Posté le : 09-04-2009 à 13:59
Bonjour à toutes
mmmhhhh un éclair au chocolat,quand ma mère m'attendait,son envie était les éclairs,fallait qu'elle en mange 4par jour et elle n'a pris que 2kilos...
Sinon pour le montage veronice,tu vas sur seezat.com(on peut donner le nom???),je pense que mnt il faut s'inscire pour pouvoir en faire,une fois que c'est fait tu vas dans "mode montage" sur la gauche,tu vas dans tes documents chercher les photos avec lesquelle tu veux faire ton montage en cliquant sur parcourir en bas à droite,elles s'afficheront en bas,puis tu cliques dessus pour les mettre dans le carré,tu peux réduire,déplacer,faire pivoter,etc...puis tu regarde en bas du carré (au dessus des photos) tu as écrit :images,tu cliques dessus alors là tu as amour,fun,nature,etc...et chaque thème à des dessins que tu peux incorporer dans ton montage,tu peux aussi les réduire,agrandir ect..comme pour tes photostu as tout les effets sur la droite,au début ça à l'air compliqué mais tu verras c'est facile :wink: allez je veux voir ta prochaine photo en montage lol :lol:
Sinon t'as un autre site où tu n'as rien à faire juste mettre tes photos dans un montage déjà tout fait,et y'a bcp bcp bcp trop de modéle lol mais c'est joli
M'ennuie moi :cry: je suis en chômage éco je travaille plus que vendredi,samedi ppffff autant ne pas travailler du tout,je vais surement aller voir une amie tiens qui vient d'accoucher y'à 3semaines pour passer le temps...
Bise à toutes et bonne aprem