Mamans du 91 ?

Discussions

Auteur
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 12:50
[b:7e64163955]Bonjour, Y a t'il des mamans ou futures mamans du 91 ? JE vis sur Yerres et j'accoucherai à L'hopital Claude Gallien... [/b:7e64163955]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:01
coucou j'habite juste a coté de chez toi je suis sur brunoy et je v accouché a villeneuve st georges je m'appelle aurelie et g 24 ans bb est prevue pour le 16 juillet c'est une petite fille
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 13:23
Moi bébé est prévu le 7 septembre et j'ai 40 ans. Vas tu à la piscine de Brunoy ?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:15
non je v a celle de yerres tu as d'autre enfant pour nous c bb3 et c une grde surprise etant donner que je suis a 25 sa et que g apris ma grossesse a 22 sa je suis tombé enceinte a mon retour de couche et je ne savais pas du coup g poser l'implan alors que gt deja enceinte aucun signe pas de ventre g fait regime perdu 5 kg alors vraiment aucun signe ct vraiment THE SURPRISE!!
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 17:33
Nous avons un petit garçon de 9 ans bientôt. Quelle belle surprise tu as eu !! c'est génial non ? Moi le bidon est déjà bien avancé lollll. Oui je vais aussi à la piscine de Yerres. Ce serait bien que nous y allions tous ensemble avec mon fils et tes enfants ?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:16
ben oui et non car si tu ve mon fils a 7 mois et demi y aura que 11 mois d'ecart et entre mon fils et ma fille y a deja que 16 mois d'ecart donc bon bcp de boulot!!! mais maitenant oui le^plus dur c de se dire qu'on a loupé 5 mois de grossesse et qu'en 3 jours de tps ton corps change car moi aussi coté bidon je suis bien servie mais avant rien c fou!! enfin maitenant on a hate!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:40
Moi je suis sur Boussy. J'accoucherai à Villeneuve. Savez-vous s'il y a sur yerres ou brunoy les bébés nageurs? Avez-vous déjà fait les cours de préparation à Villeneuve. Ils sont comment?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:11
bonjour baboulaAA alors pour les bebe nageur a brunoy ils font pas a yerres oui moi j suis aller avec ma fille sa commence a partir de 4 mois une fois tt les vaccins fait!! c pas mal en fait tu a la piscine reservé pour nos petit bout l'eau et chauffé tu a plein de materiel d'installer ensuite une fois ta seance terminer tu a des chauffage au dessus des transat qui permet a ce que bb n'ai pas froid c 7 euros la seance pour 2 parents un enfant et c le samedi matin de 9h00 a 11h00 mais sache que 30 min de bassin c deja bcp pour des petit voila sinon moi les cours de prepa je les ai fait a la pmi a coté de chez moi plus pratique!! sinon je c qu'a villeneuve ils osnt tres bien au niveau des cours tu a aussi les cours sur l'allaitement donc voila!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 14:37
Merci beaucoup pour ta réponse. Bon courage à toutes les 2
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:10
Bonjour à toutes les deux, Pourriez-vous me dire si vous savez si Brunoy, Yerres ou Montgeron font des horaires de piscine spécial femmes enceintes? Ou alors des cours d'aquagym adaptées à notre état!? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.