Posté le : 16-04-2009 à 10:40
Salut les filles,
J'étais pas venue depuis quelques jours car mon petit dernier a été bien malade : bronchite+otite bilatérale! Sur le week-end de Pâques, autant vous dire que c'était super! Mon pauv' tilou à plafoner à 39 ; 40 pendant 2 jours! Donc, depuis mardi c'est antibio, et la totale! Conclusion, aujourd'hui c'est moi qui tousse! Sirop et spray pour la gorge, et paracétamol voilà tout ce que le docteur a pu me donner...
Bref, à part ça, à Toulouse il fait beau aujourd'hui, ça fait du bien!
Quant au congé maternité, je suis un petit peu hors sujet, car j'ai fait le choix, déjà avec 3 enfants, mais encore plus maintenant avec 4, d'exercer le métier de maman à temps complet! (Qui malheureusement est mal rémunéré, mais c'est un autre débat!) Là, je suis encore en congé parental jusqu'à février 2010, et ensuite j'enchainerai avec "petit dernier" encore 3 ans... après on verra mes enfants auront 16, 11, 6, et 3 ans (et moi 40!), d'ici là je profite à fond, j'ai le temps de me poser la question et de voir ce que j'ai envie de faire à ce moment là... je n'ai qu'une devise "carpe diem"! Tout passe si vite...
Après ces belles paroles philosophiques je vous souhaite à toutes une bonne journée!
(Et, super tous vos petits ventres, moi je vais bientôt plus oser mettre de photos, il ne "pointe" pas, j'ai tout en "largeur", ça "s'étale" sur les hanches! :evil: :lol: )