Fin septembre a nous le quatrieme mois....enfin (Page 13)

Discussions

Auteur
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 09:54
Coucou les filles, le soleil est revenu ça fait du bien au moral.... Nous on est pas d'accord dur les prénoms, on a trouvé victorian et ewen vous en pensez quoi? On cherche des prénoms qui sortent de l'ordinaire alors si vous en avez je suis preneuse.... Bon courage aux malades et à celles qui ont des petits soucis.... Bon dimanche à toutes... :hey:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:28
Salut les filles !! Veronice .......j'espère que tu vas te remettre vite et pour celles qui ont encore des petits désagréments de grossesse j'espère qu'ils vont vite vous passer !!! Moi j'ai de la chance je suis un peu comme belle..........depuis la fin du 1er trimestre je me sens super bien. J'ai pas pris un gramme et j'ai de l'énergie à revendre. Par contre j'ai en général un gros coup de fatigue après le repas du midi et le soir je ne regarde pas la télé très tard . Je sens de mieux en mieux mon bébé bouger et depuis quelques jours mon homme arrive lui aussi à le sentir........c'est génial :D Ce matin je ne l'ai pas senti comme tous les matin et c'est vrai que du coup je suis un peu inquiète donc j'attends qu'il se manifeste . POur les prénoms... j'ai quelques idées mais en général le papa n'est pas d'accord avec moi. En tout cas on attend l'écho morpho avant de vraiment commencer à se prendre la tête et puis ça ne m'inquiète pas car j'arrive en général toujours à le faire céder :lol: Je me suis aussi vu une super poussette sur carrefour oneline....je la trouve géniale mais j'attends encore un peu avant de l'acheter. Ici dans le sud ouest il fait beau donc je pense qu'on va aller se promener. Bon dimanche à toutes.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:54
Bonsoir à toutes! Personne n'a encore ouvert de post sur le cinquième mois, pour ma part je serai dans les dernières à vous rejoindre, j'ai encore une bonne semaine à attendre puisque ma dpa est prévue pour le 2 octobre! Mais si vous partez toutes, je tricherai un peu et prendrai quelques jours d'avance pour suivre les nouvelles! Ce we, ça a été très calme, bébé ne s'est pas trop manifesté et mon ventre est tout dur, ça fait bizzard.... Vendredi j'ai RDV avec la sage femme à la maternité pour me présenter le service et les différentes préparations à l'accouchement, ça ca être bien! D'autres ont eu ce genre d'entretien? J'ai des questions à lui poser, j'espère qu'elle va me rassurer sur certaines de mes inquiétudes vu que je ne vois la gynéco qui dans quinze jours!!! J'espère que vous vous portez bien en cette fin de quatrième mois et que celles qui souffrent encore des maux de la grossesse vont les voir s'estomper rapidement! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1c3453eff2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:1c3453eff2][/url]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 07:17
Bonjour les filles! Petit coucou matinal, car aujourd'hui, chez nous c'est la reprise de l'école! Perso, ça va un tout petit mieux dans l'ensemble, le mal de tête et courbatures (façon grippe), ont disparues, par contre le mal de gorge+nez qui coule et surtout la TOUX(!) sont toujours là...mais bon ça va quand même mieux que vendredi!!!! Donc, je continue à me soigner. Et puis je vais pas me plaindre car aujourd'hui j'ai ma visite gynéco! Je vais avoir mes résultats du test "HT21" (même si je suis confiante sinon elle m'aurait déjà appellée...) et surtout on va faire un petit coucou à bébé! Et ça c'est du bonheur! Je sens que ça va être dur de dire que je ne veux pas connaître le sexe, mais je tiens bon, je veux y arriver! Le papa ne pourra venir : boulot, boulot, boulot à fond! Je vais y aller avec ma fille aînée (qui sort à 16h aujourd'hui, le rdv est à 17h15) et mon petitou, qui sera ravi de voir bébé à la "télé" comme il dit! :lol: "Moyenne soeur", elle sera là, pour l'écho morpho le mois prochain (ce sera un mercredi le 20 mai). Voili, voilou, je vous tiens au courant, bonne journée à toutes! Quant à moi je vais préparer les petits déj, pour ma "tribu", allez faut reprendre le rythme, c'est fini les vacances!
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 09:36
Bonjour les filles, Pas tres bien dormi cette nuit, comme toutes le nuits d'ailleurs!!! Ici super soleil, je vous en envoie un peu.... :lol: J'ai des cours à préparer alors je vais essayer de m'y mettre, et oui en plus de mon boulot de commerciale je donnes aussi des cours...alors je me prépare à reprendre au cas ou Mr Gygy ne m'arrete pas lundi...par contre si je reprends en ce qui concerne les kms je ne sais comment je vais faire....aucun aménagement de poste possible...et toujours les mêmes douleurs.... Est ce que vous connaissez des personnes qui ont été arrêtées longtemps pendant leur grossesse et pour quel motif? bisous à toutes...@plus tard
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 09:56
Salut Zoe! Oui moi même j'ai été arrêtée toute ma dernière grossesse pour mon fils! Le motif : et bien 1er trimestre allitée, car décollement de placenta! 2ème trimestre une grosse anémie! Et le 3ème, menace d'accouchement préma! J'aurais tout eu pour lui! Mais ce ne sont que des "mauvais" souvenirs! Donc, oui, je pense que si "médicalement tu as besoin de te faire arrêter, surtout pour les kms (ce n'est pas rien!), c'est possible. Allez bon courage à toi, tiens nous au courant! :wink:
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:22
Salut les filles ! désolée, je me suis faite plus que rare ces temps-ci. Je vous ai souvent lu mais je n'ai pas pris le temps de poster. dure dure semaine au boulot et les semaines précédentes pas trop le moral ... comme quoi, lorsque l'on dit qu'une grossesse ne fait pas l'autre :( j'ai pour ma part vraiment l'impression de moins profiter de cette 2nde grossesse. fatiguée, le moral qui fait le yoyo, en toute honnêteté, même si cela me met mal à l'aise, j'ai limite l'impression de mal la vivre par moment . je ne sais vraiment pas pourquoi, on l'a pourtant tellement voulu ce 2ème. Est ce que je n'ai pas trop idéalisé la grossesse, pendant tout ce temps où j'espèrao tomber enceinte ??? Bref, visite du 4ème avec la sage femme s'est bien passée, on a entendu son p'tit coeur. demain soir (vous allez dire que je suis une veinarde !! ) écho de contrôle donc on va voir BB. La puce et mon homme viennent, ce sera donc une 1ère rencontre pour eux, j'ai hâte de voir la réaction de ma minette. Bref, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu qu'il y avait des "microbeuses" (attention,à bien se soigner et se reposer) et pour les autres, nous sommes tellement nombreuses maintenant qu'il est difficile de reprendre tout les messages pour mettre son p'tit com' perso :lol: je suis très étonnée de voir que le site me dit être dans mon 5ème mois :shock: (même si ce n'est que le début) BiZ à toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:36
coucou les coupines! bon ba jai ouvert le post dans le 5eme mois,comme ca cets fait ;o) :wink: bon ba hier soir,c'etait soirée disco dans mon ventre,pour dormie :? mais cest pas grave,ca ma bien fait rire :lol: bisous a toutes,moi je cherche une recette de pomme de terre fourré a la tomme :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 12:28
Coucou les filles, Je reviens de ma visite du 4ème mois et bb va très bien, il a pas arrêté de gigoter :D Elle m'a fait une tite écho de quand même une quinzaine de minutes, c'était génial :lol: J'ai tenu le coup, je ne sais toujours pas ce que c'est :wink: Maintenant rdv le 13/05 et je sais déjà qu'elle me refera une écho vite fait...elle est vraiment adorable comme sage-femme! Sinon, je me sens un peu mieux même si la tension fait toujours des siennes... mais je suis tellement contente que ça passe au dessus de tout :D Cool et merci Poussine pour le post du 5ème mois :wink: Bon courage à celles qui en ont besoin. Bonne journée à toutes. Bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:59
et bé,super si tout va bien!je parri que tu a quand mme regardé a l'entrejambe voir si tu voyais pas un petit truc :wink: :lol:
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 22:25
Bonsoir, que du mouvement ici depuis ma dernière visite de samedi.. Je vois que dans l'ensemble tout va bien :D Auj visite au magasin pour deposer une liste mais juste pour jeter un oeil,et visite d'une maison le soir qui nous a bien plu,on verra bien si on l'achète...et changement de programme,nous n'avons tjs pas de prénom :lol: pendant un jour il s'est appelé Nathan mais pour finir on change donc retour à la case départ :? Bon moi vais au lit mnt bonne nuit tlm :cop:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 07:53
Salut! Hier aprem, j'ai eu ma visite gynéco! Et tout va très bien! Tout d'abord les résultats de l'Ht21 impec (1/763 au lieu de 1/250), donc pas d'amniocentèse cette fois-ci! Niveau poids : +800grs! Le col(malgré la toux que j'ai eu ces derniers jours), n'a pas bougé! (juste une belle mycose due aux antibios et surtout à la cortisone! Donc, traitement! Pauv' bébé, c'est la série des produits "chimiques"!). Niveau "grosseur" du ventre, donc de l'utérus, elle m'a dit que c'était tout à fait normal pour l'âge de la grossesse! (moi qui me voit comme une "barique"! :lol: ). Et sinon, niveau désagréments de grossesse, donc mes vomissements du soir, ou après des jus de fruits ou divers liquides, et bien, rien à voir avec les symptômes du 1 trimestre, ce sont des remontées acides! Donc, Gaviscon, encore! J'ai eu 3 "bébés gaviscon"! :lol: Je trouvai que c'était un peu tôt cette fois-ci, mais quand elle a regardé le suivi de mes autres grossesses en comparaison = idem! 18 semaines chacun! Comme quoi on ne se souvient plus! Et sinon, nous avons eu droit à une écho de contrôle, (j'étais avec ma grande et mon petit), et bien ce bébé va très bien! Oui, j'ai "résisté"! :lol: Et de toute façon, même si on aurait voulu savoir, on aurait pas pu voir! Et toc! :lol: "Il"n'était pas décidé, je crois qu'il se reposait bien, la tête posée sur mon placenta! Il nous a montré sa face (et non son profil, dommage!) et ses fesses! En fait "il" était tout recroquevillé. Donc, sans parler du sexe, on n'a pas vu grand chose non plus! En truc sympa en "photo", j'ai un petit pied de 2 cm! Trop mimi! Et ses longues jambes fines comme son papa et son frère! :lol: Sinon, ce qui était sympa, c'est qu'"il" ouvrait et fermait la bouche sans cesse, on aurait dit qu'il parlait, ça a fait rire mes enfants! Bon allez, j'arrête de vous faire un roman! Maintenant encore 1 mois jusqu'à l'écho morpho! C'est trop court 5 ou 10 mn d'échographie!! En fait, vivement fin septembre! On les aime déjà tellement fort, ces petits bouts! :wink: Allez bonne journée à toutes! (Au fait moi la bronchite va mieux, il était temps! :D :wink: )
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 09:26
coucou les filles, véronice je suis contente pour toi que ta bronchite se calme, parce que une toux c'est pas top.... J'espère que tous te petits désagréments vont se passer avec ce que ta donné ta gygy.... c'est vrai que de voir ce petit bou c'est génial...et comme tu dis vivement septembre,on est à la moitié mais c'est encore long.... Nolwenn je vois que le tien gigotte autant que le miens.... :lol: Bisous à toutes et bonne journée :hey:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:41
Bonjour à toutes! Je suis contente de voir que tous nos bébés de fin septembre vont bien! un petit coucou à l'écho ça fait tellement plaisir! Moi je dois attendre encore 10 jours pour le prochain rdv.... ça me semble long! comme vous, il me tarde d'être en septembre.... mais c'est pas demain!!!!! moi je m'inquiète un peu en ce moment, parce que je ne sens plus trop bébé. Je n'arrive plus à capter ses petits mouvements alors j'espère qu'il va bien... en fait, je crois que je suis traumatisée par mon début de grossesse mouvementé (on m'a dit qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque à 8SA et le jour du curetage, écho de controle et miracle: le coeur battait!!!). Du coup j'ai toujours peur que son petit coeur s'arrête!! bon c'est un peu débile car je sais qu'à ce stade c'est rare mais bon, c'est plus fort que moi... Bon j'arrête de vous saoûler avec mes peurs incontrolables! Pour celles qui viennent de voir leurs bouts de chou, profitez bien de ces souvenirs récents et rassurants!! Bonne journée à toutes. [img:02b795c1dd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:02b795c1dd][/url]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 19:43
Un petit coucou rapide à toutes avant de partir en vacances :D Je pars demain pour 10 jours en Bretagne... ça va faire du bien :) Je vous souhaite en attendant mon retour que tout aille bien. Je vous retrouve à mon retour sur la page du 5ème mois. :wink: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.