Posté le : 03-03-2009 à 10:01
[quote:fcf552bbd1="chris94"]bonjour à toute je rentre bientot dans mon cinquieme moi et pour la 1er fois ce matin je suis malade j'ai rendu tous mon petit dèj "dsl pour le détails" alors que depuis le début de ma grossesse je n'ai jamais rien eu pas de nausée pas de vomissement est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un d'etre malade apres 3 mois?est ce que c'est normal ca m'inquiete un peut bise à toute.[/quote:fcf552bbd1]
[color=indigo:fcf552bbd1]
Bonjour,
Ton message me fait "rire", désolée :oops: :lol:
Pour ma part, ça va te rassurer, je pense, j'ai été malade avec nausées ET vomissements fréquents à longueur de journée pendant facilement 4 mois et demi !
Et encore, après, ça s'est jsute espacé, puisque j'ai encore vomi mon petit déj et mon déjeuner un jour de la semaine dernière alors que j'en suis à mon 7ème mois :lol:
Seulement, à mon stade, le problème est un peu différent, il n'est pas lié uniquement aux hormones, comme ça doit l'être pour toi. Pour moi, je sais déjà que c'est ma puce qui compresse mon estomac et qui me fait ça. Ca me faisait pareil pour ma 1ère, si bien qu'à la fin je ne pouvais plus rien manger du tout et la gygy avait dû accelérer les choses (env.3 semaines avant terme) en me faisant un décollement pour provoquer l'accouchement, car je ne m'alimentais plus, je ne tenais plus debout et j'avais perdu tout le poids que j'avais pris depuis le début !
Mais bon, tu n'en es pas là et j'espère que tu ne connaîtras pas ça... à ton stade, ces désagréments sont encore liés au taux d'hormones, donc ne t'affole pas, c'est tout à fait normal. Même si pour une grande partie de femmes, ça passe après le 3ème mois, pour d'autres non... je compatis :wink:
Bonne continuation ![/color:fcf552bbd1]