Posté le : 01-04-2009 à 16:06
Coucou!
Juste un petit passage pour vous dire que je suis par là... :wink:, mais je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment, c'est tout... mais je viens vous lire tous les jours! Oui, je crois que j'ai un petit passage à vide niveau moral, je ne sais pas pourquoi, la fatigue, les soucis d'argent, de boulot de mon homme, etc... un peu comme tout le monde quoi, pas vraiment de scoop! Alors que je devrais être la plus heureuse du monde! Mais bon, un petit peu d'hormones là dessus et voilà! :cry: Bon allez, j'arrête de vous embêter les filles, faudrait que j'arrive à me rebooster un peu pour profiter pleinement de cette grossesse... si seuleument elle ne me fatiguait pas autant!
Pour la petit anecdote Poussine, je vois que tu es de l'Allier, moi je suis née à Moulins et j'y ai passée mes 6 premières années avant de devenir toulousaine d'adoption! Mais j'ai toujours de la famille dans la région! :wink:
Allez à bientôt tout le monde, en meilleure forme j'espère... :oops: Désolée, je voulais pas vous saper le moral! :oops: