Fin septembre a nous le quatrieme mois....enfin (Page 8)

Discussions

Auteur
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 10:30
Les filles, merci pour vos reponses... Belle c'est super joli ce que tu fais, moi la couture je suis nulle... Si non toujours mal au ventre, alors j'essaie de me reposer un maximum, le spasfon ne me fait rien du tout, et je suis mieux allongée... J'ai 36 ans et pour moi c'est ma première grossesse apres 3 fausses couches, alors je m'inquiète, et pour pas grand chose... Je ne sents toujours pas bouger bébé, j'ai hâte... Prochaine visite gyneco le 27 avril et echo pas avant le 26 mai c'est long.... je suis suivi au CHU je ne comprends pas que les gyneco ne font pas d'echo à chaque visite c'est frustrant de ne pas voir ce petit bou... bisous à toutes.... à plus tard
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 10:52
Bonjour à toutes, Belle:c'est très joli dis-moi,hier suis allée souper chez belle maman et elle m'a montré ce qu'elle avait tricoter pour bébé,c'est trop mignon,je ne suis pas une bonne femme au foyer lol je sais pas coudre,ni tricoter et faire à manger ben rien d'extraordinaire mdr Zoé:moi prochain rdv le 15 pour savoir le sexe et ma gygy me fait une écho à chaque fois,elle explique bien,elle est géniale(mais je crois qu'elle le sait déjà depuis la dernière fois mais elle a pas voulu me le dire,p-e voulait-elle être certaine) Pour le tri-test je l'ai fait le lundi 23mars et j'ai eu une lettre de ma gygy le vendredi 27 qui me disait que tout était bon,c'est rapide Sinon je disais que je sentais pas encore bébé...ben je crois bien le sentir en faite,j'avais des petites bulles dans le ventre mais je pensais que c'était le système digestif mais apparement non lol mais c'est très léger,je suis contente :D Bon vais mettre une petit photo de mon bidou :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4eb78a481a583812c24b6c69a5d5a2cb,a44023cb7ac0e7866c71f2ac47d9583e.jpg.html][img:93c6ea04d4]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/a44023cb7ac0e7866c71f2ac47d9583e.jpg[/img:93c6ea04d4][/url] J'ai réussi :D merci pour l'explication
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:34
Coucou! Bon je vois que d'une manière générale, le moral n'est pas au top...ben, bienvenue au club...car pour moi non plus! Bref, on ne va pas broyer du noir, on est censée être très heureuses! Allez on va essayer de se remotiver et se serrer les coudes! Happyvero, ambrette a raison, essaye de faire participer ta puce à sa déco de chambre, elle sera toute contente tu verras, mais c'est normal que ça la pertube, laisse lui un petit peu de temps...je sais c'est facile à dire, quand on est fatiguée, on aimerait que tout se passe comme on le souhaiterait. En tout cas, plein de courage à toi! :wink: Moi non plus, les mouvements de bébé ne sont pas flagrants...mais j'essaye de ne pas y penser en me disant que ça va venir et je me dis que tout va bien car petit ventre s'arrondit, j'suis bien fatiguée et encore quelques petits désagréments souvenirs d'un 1er trimestre difficile! J'ai eu un courrier du labo d'analyses à Paris pour le test concernant la trisomie 21, qui ne m'apprenait pas grand chose, mais me disait que les résultats avaient été envoyé à ma gynéco. Et je suis assez rassurée car y'a 2 ans et demi quand les résultats n'étaient pas "bons", elle m'avait tout de suite appellé pour me proposer l'amniocentèse, et là je n'ai pas eu d'appel de sa part à ce jour... Verdict le 20! Allez bises à toutes! :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 15:01
vous oubliez un petit détail....ma puce à 14 mois.... :lol: je reviens de chez l'ONE. il y a 4 dents qui sortent en même temps et elle a un kyste. Il m'a dit que ca fesais tès mal. pauvre choux. sinon j'ai trouvé ce que je peux faire pour avoir plus le moral chez moi. mettre un peu de couleur. J'ai peint les murs en blanc cassé car c'est petit et les plafons sont bas. mes abats jours, canapés, cuisine....tout est beige. j'ai horreur de ca. je viens de passer deux heures dans les magas....pffffffffffffffffff que c'est cher. a oui j'ai pas encore de rideu ni de cadre au murs, faudrait que papa rentre un peu plus tot du boulo que 19h30 pour me faire tout cela; bon soit.................... j'ai vu un tres beau pull de grossesse à 60 euro. il est resté au maga :? a oui et je cherche un fauteuil pour enfant en mousse; j'en ai vu un superbe....120 euro. il est aussi resté la bas; sinon c'est un forum pour parler de sa grossesse? déso les filles... :D un éclair au chocolat :shock: hooo oui ca me tente bien ca....miam j'ai faim
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 15:58
happyvero j'espère que pour ta puce ça va aller.... je vois que tu as fais les boutiques, ça fait du bien, tu as bien raison...et tu es resté raisonnable.... mais maintenant moi aussi j'ai envie d'un éclair au chocolat.... :lol: je vais laisser un texto à mon homme pour qu'il m'en ramene un.... essaie d'enmener le tien pour des achats déco ce week end... bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 16:30
allez je vai aussi lui envoyer un texto pour qu'il m'en apporte un mais j'ai des douttes.... :D miam miam je me vois déja croquer dedans...toute cette crème....miam miam
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:14
coucou les filles! on commence a s'approché de la fin du 4eme mois,jai hate de rentré dans le 5eme!ah!un petit coucou de ma puce pour vous :lol: bonne journée avec se soleil! bisous
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 09:32
coucou poussine, je vois que l'on se suit je n'avais pas fais attention... petit bonjour à ta puce.... ici soleil.... happyvero tu as eu ton eclair au chocolat? bisous à toutes...
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:40
a oui on a la mme dpa :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:33
et non j'ai pas eu d'éclair au chocolat....et toi? mais je vai m'en acheter un aujourd'hui; fin du quatrième mois? je suis à 17 sa; le site me dit que je rendre dans ma dernière semaine du 4ième mois. C'est bizzard....a mon avis c'est parce qu'il compte 4 semaines et pas 5... bref s ion suit la logique...enceinte depuis le 25/12 ......dpa le 18 ou 25... donc debut du 5i7me le 25. je vai quand même me fier au site. je vai pas me plaindre :D en fait mon prochain rdv est le 27 et pas le 23....j'ai encore le temsp de voir venir, vous avez du soleil de votre cote? ici c'est pas terrible mais ils annoncent du soleil pour demain.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:31
L'odeur de l'éclair au chocolat m'attire par ici! :lol: Sur Toulouse le beau temps et revenu malgré le vent...je sens qu'on va aller se ballader cet aprem du côté de la pâtisserie! :lol: Bon je vois qu'on a toutes les mêmes anti-dépresseurs, ça et les magasins! :lol: Contente de voir que ça va un peu mieux Happyvero, quant à ta petite pucinette, oui je me souvenais de son âge, mais on peut faire plein de petites choses supers symas avec maman à 14 mois...quelques idées en vrac qui me viennent : tu achètes des petites toiles blanches et de la peinture aux doigts et tu laisses aller son imagination avec petits bouts d'éponges ou pinceau ou doigts, ou bien avec ton aide tu lui fais faire la trace de sa main, ça fait des cadres supers sympas pour sa chambre! C'est ce qu'on avait fait pour la fête des pères l'an dernier, Kylian avait le même âge que ta fille et au milieu de son oeuvre, j'avais collé une photo de lui avec son papa! Effet garanti! Ou bien encore, si tu me dis que tout est assez blanc, tu lui fais coller des stickers de fleurs ou de princesses :lol: sur les placards de sa chambre si elle en a? C'est vrai qu'elle sera ravie je pense de s'appropier comme ça, sa nouvelle maison. En tout cas, bon courage à toi pour cette transition. :wink: Et puis n'hésites pas si tu veux parler d'autres choses que de grossesse, perso ça ne me dérange pas du tout! Ben moi la fatigue est toujours là, mes filles commencent à nous manquer! Surtout à petit frère qui s'ennui beaucoup! Allez elles rentrent dimanche! Bon, je vous laisse je vais siester un peu! :wink: (Super ta photo X3vanou, j'ai essayé à plusiers reprises mais je ne comprend dédidemment rien au digiscrap! Pas facile!)
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:56
happyvero:pour ma part je compte pas comme ca pour les mois,4semaines cest un mois,donc on reste comme ca! la je suis dans ma 16semaine aménorhé,soit 14semaines grossesse,donc a 16semaines grossesse je serais a 18sa donc fin du 4eme mois,je commencerais donc mon 5eme mois je sais pas si cest compréhensif :lol: ya juste a suivre ce que dis le site etreenceinte et mme neuf mois magasine :wink: il te dise bien que le 5eme mois débute a la fin de ta 18sa :wink: voila:4eme mois:15sa à 18sa 5eme mois:19sa à 22sa ... chez nous fait tres beau aujourd'hui dans l'allier,et tres chaud aussi :wink:
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 13:59
Bonjour à toutes mmmhhhh un éclair au chocolat,quand ma mère m'attendait,son envie était les éclairs,fallait qu'elle en mange 4par jour et elle n'a pris que 2kilos... Sinon pour le montage veronice,tu vas sur seezat.com(on peut donner le nom???),je pense que mnt il faut s'inscire pour pouvoir en faire,une fois que c'est fait tu vas dans "mode montage" sur la gauche,tu vas dans tes documents chercher les photos avec lesquelle tu veux faire ton montage en cliquant sur parcourir en bas à droite,elles s'afficheront en bas,puis tu cliques dessus pour les mettre dans le carré,tu peux réduire,déplacer,faire pivoter,etc...puis tu regarde en bas du carré (au dessus des photos) tu as écrit :images,tu cliques dessus alors là tu as amour,fun,nature,etc...et chaque thème à des dessins que tu peux incorporer dans ton montage,tu peux aussi les réduire,agrandir ect..comme pour tes photostu as tout les effets sur la droite,au début ça à l'air compliqué mais tu verras c'est facile :wink: allez je veux voir ta prochaine photo en montage lol :lol: Sinon t'as un autre site où tu n'as rien à faire juste mettre tes photos dans un montage déjà tout fait,et y'a bcp bcp bcp trop de modéle lol mais c'est joli M'ennuie moi :cry: je suis en chômage éco je travaille plus que vendredi,samedi ppffff autant ne pas travailler du tout,je vais surement aller voir une amie tiens qui vient d'accoucher y'à 3semaines pour passer le temps... Bise à toutes et bonne aprem
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 15:37
vanou...le temps est long..je suis d'accord avec toi. je suis en congé pour 2 semaines. ca fait 3 jours que je fais tous les magasins pour trouver qqch pour recouvrir mes canapés...ils sont sales et sont beige....comme tout le reste. maisje n'ai rien trouvé a des prix convenables et en plus de ca je suis exigeante j'aimerais bleu marine mais c'est plus a la mode. va peut etre falloir que j'essaye de coudre ...on se fait une aprèm chez moi entre femme enceinte pour coudre :lol: ?
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 15:39
poussine...je suis d'accord avec ton raisonement. quand tu disais "presque la fin du quatrième mois" je pensais que tu allais nous "quitter " fin de semaine et ca , ca n'allait pas !!!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.