Posté le : 25-04-2009 à 09:51
Coucou a toutes,
Comment allez vous? En tout cas j'espère que tout le monde se porte bien et que le week end s'annonce bien pour tout le monde!!
Je voudrais féliciter doudou et son homme pour cette merveilleuse nouvelle que du bonheur.
Et puis en ce qui me concerne j'étais un petit peu absente sur le forum ses temps ci pour cause "déborder" par le ménage, le repassage et tout ce qui s'en suit, ben oui avec les vacances et les deux loulous, la maison était toute retournée mais petit à petit j'ai enfin réussi à tout remettre en état de propreté on va dire sa comme sa...
Sinon ma pauvre lisa j'ai vu que toi et ton fils n'allait pas très bien, en tout cas j'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux et que ta vilaine toux te quitte enfin!!
Sinon Johanna, Laura, bblucie, ma tite darkounet et les autres comment allez vous???
En ce qui me concerne moi j'ai rdv le 28 avril pour les examens a prescrire et puis je sais pas trop ce qu'elle va faire a part ca, dommage que je ne pourrais pas voir mon ti bout. Sinon coté santé tout va bien et je commence à sentir mon ptit amour de temps en temps sa fait du bien, donc voila en ce qui me concerne...
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée...