Posté le : 21-04-2009 à 07:53
Salut!
Hier aprem, j'ai eu ma visite gynéco! Et tout va très bien! Tout d'abord les résultats de l'Ht21 impec (1/763 au lieu de 1/250), donc pas d'amniocentèse cette fois-ci! Niveau poids : +800grs! Le col(malgré la toux que j'ai eu ces derniers jours), n'a pas bougé! (juste une belle mycose due aux antibios et surtout à la cortisone! Donc, traitement! Pauv' bébé, c'est la série des produits "chimiques"!). Niveau "grosseur" du ventre, donc de l'utérus, elle m'a dit que c'était tout à fait normal pour l'âge de la grossesse! (moi qui me voit comme une "barique"! :lol: ). Et sinon, niveau désagréments de grossesse, donc mes vomissements du soir, ou après des jus de fruits ou divers liquides, et bien, rien à voir avec les symptômes du 1 trimestre, ce sont des remontées acides! Donc, Gaviscon, encore! J'ai eu 3 "bébés gaviscon"! :lol: Je trouvai que c'était un peu tôt cette fois-ci, mais quand elle a regardé le suivi de mes autres grossesses en comparaison = idem! 18 semaines chacun! Comme quoi on ne se souvient plus!
Et sinon, nous avons eu droit à une écho de contrôle, (j'étais avec ma grande et mon petit), et bien ce bébé va très bien! Oui, j'ai "résisté"! :lol: Et de toute façon, même si on aurait voulu savoir, on aurait pas pu voir! Et toc! :lol: "Il"n'était pas décidé, je crois qu'il se reposait bien, la tête posée sur mon placenta! Il nous a montré sa face (et non son profil, dommage!) et ses fesses! En fait "il" était tout recroquevillé. Donc, sans parler du sexe, on n'a pas vu grand chose non plus! En truc sympa en "photo", j'ai un petit pied de 2 cm! Trop mimi! Et ses longues jambes fines comme son papa et son frère! :lol: Sinon, ce qui était sympa, c'est qu'"il" ouvrait et fermait la bouche sans cesse, on aurait dit qu'il parlait, ça a fait rire mes enfants! Bon allez, j'arrête de vous faire un roman! Maintenant encore 1 mois jusqu'à l'écho morpho! C'est trop court 5 ou 10 mn d'échographie!! En fait, vivement fin septembre! On les aime déjà tellement fort, ces petits bouts! :wink:
Allez bonne journée à toutes! (Au fait moi la bronchite va mieux, il était temps! :D :wink: )