Koi mettre dans la valise ???

Discussions

Auteur
Message
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 19:54
salut à celle qui me répondront :D moi ma dpa est le 31 juillet et je me demande quoi mettre dans la valise du bb du linge froid ou chaud c nono mais comme c'est mon bb1 je sait pas trop :oops: merci bcp à celle qui vont me répondre :)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:12
regarde dans le post qui est fait pour http://www.etreenceinte.com/frfr/la-valise-de-depart-a-la-maternite/a349.html tu auras certainement pas mal de reponses sinon a mon avis tu vas prendre des changes légers car au 31 juillet risque de faire chaud donc je dirai -6bodys -6pyjamas d'été en coton léger -2 ou 3 bonnets leger c surtout pour les courants d'air^pas le froid -des ptites chaussettes -2gilets d'été de quoi mettre pour la sortie au dessus du pyjamas - 2 gigoteuses d'été -un brumisateur et le reste couches etc
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 20:46
ha ok merci
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:56
Ta mater ne t'a pas fourni de liste Agathe?
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 15:14
c'est koi sa ta mater? Puis peut etre que je vais en avoir une au clsc je ne le sait pas je n'y avait pas penser du tout :roll: De toute facon jai encor beaucoup de temps avant de faire la valise ,je me le demandais c'Est tout parce que c'est mon bb1 et je ne connait pas grand chose coté bb :wink:
jeswa 3 messages
jeswa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 18:41
bjr en faite moi je te conseillerais du leger car dans les chambres il fait très chaud surtout lors des mois d'été j'ai accouché de mon premier bébé en juin et mis à part le jour de sa naissance ou il était plus couvert les autres jours passés à la mat il était habillé avec des barboteuse légère bonne soirée
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 21:04
ok ben c'est ce que je pensait parce que ici au qc a la fin juillet c'est la quil fait le plus chaud 8) alors merci pour vos conseil!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.