Posté le : 19-03-2009 à 22:57
Bonjour,
J'ai un peu la même expérience que toi, je finis aujourd'hui mon 4ème mois, et depuis environ 2 bonnes semaines je vais enfin bien, après une sale période de tristesse sans raison, de manque d'énergie, de morosité. Je ne voulais rien faire ni voir personne, je pleurais pour rien, je culpabilisais pour tout. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce site, en faisant finalement des recherches sur le net pour savoir si c'était normal de me sentir si triste.
Au bout d'un moment et à la lecture des articles j'ai compris que c'était sans doute bien les hormones, donc j'ai relativisé, j'ai juste espéré que ça passe le plus vite possible. Mon mari était assez désemparé devant mes crises de larmes, mais comme je n'étais pas irritable (juste triste), cela n'a pas posé de problèmes entre nous. J'ai tenté de lui expliquer que ça devait être les hormones, mais comme toi il n'était pas très convaincu!
Et donc là, c'est enfin derrière, en l'espace de deux semaines j'ai changé du tout au tout, pêche d'enfer, énergie, joie, donc je crois que toi qui en es à ton 4ème mois tu devrais voir le bout du tunnel très bientôt. Dis-toi que c'est un des multiples symptômes de la grossesse, et que tu as aussi peu de contrôle dessus que sur ton ventre qui grossit!
Je te souhaite plein de bon courage! :zen: