Posté le : 23-03-2009 à 21:43
[quote:fdd87e3da0="Clémentine090"]J'ai lu dans mon livre qu'au deuxième trimèstre c'et fréquent, [b:fdd87e3da0]et chez certaines femme ça peut allé jusqu'à l'évanouissement[/b:fdd87e3da0], vois toujours avec ton gygy pour voirsi tout va bien, mais ce serai normal.
Sinon moi j'ai eu deux "malaise" en rentrant chez moi (il y a 4 étages à pieds), tête qui tourne, besoin de m'assoir ...[/quote:fdd87e3da0]
je fais partie de ces femmes !
pour ma premiere grossesse j'ai fait des malaises jusqu'à 5 mois de grossesse.
et là, pour ma 2eme grossesse, j'ai fait mon 1er malaise samedi à carrefour à la caisse !
je suis tombée dans les pommes. en qq secondes je reprend mes esprits mais c'est pas facile à gérer.
j'étais seule ce sont des gens qui m'ont vu partir qui m'ont récupéré et donc je ne suis pas tombée, j'étais à la caisse. les pompiers de carrefour m'ont ramené à ma voiture quans ca allait mieux mais j'ai appelé mon mari (qui est pompier et qui était de garde). il est venu me chercher, je pouvais pas ramener ma voiture.
j'y suis retournée dans l'am avec ma belle mere. mais toute la journée j'étais pas bien du tout.
pour moi ces malaises je les sens arrivée : bouffées de chaleur, tete qui tourne, flou devant les yeux. samedi je me suis d'abord assise, et meme assise je commencais à partir. quand à été mon tour de passer à la caisse, je me suis levée et .... voilà !
donc comme pour ma premiere grossesse, je ne vais plus pouvoir sortir seule avec une attente debout statique !
mon mari veut que je me fasse arreter pour me reposer. je vois le gyneco le 2 avril donc je lui en parlerais.