CHERCHE COPINE DE PISCINE a CRETEIL

Discussions

Auteur
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 15:17
[color=indigo:1c629fd80f]Salut à toutes, Alors je me présente, j'ai 29 ans, enceinte de presque 4 mois, j'habite à Créteil, et je cherche une autre future maman du même âge ou presque pour se motiver à deux (ou plus!) à aller à la piscine, histoire de bouger un peu mon popotin avant que ce soit irrécupérable lol!! :wink: Je peux me déplacer , donc même si c'est pas sur Créteil ça me va, tant que c'est pas trop loin. Je me disais qu'une fois pas semaine ce serait déjà sympa. Il y a la piscine de maisons alfort qui est pas mal, il y a un jacuzzi, ce qui n'est pas négligeable!! Après l'effort... Je ne suis pas une nageuse de compétition, je nage le crawl et la brasse, et ça fait 1 an que je n'ai pas mis les pieds dans une piscine :oops: , donc y'a pas de complexe à avoir!! Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas, on peut toujours essayer, moi non plus je suis pas super à l'aise de faire ça par internet mais je ne vois pas trop comment trouver qqn autrement et toute seule j'arrive pas à me motiver Bon j'arrête de raconter ma vie, contactez moi[/color:1c629fd80f]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 17:01
Maison Alfort, ce n'est pas trop loin de chez moi... Je cherchais justement une piscine un peu moins glauque que celles de Vitry ou Ivry. Je ne suis pas une grande nageuse non plus! Je voulais juste m'y mettre pour éviter de m'encroûter totalement. J'ai 30 ans. Si ça te botte, mp-moi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.