Posté le : 30-03-2009 à 20:02
Bon, tout d'abord, je m'excuse d'avoir ce pseudo pourri, mais j'ai mis n'importe quoi quand je me suis inscrite et je me rends compte maintenant qu'on ne peut plus changer....
Oh lala, quand je vois les photos de vos ventre, je trouve le mien tout riquiqui!!! c'est vrai que c'est mon bb1 mais le mien ne se voit pas autant!! Encore une nouvelle raison de m'inquiéter..... (une de plus!!) Je n'ai pas de photos, mais j'en prendrai une dans quelques jours pour vous montrer ça... Mais ça fait pas trop ventre de femme enceinte...
Sinon, j'ai une question: ètes-vous fatiguées? Pour ma part, je suis épuisée, et tout le monde disai que ça allait passer au cours du troisième mois, mais ça y est, il est fini, et je continue à dormir à 21 heures et à piquer du nez après le repas (je suis instit en maternelle, je vais finir par aller faire la sieste avec mes petits élèves....) ça craind! En plus, du coup, j'ai l'impression de ne plus voir mon homme qui ne rentre pas très tôt du boulot... Rassurez-moi, ça ne va pas durer jusqu'en septembre???
Pour finir, une dernière question: comment vous faites pour mettre un petit encadré sous vos messages qui dit à combien de grossesse vous en ètes? Je trouve pas....
Bonne soirée!