Question "bete" !?

Discussions

Auteur
mandriolu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 21:52
bonjour mesdames, voila c'est ma premiere grossesse, je suis enceinte de 17SA, et j'ai une question peut-être bête a vous poser, voilà : hier, en buvant un verre d'eau, j'ai avalé de travers, j'ai toussé, du mal a respirer, etc.... et je voulais savoir si vous pensiez que ça a eu une incidence sur le bébé ?? je vois ma gynéco début avril, donc c'est assez loin pour ré entendre son petit coeur. merci d avance pour vos réponses!
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 22:02
bonsoir, je pense que tu ne dois absolument pas t'inquieter. il ne doit pas y avoir de souci concernant bébé , tu sais il est dans une bonne poche qui le protege...de tous les chocs. relaxe toi et je te souhaite une bonne suite de grossesse! bisous
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:53
Coucou, idem je pense qu'il n'y a pas d'incidence sur BB, mais comme toi (enceinte de 16sa et 1er BB), je suis allergique et éternue très souvent et violemment, et me suis aussi posée la question car ça remue bien à chaque éternuement !! bref je pense que c'est l'angoisse normale entre 2 RDV et la très très longue attente pour entendre le coeur de BB (prochain RDV le24/3 et depuis le 19/2 ..long) pour ma part je ne sens pas encore BB bouger mais dès que ce sera la cas je pense que ça ira mieux. bonne grossesse BIZ
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:39
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça met de bonne humeur tout ça :yes:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:40
[quote:d5094a547e="eliali"]bonjour moi je pense que tu devrai faire super gaffe il peut se noiyer!!! fait gaffe quand tu boit!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :cpavre: :cpavre:[/quote:d5094a547e] et péter il parait que ça fait faire les montagnes russes au bébé :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:32
[quote:8ec756d629="eliali"][quote:8ec756d629="mLe77"][quote:8ec756d629="eliali"]bonjour moi je pense que tu devrai faire super gaffe il peut se noiyer!!! fait gaffe quand tu boit!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :cpavre: :cpavre:[/quote:8ec756d629] et péter il parait que ça fait faire les montagnes russes au bébé :shock:[/quote:8ec756d629] alors marianne les montagnes russes oui c est vrai c est prouver scientifiquement qu est c qu on se marre :lol: :lol: :lol: bon ok je sors[/quote:8ec756d629] 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.