Salut les filles!
Quelques temps que je ne suis pas venue, désolée! Maintenant j'ai plein de choses à rattraper!
Ambrette, Nolwenn, et Belle la cox, moi non plus je ne le sens pas trop bouger! Autant j'ai senti des "petits trucs" très tôt, que là, c'est de plus en plus rare! :cry: Il me tarde vraiment le rdv gynéco le 20/4 ou j'aurais sans doute une petite écho! Histoire de me rassurer... Je sens que ça va être dur de lui dire qu'on ne veut pas savoir le sexe! Je suis décidée, mon mari aussi pour avoir cette sensation de découverte à la naissance, mais ça va être dur de dire "non" à la gynéco! :lol: Mais je vais tenir bon, promis!!!! :lol:
Sinon, bon courage, à celles dont les petits désagréments ne sont pas passés... moi c'est le cas aussi, ça va mieux mais de temps en temps j'ai encore quelques vomissements! :twisted: Du coup je suis à 0 niveau kilos, je fais du -1+1 depuis quelques semaines!
Ririnette moi ma dpa est le 30 septembre(pour moi c'est bb4), et pour moi aussi, c'est grosse fatigue!
Armony, ne déprime pas trop : courage! Dis toi que c'est pour la bonne cause (enfin "les" pour toi!). Et ça peut arriver de se sentir comme ça moralement de temps en temps, surtout pour une 1ère grossesse, c'est un sacré bouleversement pour le corps, c'est clair! Mais tellement beau à la fois, essaye de le positiver, je t'assure, ça en vaut vraiment le coup! Quant aux papas, ils sont comme les enfants (pour celles qui en ont déjà...), besoin constament d'être rassurés! Il faut leur râbacher, qu'on est pas si fragile, que bb est dans sa bulle, bien protégé etc... Moi c'est son 2ème (un 1er papa pour mes 2 filles, pour celles qui ne me connaissent pas encore!), et je trouve qu'il me touche moins le ventre, qu'il est moins attentioné, etc... c'est pas qu'il s'en fiche, mais il aime tellement son fils, et j'ai l'impression qu'il appréhende la relation avec le "2ème", alors je le rassure constament (connaissant bien le sujet! :lol: ), qu'il l'aimera autant que le 1er, etc... Et puis c'est aussi à nous de leur montrer (pendant et après), qu'on est toujours les mêmes, avec justes d'autres besoins, ou d'autres sensations...passagères!
Autrement, j'ai fait le prélèvement sanguin pour l'HT 21... les résultats sont envoyés directement à ma gynéco, ça veut dire pas de résultat avant le 20 avril! :cry: :twisted: ... j'avoue que j'appréhende car pour ma dernière grossesse, je n'étais pas dans les "bons" taux et j'ai fait une amniocentèse! Même si ce n'est pas douloureux, c'est toujours du stress en plus et une très longue attente pour les résultats! Je ne préfère pas y penser pour l'instant...
Kinou, surtout ne culpabilise pas, ta réaction est mormale, laisse toi quelques jours et tu verras cette petite "déception" ne sera plus qu'un lointain souvenir, bébé va bien, et tu va l'adorer ce 2ème petit mec! :wink: Mais je te comprends, nous aussi on a une petite préférence pour une fille car ce sera notre dernier et que même si j'ai déjà 2 filles, mon mari actuel, lui, aimerait bien avoir un garçon et une fille! Et j'avoue que l'idée que notre petit mec, reste le "petit prince" de la famille, lui irait à merveille! Mais on se fait quand même à l'idée que ce sera un garçon car dans la famille de mon mari il n'y a que des garçons! :lol: Et vu qu'on ne veut pas connaitre le sexe avant la naissance, on ne voudrait pas "tomber de haut", donc, on sera content dans tous les cas!
Bon j'ai été bavarde aujourd'hui, il va falloir que j'essaye de poster plus souvent! :lol:
Et Happyvero t'es passée ou toi aussi, tu vas bien? Donne nous des nouvelles! :wink:
A bientôt à toutes!