Envie d'uriner tout le temps.....

Discussions

Auteur
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 15:42
Bonjour à toutes! Voilà, tout est dans la question, je bois et je vais aux wc quasi 10 min après... c'est normal ça???? êtes vous dans le même cas que moi? à quoi est ce dû? le bébé qui est placé bas?.... enfin, autant de questions que je me pose auxquelles j'aimerais bien avoir des réponses !!!!!!! :lol: Merci de vos témoignages! :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 16:12
et c que le début, lol perso je peux pas passer 4 heures sans aller aux toilettes, demande juste a faire un test urinaire pour voir si t as pas une infection.
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:16
Idem pour moi meme sans boire je dois aller uriner! Je ne sais vraiment pas me retenir!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:19
j'ai fait une analyse d'urine vendredi et tout va bien! Je vais voir ma gynéco lundi je lui poserais la question... parce que là, c'est hallucinant... je bois je faire pipi..... :roll:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:43
merci pour vos réponses rapides! C'est bien ce que je pensais.... que c'était normal.... mais je croyais que cela n'arrivait qu'en fin de grossesse....! Bon, ben je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience!!! c'est pour la bonne cause ça va!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.