Coup de stress !

Discussions

Auteur
Message
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 22:11
bonjour les filles. aujordui gros coup de stress , toute la matinee au boulot j'ai eu des contractions, donc hop direction le docteur...il m'osculte a 12h00 essais d'entendre le coeur et la....rien !!!il me dit: ne vous inquitez pas ma machine ne fontionne pas bien blabla votre bebe et petit blabla...je vous donne une ordonnance pour une echo au cas ou sa n'irez pas mieux demain!!!! je sort du cabinet completement deprimer (et toujours des contractions) je vais a la pharmacie prendre mon spasfon! (jai quand meme payer 22 euros pour me dire quil n'entend pas le coeur et que je doit prendre du spasfon...)bref je telephone au cabinet medical pour prendre rdv pour l'echo en urgence (je dit que ses le doc qui a dit en urgence :oops: )ok mes a 16h45. Bon je patiente comme je peut...16h j'arrive au cabinet en avance car je ne tien plus,le medecin me prend tout de suite et la.....un petit coeur qui bat a 160ppm ouffffffffffff tout va bien!!!!!! en faite je fait des contraction car je travaille debout et je porte apparement mon fils trop souvent! jai eut tellement peur vous pouvez pas savoir! suite: j'en profite pour lui demander le sexe...il dit:peut etre un garcon mes vraiment pas sur du tout!!! et la depuis se moment j'ai un sentiment bizzare, je voulais absolument une fille, mes je suis contente car bebe va bien,mes un deuxieme garcon me decoit beaucoup, jai l'impression de ne pas etre normal,comment puis-je etre decu en sachant que bebe va bien ? puis-avoir avoir encore l'espoir davoir une fille ? je suis a 15 sa1/2. desoler pour le roman mes j'avais besoins de racontez sa! jespere que je ne suis pas la seule a avoir se sentiment...... merci pour vos reponses a bientot. :)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 23:07
a 15 sa normalement il pe te dire ce que c!! il ne ve pas prendre de risque mais que ce soit une fille ou encore un petit mec remercion dieu qu'il soit en bonne santé je taf aupres d'enfant handicapé je suis aujourd'hui enceinte de 25 sa et g apris ma grossesse a 22 sa donc le flip total car je me suis vraiment pas menagé en plus c bb3 alors que bb2 n'a que 7 mois et demi c pas du tt la bonne nvelle mais gt tellement contente de savoir qu'elle allait bien et oui c encore une petite fille!! que finalement nous etions ravie qu'elle soit la alors ne t'en ve pas c naturel d'etre decu tu voulias absolument une petite fille mais sa va vite te passer!! bonne fin de grossesse a toi
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:19
c'est normal d'etre deçue quand on nous dit le sexe si c'est pas celui qu'on attendait il faut le temps de s'y faire pour ma 1° tout le monde nous disait q se serait un garçon du coup je m'etais faite à l'idée et quand le gygy nous a dit fille ce fut le choc mais apres on s'y fait et je suis ravie d'avoir une pepette à 15SA peut etre qu'il a pas bien vu
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 16:03
Je te comprend tout à fait que tu puisses être décue. J'ai moi même une fille et serai décue si on m'annonce encore une fille. Ca ferait 5 filles sur 5 petits enfants ... bref...ce sentiment est humain mais tu l'aimera quand même de tout ton coeur. On 'avait dit que ce n'était bien différencié que vers 17 semaines.... Enfin heureuse de savoir que ton bébé va bien quand même. J'ai une bête question pour toi...comment sens tu les contractions? J'ai très souvent mal au ventre. Pour ma première grossesse j'avais une contraction toutes les 10 min a 6 mois de grossesse. Mais ici l'utérus ne dépasse même pas la ligne de la culotte....alors je me demande si je peux réellement sentir qqch?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.