Posté le : 18-04-2009 à 21:02
Salut tout le monde!
C'est entre 2 stages sous ma couette que je vous fais un petit coucou... mon fils m'a effectivement passé sa bronchite, trachéite, otite... conclusion me voilà sous antibio, cortisone, ventoline etc... enfin la totale! Mon pauv' petit bébé... :cry: Je sais que je dois les prendre, mais j'aime pas ça du tout!
Bon courage aussi à toutes celles qu sont pas très bien, moi toujours des vomissements, mais le soirs! Je ne peux carrément plus manger passé 20h!
Sinon Belle, en effet, moi qui ne veut pas savoir, comme toi...et bien je "sens" du petit mec dans l'air! Et entre nous soit dit, pour mes 3 enfants, je ne me suis jamais trompé! Pourtant mon mari espère une fifille... on verra bien!
Sinon X3vanou, côté prénoms oui, on était quasi fixé et là on est en train d'en trouver d'autres! :lol: Un conseil, surtout n'écoutez pas votre entourage, car du coup, à le dire et entendre certains "commentaires" ça nous embrouille! Maintenant je ne dis plus rien! A vous si, mais je vous l'avais déjà dit dans un autre post je crois? Ce serait Eliséa ou Ethan. Mais du coup maintenant on aime bien aussi Jade, Miléna et aussi Nolhan, Ervin, ou Irvin... C'est vrai aussi qu'il faut en plus du nom de famille, que ça aille avec le prénom des précédents! On s'accorde donc encore finalement un petit temps de réflexion! :lol: (Mes enfants s'appellent Loréna, Eléa et Kylian! Si ça peut donner des idées à certaines :wink: )
A bientôt à toutes, je retourne me coucher et me soigner!!!!
(Ou es-tu ambrette? Fais nous un petit signe...)