Fin septembre a nous le quatrieme mois....enfin (Page 11)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:15
Coucou les filles, En effet comme tu dis Zoé, le temps est vraiment pas top aujourd'hui, c'est tout gris :? Pour moi c'est pareil mon congès mater commence le 18/08 mais vu que je suis au chômage depuis 3 mois et que je prépare un examen à distance, je ne compte pas reprendre le travail après mon congès. Je compte bien pouvoir profiter un peu plus longtemps de mon ti bou quand il sera là. Je vous joins une photo prise ce matin de mon bidou, le soir il est un peu plus rond mais pour le moment c'est pas encore le beau ti ventre de femme enceinte... vivement qu'il s'arrondisse d'avantage :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1804,5a46481cae745f6068785813c40a018f.jpg.html][img:6fd328efa2]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/5a46481cae745f6068785813c40a018f.jpg[/img:6fd328efa2][/url] Bonne journée à toutes Bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:17
coucou ,ba ca va elle a ^pas trop fumé lol je suis allez a jennyfer,ya des pantallons et pantacourt assez sympa et que lon peu mettre jusqu'a la fin de ca grossesse,donc me suis achetter un pantacourt a 12euro! en gros ma carte na pas dépasser 35euro en gros :wink: bon ba a part ca ,aujoud'hui je sais pas ce que je vais faire ! bisous a toutes
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:19
[quote:9c98345cea="nolwenn76"]Coucou les filles, En effet comme tu dis Zoé, le temps est vraiment pas top aujourd'hui, c'est tout gris :? Pour moi c'est pareil mon congès mater commence le 18/08 mais vu que je suis au chômage depuis 3 mois et que je prépare un examen à distance, je ne compte pas reprendre le travail après mon congès. Je compte bien pouvoir profiter un peu plus longtemps de mon ti bou quand il sera là. Je vous joins une photo prise ce matin de mon bidou, le soir il est un peu plus rond mais pour le moment c'est pas encore le beau ti ventre de femme enceinte... vivement qu'il s'arrondisse d'avantage :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1804,5a46481cae745f6068785813c40a018f.jpg.html][img:9c98345cea]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/5a46481cae745f6068785813c40a018f.jpg[/img:9c98345cea][/url] Bonne journée à toutes Bisous[/quote:9c98345cea] hihi ,il est tout petit ton bidou,tu a de la chance,car tu risque de pas avoir beaucoup de ventre,donc a perdre apres l'accouchement se serat nikel! mon congé commence le 17aout!et apres tout ca,je compte prendre mes 3ans de congé parentales,et profité a fond de tout ces moments :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:40
Salut les filles, J'étais pas venue depuis quelques jours car mon petit dernier a été bien malade : bronchite+otite bilatérale! Sur le week-end de Pâques, autant vous dire que c'était super! Mon pauv' tilou à plafoner à 39 ; 40 pendant 2 jours! Donc, depuis mardi c'est antibio, et la totale! Conclusion, aujourd'hui c'est moi qui tousse! Sirop et spray pour la gorge, et paracétamol voilà tout ce que le docteur a pu me donner... Bref, à part ça, à Toulouse il fait beau aujourd'hui, ça fait du bien! Quant au congé maternité, je suis un petit peu hors sujet, car j'ai fait le choix, déjà avec 3 enfants, mais encore plus maintenant avec 4, d'exercer le métier de maman à temps complet! (Qui malheureusement est mal rémunéré, mais c'est un autre débat!) Là, je suis encore en congé parental jusqu'à février 2010, et ensuite j'enchainerai avec "petit dernier" encore 3 ans... après on verra mes enfants auront 16, 11, 6, et 3 ans (et moi 40!), d'ici là je profite à fond, j'ai le temps de me poser la question et de voir ce que j'ai envie de faire à ce moment là... je n'ai qu'une devise "carpe diem"! Tout passe si vite... Après ces belles paroles philosophiques je vous souhaite à toutes une bonne journée! (Et, super tous vos petits ventres, moi je vais bientôt plus oser mettre de photos, il ne "pointe" pas, j'ai tout en "largeur", ça "s'étale" sur les hanches! :evil: :lol: )
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 11:01
Oui c'est vrai il est tout petit... :lol: avec certains vêtements on voit bien que je suis enceinte vu qu'avant je n'avais pas du tout de ventre mais si je mets un pull un peu plus large, personne ne voit rien... J'ai quand même hâte que ça se voit vraiment, même si c'est vrai comme tu dis Poussine j'aurai peut être moins de travail pour récupérer ma ligne après :wink: Bisous
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 13:32
coucou à toutes nolwenn c'est vrai qu'il est tout petit ton ventre,tu es à combien???moi non plus à la base pas de ventre mais il s'est bien vite arrondi :lol: Hier rdv gygy et voilà le verdict est tombé,c'est un petit mec :D moi qui voulait tant une fille,je ne suis pas du tout décue,hier matin en me levant je me suis dit peu importe le sexe j'ai trop hâte et avant qu'on commence je disais garçon et ma mère fille donc j'avais raison mais mon mari n'a pas pu se libérer encore une fois,salopard de patron ggrrrr On a très bien vu ses petites bourses et son pt'it zizi :D sur à 100% On avait choisi Louka comme prénom mais mnt on hésite entre 4 :? dur dur de faire le bon choix Et toi belle comment ça c'est passé???pas encore de tes nouvelles??? Auj ménage de la chambre et salle de bain de fond en comble faut bien passer le temps m'ennuie tellement :cry: Bonne aprem les filles bisouille :wink:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 19:20
Coucou les filles ! Nolwenn, trop mimi ton bidou ! Vanou, mon rdv s'est globalement bien passé sauf que j'ai attendu plus d'une heure et demie ! Je n'en pouvais plus ! J'ai fait un test urinaire RAS, mon col est bien fermé, j'ai entendu son petit coeur, elle m'a prescris ma prochaine PDS pour la toxo, une consult chez un ophtalmo, des vitamines, une recherche de groupe rhésus, et un petit tour et puis s'en va... ça rigole pas à l'hôpital ! J'ai eu un peu l'impression de me faire expédier mais le médecin est sympa. C'est une petite nana toute jeune mais compétente et le courant est bien passé. Prochain rdv le 20 mai, même jour que l'écho morpho. Donc 1 petit mois à attendre... Sinon, la galère avec ma poussette achetée sur internet ! Des trucs comme ça, ça n'arrive qu'à moi ! Au lieu de recevoir ma poussette, j'ai reçu un siège auto ! Verdict : erreur de colisage ! Sauf que comme c'était une vente privée, il se peut qu'il n'y aie plus mon modèle disponible en stock... Il a donc fallu que je renvoie la marchandise et maintenant, j'attends de savoir si je vais être remboursée ou si ils vont pouvoir me relivrer... QUELLE MERDE ! Heureusement que je m'y été prise à l'avance ! Voili ! Vous savez tout ! Côté temps, ici à Nice, c'est orage de grèle ! Bouh ! Vivement que le soleil revienne ! Bises à toutes !
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 20:44
oui j ai du attendre une heure car elle était de garde donc avait surement du s'absenter pour aller à l'hopital...Moi aussi test pipi et psd toxo et cmv comme chaque mois Pas cool pour ta poussette ,nous on va attendre les soldes je pense car c'est vraiment cher Sinon rien de nouveau depuis tout à l'heure bonne soirée
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 09:42
coucou les filles, Apres la grele d'hier soir, super soleil aujourd'hui... RDV medecin tout à l'heure....je vais essayer de lui demander une ordonnance pour une echo, trop anxieuse en ce moment à cause mon bidou...besoin de me rassurer et envie de savoir si c'est une fille ou un garçon... moi poussette achetée car il y avait une promo et ça valait vraiment le coup...j'attends qu'il m'appelle pour la récupérer....je l'ai prise rouge, je la voulais noire au départ et je me suis dit rouge c'est plus gai et ça fait aussi bien fille que garçon... je vous dis à plus tard... :cop:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:26
Je trouve qu'il y a beaucoup de garçons prévus pour l'automne et l'été 2009! Dans mes connaissances, toutes les filles enceintes attendent des garçons!!! J'espère qu'il va aussi y avoir des nanas ! Je me suis très bien faite à l'idée d'accueillir notre petit bout et n'imagine plus du tout pouvoir avoir une fille!!! Maintenant il va falloir que je m'équipe, car à part un pyjama et un pégnoir, je n'ai rien du tout! J'avais trouvé un joli tour de lit avec la gigotteuse assortie, ainsi que le tapis et le petit fauteuil sur "toutpourbébé.com". Cout total de l'opération: 450 euros!!!!!!!!!!!! Ils se foutent du monde!! j'en revenais pas. Du coup, je vais aller voir ce qu'il y a chez carrefour ou toys're us car il est hors de question que je mette autant pour des accessoirs!!! Après ça, on pourra choisir les couleurs de la chambre et se mettre au boulot!! (enfin, surtout le papa, à cause des solvants... je vais conseiller!!!) Zoé21, tu as très mal au ventre? c'est ça qui t'inquiète? En début de semaine, j'ai eu pas mal de douleurs aussi, au point de rester allonger pas mal, c'est vrai que c'est super angoissant, mais peut-être que l'angoisse en rajoute à la douleur.... Je sais pas trop, je suis pas aller voir de médecin car je c'est passé.... Bon courage à toi en tous cas! Après ce blabla, je vous souhaite une bonne journée! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fedabb78cd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-45529.png[/img:fedabb78cd][/url]
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:31
cc les filles!et oui,il fait beau aujourd'hui ca fait du bien!! a par ca,bb va bien,elle bouge tjs autant lol mais jamais quand ma fille la touche :( apar ca,aujourd'hui ,je vais surement faire le ménage,car rien d'autres a faire! j'aimerais faire la cuisine mais aucune idée a ba si ca y ets amidi ,je vais faire des andive aux jambons,avec béchamel maison,je les trouve affreuse deja prete! a 11h j'irais mettre mes andive a bouillir lol bon ,je pense que je vais commandé ma robe pourle mariage car jai tjs pas fait du cou! dite moi,pour le congé maternité,il vont calculé comment mes versements car je suis aux assedic,et on ma demandé mes anciens salaires et mes versement des assedics? bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:44
Hello les filles, Et oui aujourd'hui grand soleil à notre grand plaisir :D X3vanou j'en suis à la fin de ma 17sa... vi je sais pas beaucoup de ventre surtout le matin! Le soir il est un peu plus rond mais je rentre encore dans la plupart de mes vêtements avant grossesse sans soucis... Moi j'ai rdv lundi pour la visite du 4ème mois et j'ai vu ma sage femme hier soir à la piscine, elle m'a dit qu'elle me ferait une tite écho :D Je sais pas encore si je vais tenir pour ne pas savoir si c'est un ti gars ou tite fille :? j'ai tellement envie de garder la surprise et en même temps quand je vous lis ça me donne terriblement envie de savoir... verdict lundi! Emol, si ça peut te rassurer, moi je n'ai encore rien acheté du tout :wink: j'attend en fait que ma prochaine visite soit passée et je pense qu'après je vais commencer à regarder de plus près pour pa me laisser avoir par le temps. Poussine, bonne question, je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas du tout comment je serai indemnisé une fois en congès mater, si quelqu'un en sait plus ??? Bonne journée à toutes. Bises
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:00
a par rament il font un calcul special ,cest bizare!car je touché 1021euro avant et la au chomage 600 euro,donc je voudrais pas que ca me baisse de trop mes versements de congé mater :? ,je leur ai envoyé mail,mais pas de reponse pour le moment! voila,je viens de prendre ma robe,frais de port un peu cher par contre mais bon!au moin ,cest fait,et la par contre je vai etre un peu a découvert du cou :? bon,jv'ai m'occupé de mes andives :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 11:14
Moi j'étais à 1200 avant et 900 maintenant par les assedic... pareil je ne voudrais pas trop que ça descende... j'imagine bien que pour toi vu ce qu'ils te donnent ça serait bien de ne pas perdre d'avantage :? Tiens moi au courant s'ils te répondent. Bises
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:55
pas de soucis! :wink: bon ba en tout cas,je viens d'imprimé tous les dossiers pour la caf,et jai tout rempli,restera a photocopié tout ce quil me faut daté et signé,comme ca cest ok :lol: tous mes dossiers seront pret a envoyé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.