Salut tout le monde!
Ben t'en as de la chance emol, je sais pas ou tu habites mais à Toulouse, c'est la cata, pluie,pluie, et repluie, et en plus il fait froid! :cry: Sympa le week-end! :lol: Sinon, génial pour l'haptonomie! Moi j'ai un mari "courant d'air" avec du boulot, non stop...(J'exagère à peine!), donc l'haptonomie, pas trop pour nous! En tout cas profitez en bien, ça à l'air super!
Sinon, pour te répondre Happyvero, les nausées c'est pas encore ça! Je trouve que ça va mieux qu'avant mais l'appétit n'est toujours pas là, et comme toi, j'ai encore vomi hier! C'est moins souvent, mais quand ça me prend, ça ne préviens pas! :twisted: Vivement que ça s'arrête! Le week-end dernier j'ai vu une copine à moi qui accouche en juin, elle m'a "bien" remonter le moral en me disant que ça c'était arrêté pour elle y'a pas si longtemps que ça! Qu'est-ce que ça rassure! :lol: Allez courage, vengeons nous sur les tartes aux fraises! :lol: Alors au fait, t'as "bricolé" avec ta petite puce? Montre nous si elle a fait des trucs sympas! Des photos, des photos!!!!
Belle supers beaux tous ces petits habits! Moi j'ai encore rien acheté, mais c'est vrai aussi que j'ai pas mal de trucs des aînés en stocks! Mais, je vais racheter quelques bricoles neuves styles les 1ers petits pyjamas... de toute façon, j'aurai tout le loisir de le faire les mois suivants la naissance car je vais avoir un décalage de saison dans les vêtements! Mes précédents sont du début d'année, donc, ça risque de pas "coller".
Mais c'est vrai que le fait de ne pas vouloir connaître le sexe, du coup, je suis très attirée par les couleurs beige, marron, blanc et rouge, je crois que je ne vais pas tarder à m'y pencher!
Poussine, super s'il fait beau dans l'allier, ma soeur y part demain, dans la famille (Villefranche, Yzeure, Neilly-le réal, Deux-chaises), au moins elle profitera de votre soleil, parce que dans le sud, c'est déprimant!
Voilà, sinon rien de spécial... mes filles rentrent demain soir, il nous tarde!!!! Et puis, il me tarde aussi le 20 avril (8 jours), pour la visite gynéco, car je doit dire que de ne pas sentir bébé bouger, commence à me stresser un petit peu, même si ma généraliste me dit que non, j'aimerais bien quand même! Et puis savoir pour les marqueurs sériques etc...
Allez, assez papoté, tout à l'heure Carrefour pour quelques courses, je sens que je vais me lâcher sur les pâtisseries, vous m'avez donné envie avec la tarte aux fraises! :lol:
A bientôt :wink:
(Ah, j'oubliais, spécialement pour X3vanou, voici la même photo de mon bidou, "bidouillée" sur le site dont tu m'as parler! C'est du vite fait, la prochaine fois je m'appliquerai davantage, merci! :wink: )
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4eme-mois,739133f14ac5f3d2440ad6eb55b7ea89.jpg.html][img:683dc048f6]http://images2.hiboox.com/images/1509/739133f14ac5f3d2440ad6eb55b7ea89.jpg[/img:683dc048f6][/url]