on va faire avec Aujourd'hui j'ai rien envie de faire :lol: , je suis allée ce matin à l'école du chien pour mon babynous mais pfff ça faisait 3 semaines qu'on avait pas été du coup il a fait n'importe quoi il commence à trop tirer et moi j'ai pas la poigne de le tenir du coup ça me secoue trop le bidou donc maintenant c'est zhom qui va y aller moi j'irais le voir mais je ne ferais plus jusqu'à la naissance. bisous a +
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 12:45
Hello les filles ! Ici le temps est gris mais reste sec pour le moment, on a la "foire au troc" dans notre ville aujourd'hui, c'est une brocante où j'aimerais faire un tour voir si je peux pas faire des affaires pour le bébé... En espérant que la flotte n'arrive pas :x Sinon moi ça va, hier j'ai pas mal donné (on a reçu des amis à diner) et j'avais super mal au dos en me couchant, c'est de pire en pire, je suis cambrée naturellement mais là avec le bidou qui pousse ça tire vraiment! J'irai p'tete chez l'osthéo prochainement pour voir s'il peut me soulager... Voilà les filles je vois que les nouvelles sont bonnes et qu'on commence toutes à bien sentir bébé qui gigote ça fait plaisir :D Bon dimanche à toutes, gros bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 14:41
kikou les filles j espere que tout va bien pour vous !!! moi ma bronchite commence a aller un petit peu mieux mais j ai un debut de gastro c pas top sinon hier j suis aller aux urgences car j avais de grosses douleurs dans le bas du ventre il m on dit que c etait des douleurs ligamentaires et puis il m on fait une tite echo et m ont confirmer que c etait bien une tite nenette j ai hate d etre a mon echo morpho pour en savoir plus !!!! aujourd hui je rentre dans mon 5eme mois !!! ouf un de plus j ai hate que l on y soit toutes !!!! sinon ben mes 2 loulou sont partis en espagne avec ma mere il rentre jeudi ma maison me semble bien vide sans eux j ai hate qu il rentre johanna j espere que tout va bien pour toi donne des nouvelles gros bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.