Liquide qui sort de la poitrine

Discussions

Auteur
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:32
stl Voila je suis à la fin du 4 eme mois de ma grossese et j'ai du liquide qui sort de mes seins qui est assez visqueux. et avec sa j'ai trop mal aux sein , c'est une douleur qui part et qui revient tout au long de la journée, j'ai demander a ma gynéco , elle ma dit que c'était a cause du poids. sa me gene bcps , alors j'aimerais savoir si quelqu'un est danss mon cas et est ce que sa va s'éstomper petit a petit :( [color=indigo:724d614c37][/color:724d614c37]
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:57
Moi aussi je suis a 3 mois 1/2 et j'ai aussi quelques écoulements, et les seins qui se tendent plusieurs fois par jours ; mais je pense que c'est normal notre poitrine se prépare déjà à l'allaitement ..... Surtout met des soutiens gorge qui ne te serre pas trop !!!! C'est ton premier BB ?
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:32
Oui c'est ma 1er grossesse, c'est pour sa que je suis un peu perdue à ce niveau là, et les douleurs qu'est que je pourais faire pour les appaiser ?
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:35
coucou!!! alors c'est tout a fait normal.... la grossesse fait travailler tout ca pour accueillir lepetit bout!!! :lol: ne tinkiete pas... ca va passerpuis ca reviendra e fin de grossesse. peut etre qu'en pharmarcie il y a qqchose pour calmer t douleurs comme des pommades.... :wink: bon courage
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 14:47
Hello! Je suis à ma 16ème semaine et j'ai aussi des petites gouttes de liquide qui ont coulé... Ce qui m'inquiète: si le colostrum sort maintenant j'ai peur qu'il n'en reste plus pour le bébé et que ce soit du vrai lait à la naissance. Question bête ou pas? Merci de me répondre :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:58
bichondesetoiles ne t'inquiete pas du colostrum tu en auras jusqu'au eme jour a peu prés aprés ton accouchement!! les anticorps seront alors donnée en quantité suffisante a ton bébé et la montée de lait se fera par la suite!!il n'y a pas de questions bete!! juste des futures mamans qui se renseignent par soucis de bien faire :wink: pour les ecoulements j'en ai aussi par moment ca perle pour els douleurs je n'en ai pas mais les seins tendus et chuds comme lors de l'allaitement allez voir en pharmacie si c vraiment insupportable
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 15:36
Merci merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.