Urgt ! employeur + k'egoiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
mandriolu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 10:37
mesdames, bonjour, voilà mon souci, je travaille de nuit, enceinte de 4 mois, jusque la tout va bien! mercredi, soir trop fatigué, je ne vais pas travailler et vois mon dr le lendemain, elle m'arrete jusqu au week end, j appelle mon chef le soir meme, ki la me sort, ecoutez bien : pourquoi ne pas accepter de passer de jour, vous ne perdez rien en salaire, ......, on vous l'a deja proposé, vous avez aussi du recevoir un courrier a ce propos, il faudrait y reflechir. non moi je ne veux pas, ca veut dire changer de chef, de collegues, k'en pensez vous? ai-je tort ?? dites moi si je me trompe mais je considere etre victime de harcelement et ils meriteraient que je sois arrreté jusqua mon congé mater ??!
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:05
Bonjour, Je trouve que ton patron est plutot arrageant. Ton travail de nuit te fatigue donc tu te fais mettre en arret, il te propose de passer en horaires de jour pour que tu sois moins fatiguée et sans changement de salaire, il est bien plus qu'arrangeant. Honnêtement je ne connais pas bcp de patrons qui feraient cela. Ensuite à toi de voir quelles sont tes priorités(salaire, collégues...), as tu vraiment envie de travailler? parce que si tu refuses a causes des collégues différents, c'est pas une bonne excuse. Perso je ne voit pas ou est le harcélement mais bon c'est mon avis Orédola
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:18
Pour infos, sache que si tu décides de te mettre en arret jusqu'a la fin de ta grossesse, ou d'aller aux prudhommes; ton employeur peux se retourner contre toi car il t'a fait des propositions d'aménagement de ton temps de travail. Je te dis juste car c'est arrivée à une de mes collégues et du coup comme elle c'etait mise en arret, elle avait la visite du médecin conseil de la sécu pratiquement tous les mois. 2 fois elle n'etaient pas chez elle et ca a été hyper compliquée de justifier ses absences Orédola
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:24
je suis du meme avis qu'oredola, je trouve ton patron plutot tres arrangeant la, et une nouveele equipe ce n'est pas forcement mal, au contraire, je ne vois pas ou ton patron abuse la!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:31
bonjour, ouhla je crois que les hormones parlent là non??? bon plus serieusement je ne vois pas en quoi ton chef est egoiste... jaurais aimé un chef aussi soucieux de mon bien etre.. tu es fatiguée tu travaille de nuit et il te propose un post de jour surement moins fatiguant vu que bosser de nuit est en general plus fatiguant enfin je crois.. euh ben c'est plutot sympa de sa part ... enfin sympa oui mais c'est surtout quil en a lobligation de te proposer et trouver une solution d'amenagement de ton post pour le bien de ta grossesse... si tu as un pbm et que tu refuses son offre il y a des chances quil se retourne contre toi comme quoi tu ne las pas acceptée je ne sais pas comment ont été formulés ses phrases et courriers mais je vois pas de harcelment la deds bien au contraire.. si tu te mets en arrets et que tu te fais controlée par la secu ( et oui ça arrive pour les femmes enceintes..) et quils jugent que c pas valable on ne sait jamais tu risque gros surtout si c lemployeur qui fait la demande de ceontrole.. si tu vas aux prudhommes pour le fait kils te harcelent ils vont rigoler je pense ... tu realises quon te propose detre moins fatiguée et prendre donc soin de toi.. enfin je le vois comme ça mais tout depend de comment sont formulées ces demandes.. et rien ne tempecheras apres de reprendre ton post de nuit la fatigue s'accumule bcp pendant la grossesse et il faut se menager pour soi deja et pour le bien de bébé apres tu nauras plus le temps de te reposer...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:32
mais quand meme ça mintrigue en quoi tu considere que c'est du harcellement et en quoi il est egoiste ton patron??
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:45
Je trouve aussi cette proposition très sympathique. Tu trouves ton patron égoïste parce qu'il te propose de prendre un poste plus facile plutôt que de te faire prendre des arrêts maladie? Parce que tu te dis qu'il veut que tu travailles malgré tout? Cela me semble normal et pas du tout égoïste. Tu l'as peut-être pris ainsi parce que tu avais plutôt envie qu'il te souhaite un bon rétablissement. Il aurait peut-être mieux valu qu'il t'en parle lundi, lors de ta reprise? Quant à changer de collègues, parles-en avec lui, ce n'est que temporaire. Tu prends ce poste arrangeant jusqu'à ton congé mater et tu reprends ton poste de nuit après ton congé. Et puis voilà. Cela ne serait donc l'affaire que de quelques mois!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:40
:hum: :nan: :nan: :nan: Vraiment mais alors vraiment nulle !!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:50
[quote:e82724ed5a="Jnyfer & ses amours"]:hum: :nan: :nan: :nan: Vraiment mais alors vraiment nulle !!![/quote:e82724ed5a] rooo tu n'y vas pas un peu fort là? :siffle: :lol: nan c'est vrai que là j'ai jamais vu de patron aussi égoïste et harceleur que le tien :think: c'est vrai que proposer un aménagement de poste est hors la loi :roll: moi j'aurais aimé que ma chef m'aménage mon poste!!! :nan: imagine le nbr de filles que tu pourrais mettre en colère qui meurent d'envie d'être dans ton cas :non:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:53
[quote:9a3692cf49="mandriolu"]mesdames, bonjour, voilà mon souci, je travaille de nuit, enceinte de 4 mois, jusque la tout va bien! mercredi, soir trop fatigué, je ne vais pas travailler et vois mon dr le lendemain, elle m'arrete jusqu au week end, j appelle mon chef le soir meme, ki la me sort, ecoutez bien : pourquoi ne pas accepter de passer de jour, vous ne perdez rien en salaire, ......, on vous l'a deja proposé, vous avez aussi du recevoir un courrier a ce propos, il faudrait y reflechir. non moi je ne veux pas, ca veut dire changer de chef, de collegues, k'en pensez vous? ai-je tort ?? dites moi si je me trompe mais je considere etre victime de harcelement et ils meriteraient que je sois arrreté jusqua mon congé mater ??![/quote:9a3692cf49] je pense au contraire que ton patron est arrangeant justement. Beaucoup se fiche que les femmes enceintes travaillent de nuit et lui t'as proposé de passer en journée. Ce qui est plutot sympa ! En plus si tu ne perds pas en salaire c'est génial ! Maintenant si tu avais perdu c'est le temps de ta grossesse. Revois la proposition avec lui :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:26
[quote:48c68a82af="mLe77"][quote:48c68a82af="Jnyfer & ses amours"]:hum: :nan: :nan: :nan: Vraiment mais alors vraiment nulle !!![/quote:48c68a82af] rooo tu n'y vas pas un peu fort là? :siffle: :lol:[/quote:48c68a82af] J'y vais fort c clair et j'assume ... je dit ce que tt le monde pense tt bas pinaize qd je vois que moi personne ne m'a epargnie pour grossesse 2 et quand je vois le resultat ... :? ce genre de poste me fou les nerfs !!!! :twisted: elle devrais etre heureuse d'avoir un chef comme ca et elle elle se plaind et parle de harcelmnt mais ou va t'on !!! :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:27
[quote:75b1ba7557="Jnyfer & ses amours"][quote:75b1ba7557="mLe77"][quote:75b1ba7557="Jnyfer & ses amours"]:hum: :nan: :nan: :nan: Vraiment mais alors vraiment nulle !!![/quote:75b1ba7557] rooo tu n'y vas pas un peu fort là? :siffle: :lol:[/quote:75b1ba7557] J'ai vais fort c clair et j'assume je dit ce que tt le monde pense tt bas pinaize qd je vois que moi personne ne m'a epargnie pour grossesse 2 et quand je vois le resultat ... :? ce genre de poste me fou les nerfs !!!! :twisted: elle devrais etre heureuse d'avoir un chef comme ca et elle elle se plaind et parle de harcelmnt mais ou va t'on !!! :shock:[/quote:75b1ba7557] +1000000000000000000 :top: :cop:
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 16:06
[quote:15fbbe75d6="Jnyfer & ses amours"][quote:15fbbe75d6="mLe77"][quote:15fbbe75d6="Jnyfer & ses amours"]:hum: :nan: :nan: :nan: Vraiment mais alors vraiment nulle !!![/quote:15fbbe75d6] rooo tu n'y vas pas un peu fort là? :siffle: :lol:[/quote:15fbbe75d6] J'y vais fort c clair et j'assume ... je dit ce que tt le monde pense tt bas pinaize qd je vois que moi personne ne m'a epargnie pour grossesse 2 et quand je vois le resultat ... :? ce genre de poste me fou les nerfs !!!! :twisted: elle devrais etre heureuse d'avoir un chef comme ca et elle elle se plaind et parle de harcelmnt mais ou va t'on !!! :shock:[/quote:15fbbe75d6] Je suis entièrement d'accord avec toi... Il y'a tellement de personnes qui veulent bosser...Enfin je pense qu'elle a pas tout compris, et surtout que la grossesse c'est pas une maladie. D'ailleurs elle ne viens plus donner de nouvelles ni dire ses impressions aprés tous ces posts..... Orédola
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:17
[quote:8d8d3d18ed="romelind"]Alors là vraiment, quel odieux personnage! vouloir arranger le poste d'une femme enceinte en la passant de jour, quelle horreur!! :fou:[/quote:8d8d3d18ed] et c'est maintenant que tu arrives :lol: :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:23
[quote:70dc3c6940="romelind"][quote:70dc3c6940="mLe77"][quote:70dc3c6940="romelind"]Alors là vraiment, quel odieux personnage! vouloir arranger le poste d'une femme enceinte en la passant de jour, quelle horreur!! :fou:[/quote:70dc3c6940] et c'est maintenant que tu arrives :lol: :nan:[/quote:70dc3c6940] Oui...je suis trop timide...mais comme je connais du monde ici alors je suis venue :lol:[/quote:70dc3c6940] :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.