Les octobrettes 2009 !!!!!!!! A nous le 4eme mois !!!!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:36
salut les filles. alors quoi de neuf aujourd'hui? ici tout va bien j'ai vu mon ptit bout avant hier soir (c'est un copain medecin qui m'a fait une écho)... je sais que j'ai beaucoup de chance! et vous alors? toutoune, comment vas tu? ca se calme un peu? :oops: bon ben je vous souhaite un très bon week-end à toutes et à plus! bises
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:42
hello les coupines j'espère que vous allez bien ? alors toutoune ces douleurs elles s'en vont ? darkounet: ouais t'as bien de la chance , mais pourquoi j'ai pas un pote médecin :roll: :lol: laura: et oui t'as craqué quelle coquine :wink: :lol: moi j'essaye de tenir mais c'est pas l'envie qui m'en manque crois moi :D et les autres alors ? ya pas grand monde aujourd'hui ça se voit que c'est le week end moi je vais faire un ourlet de pantalon m'occuper un peu car zhom va faire un peu de musique cet aprem avec un pote Sinonde temps en temps j'ai des piques comme si de l'intérieur on me piquait avec une aiguille donc je demanderais à gygy ce que c'est ? vous croyez que ça peut être baryton qui donne des coups de pieds et que je ressente ça ??????? plus que 6 jours et je vois mon tit amour :D bisous et bonne aprem :wink:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 15:19
Hello les girls ! Oui c'est super calme aujourd'hui !! Ayé on a reçu notre doppler !!! A peine la boite ouverte on était à l'écoute (y'a 2 prises casque don on peut écouter ensemble avec zhom !!!) et on a trouvé le petit rythme cardiaque !! Trop bien !! Bon c'est pas aussi clair et fort qu'à lécho, la sonde est bien sur moins performante mais c'est génial car on prend le temps de bien en profiter au moins !!! Topissime ! :D Sinon doudou, moi les petits coups d'aiguilles ou petites décharges électriques, la gygy m'a dit que c'était les douleurs ligamentaires j'en ai depuis le début de la grossesse et le magnesium a bien aidé car j'en ai moins... Mais c'est peut être lié aux coups de ton petit baryton !!! Toutoune, Lisa, où en êtes vous ??? Donnez vite des news ! Bon nous on va rendre visite à des amis qui ont accueilli leur petite fille mardi !!! zhom est le parrain donc on va faire sa connaissance !!! Je sens que ça va me donner trop envie !!! bon samedi les filles nous c'est sous la pluie ici, beurrkkk :x bizzz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 16:27
Bonjour les misss, jspr que tout va bien pour tout le monde, c'est désertique ici aujourd'hui les douleurs persistent mais par chance elles m'ont laissé tranquille cette nuit!! bsous
pitikoala 10 messages
pitikoala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 19:04
Hello !!! moi aussi c'est pour le 2 octobre !!! J'ai 28 ans et c'est mon premier... l'année dernière, la gygy nous a appris après tests qu'on avait que 5% de chance d'avoir un bébé avec mon mari... et il est là !!! Je ne sais pas encore ce que c'est mais je n'ai eu que quelques jours de remontées acides, c'est tout !!! je ne le sens pas encore mais il va très bien d'après rdv 4ème mois.... je croise les doigts !!! : :top:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 19:58
bonsoir bienvenue aux nouvelles et félicitations ingalls wouhaa bébé 6 bravo mois qui pensais qu'on était une grande famille (famille recomposée 4 enfants j'attends donc le 5 ème de la famille mais le 3ème pour mois) je suis contente de pouvoir discuter avec une maman de famille nombreuses toutoune j'éspère qu'elle va passée cette douleur grrr sinon aujourd'hui on a profitter du beau temps bonne soirée a toutes bizzz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 10:34
Bonjour les filles , Wahou Ingalls bravo belle performance !!! Impressionnant mais génial ! Pour savoir d'où nous venons les unes et les autres tu as une carte des octobrettes, créee par petitenanane où la plupart d'entre nous s'est inscrite (tu trouves un lien pour la consulter sur la 1ere page de cette discussion, n'hésite pas à t'y inscrire !!) Bienvenue aussi à Pitikoala, une preuve de plus que les statistiques médicales ne sont pas toujours à prendre au 1er degré et qu'il faut y croire malgré tout car la vie trouve finalement son chemin !! Trop bien :D !!! De mon côté hier rencontre avec la petite de nos amis qui avait 4 jours... trop belle et tellement chou !!! Arrghhh ça donne trop hâte d'être en octobre !! De mon côté temps pourri ce dimanche en région parisienne ça va être coconing aujourd'hui je crois. Biz les filles !
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:31
hello les filles bienvenue aux nouvelles ingalls: une famille nombreuse c'est mon rêve :D pitikoala: je sais ce que c'est que d'avoir des difficultés pour concevoir nous on a mis 2 ans j'ai subi des traitements pour qu'au final le ++ se pointe naturellement juste avant une coelioscopie et passage en insémination ou en fiv comme quoi la nature fait mieux les choses toutoune : alors ces douleurs est ce qu'elle passe avec le doliprane ? laura: oulalala comme je te comprends j'ai trop hâte de serrer dans mes bras ce tit bout mais à la fois j'aime c'est état de femme enceinte il me faudrait les 2 :lol: sinon hier soir nous avons manger chez mon papa dehors pour la première fois de l'année et oui incroyable pour un mois d'avril et un bon barbecue hhuummmmm c'est bon ici on a le soleil mais comme beaucoup de dimanche ça va être cocooning en amoureux on profite de nos derniers mois à 2 à glander :lol: et demain boulot la reprise :( mais faut bien reprendre un jour et puis je travaille que 4h par jour j'ai pas à me plaindre :D passer un bon dimanche bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 12:31
Coucou les filles!! ici aujourd'hui il fait beau, mais on va rester a la maison, mes douleurs ne passant pas... c'est meme de pire en pire jvais allez a la clinique où j'accoucherais demain et là s'il me dise comme l'autre jleur dirait au moins de m'osculter parce que la douleur descend de plus en plus et me lance jusque dans les lèvres, désolé du détail. jme dis qu'il doit surement y avoir le stress parce qu'à l'hopital ils m'ont pas du tout rassurée donc... enfin jcroise les doigts pour que tout aille bien! hier belle maman m'a amené une tenue qu'ellea acheté pour notre crevette, c'est trop mimi, elle a pris le bonnet et les chausssons, j'adore!! pour ma part j'essai d'attendre un maximum les soldes pour tout ce qui est habit mais ca va parce qu'on craque pour moi!lol bon jfini mon roman en alalnt manger, bisous a toutes et bienvenues aux nouvelles au fait! :wink:
cclaudie974 5 messages
cclaudie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 13:49
[quote:4c1716eadf="Neige1850"]Alors moi je viens m'ajouter à vous DPA 1er octobre pour BB2, je commence mon 4e mois aussi. Ma fille a 16 mois. Prochain RDV chez la gygy le 16 avril, j'ai trop hate car je vais connaître le sexe ! Voilà[/quote:4c1716eadf] :roll: LILI974 Je suis une nouvelle qui vient tout juste de s'inscrire sur le site. J'ai 38 ans et ma DPA 6 OCtobre pour BB3. Je commence tout comme toi mon 4ème mois. J'habite à la Réunion et il fait beau aujourd'hui. Prochain RDV chez le gyné le jeudi 23 avril. j'ai déjà 2 charmants et adorables petits garçons (5 ans bientôt et 2 ans 4 mois) alors je suis très pressée de savoir si c'est une fille ou un autre ptit gars. En tout cas, je souhaiterai un bb en bonne santé tout d'abord. BISES ET A BIENTÖT.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 09:00
Bonjour les filles ! J'espere que vous avez passé un bon week end? Toutoune, va à la clinique au plus vite, j'espere que ce n'est rien de grave, au moins tu seras rassuré, c'est pas bon d'angoissé comme ça ! Doudou sympa d'avoir mangé dehors, nous dès qu'il y a un rayon de soleil on pique nique dans le jardin ! lol Lisa comment tu vas? Et ton fils, est ce qu'il va mieux.? Moi sa va, je sens des petits trucs dans le ventre (bulle) mais difficile à dire si c'est bébé (j'en mettrai pas ma main à couper) vu que c'est un peu tot. Sinon mon arrêt fini cette semaine et c'est toujours le même dileme, est ce que je reprends le boulot ou non? Vos avis seraient les bienvenues. Voilà bisous les filles
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 09:39
coucou les filles me revoila apres un week en chez mes parents. toutoune va vite voi a la clinique pour te rassurer et insiste bien pour qu'elles t'osculte . johanna moi aussi mon arret s'arrette le 25 de ca mois donc fin de semaine et je pense retourner voir mon doc pour prolonger car je ne me sens pas capable de retourner sur chaine. reflechit bien a ce que tu veux faire pense au temps de trajet et a savoir si tu te sens vraiment capable de reprendre . sinon ca va plutot bien hier soir jai cru avoir sentit des petits coups mais ne suis pas sure a 100 % que c'est bebe . sinon rdv demain pour le tris test . voila les news bisoux a ttes et bienvenue et felicitation aux nouvelles
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:58
kikou les filles je vois que y a pleins de nouvelles alors bienvenue a toutes :lol: sinon ben moi c tjs pas la grande forme mon rhume es tjs bien la plus j ai cette toux qui persiste j ai fini mes antibio ce soir et ca m embete de retourner au doc j me dis qu elle va me donner encore des medicaments et ca me plait pas trop pour mon fils ben c resultats n etant pas bons on es aller au urgence comme me la conseillé mon medecin traitant il l on garder toute la nuit pour nous dire le lendemain qu il pouvait rentrer que ces resultats n etai pas bons mais qu il ne savai pas pourquoi genial vive l hopital je retourne voir mon medecin pour lui ce soir afin de lui expliquer notre arrivée a l hopital sinon toutoune va a la clinique c peut etre pas grand chose mais au mloins tu seras rassurer sinon ben moi mon arret va jusqu au 15 mai et moi j espere pouvoir reprendre au moins jusque fin juin car le temps es vraiment long a la maison apres c comme tu te sens johanna moi aussi je sens bébé bouger a l intérieur mais mon zhom lui quand il pose sa main ne sent tjs rien j ai hate de voir les pieds ou les mains donner des coups :o voila les filles aujourd hui il fait soleil ca fait du bien apres un week end pourri pourvu que ca dure gros bisou
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:44
kikou les filles johanna: tout dépend comment tu te sents physiquement et si ton boulot est pénibles ou le trajet à toi de juger lisa: bon j'espère que pour ton fils ça ne sera rien de grave et que tout s'arrangera on attend de tes news après avoir été chez le doc bblucie: je comprends que tu ne veuilles pas retourner bosser car le travail à la chaine c'est dur donc autant pas prendre de risque elsse: c'est vrai que ces moments de rencontre avec nos tits loups restenteront inoubliable ccclaudie: bienvenue parmi nous , je pense que dès que petitenanane sera bien installé elle reviendra sur le fofo et vous mettra toutes les nouvelles dans la récap toutoune va vite à la clinique ne serait ce que pour te rassurer car tu peux pas rester avec ces douleurs Moi aujourd'hui c'était la reprise mal dormi car rien que le fait de savoir qu'on doit se lever tôt ben c'est là qu'on dort pas :twisted: donc dur dur le réveil ce matin J'ai quelques douleurs surement ligamentaires (sur les côtés) ça doit pousser :D et depuis hier j'ai une petit remontée acide pas super agréable Sinon plus que 4 jours et je vais à ma visite du 4ème mois (c'est vendredi à 13h) avec zhom on va lui demander une écho après tout je serais en plus en consultation privé à 60 € car plus de consultation publique gratuite donc zut pour le prix il peut bien faire une écho j'ai envie de savoir le sexe moi :D et zhom aussi :wink: Du coup je commence à stresser car j'espère que tout se passe bien car tant que je ne le sens pas vraiment bouger tous les jours rien me dit que tout se déroule normalement je crois qu'on ne sera jamais tranquille :? aller je reviens plus tard bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 12:06
coucou les miss, jspr que vous allez toutes bien ce matin, je vais a la clinique cette aprem et j'ai bien fait attention a mes douleurs j'ai de gros pics, dès quee je bouge en fait donc voila doudou, géniel tes body pti baryton pourra faire le cochon!! johanna, tout dépend de toi ma bell et de ton boulot lisa: jspr qu'ils trouveront ceque ton fils a, courage pour ton rhum qui persiste! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.