Malade a presque 4 mois

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:25
bonjour à toute je rentre bientot dans mon cinquieme moi et pour la 1er fois ce matin je suis malade j'ai rendu tous mon petit dèj "dsl pour le détails" alors que depuis le début de ma grossesse je n'ai jamais rien eu pas de nausée pas de vomissement est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un d'etre malade apres 3 mois?est ce que c'est normal ca m'inquiete un peut bise à toute.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:01
[quote:fcf552bbd1="chris94"]bonjour à toute je rentre bientot dans mon cinquieme moi et pour la 1er fois ce matin je suis malade j'ai rendu tous mon petit dèj "dsl pour le détails" alors que depuis le début de ma grossesse je n'ai jamais rien eu pas de nausée pas de vomissement est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un d'etre malade apres 3 mois?est ce que c'est normal ca m'inquiete un peut bise à toute.[/quote:fcf552bbd1] [color=indigo:fcf552bbd1] Bonjour, Ton message me fait "rire", désolée :oops: :lol: Pour ma part, ça va te rassurer, je pense, j'ai été malade avec nausées ET vomissements fréquents à longueur de journée pendant facilement 4 mois et demi ! Et encore, après, ça s'est jsute espacé, puisque j'ai encore vomi mon petit déj et mon déjeuner un jour de la semaine dernière alors que j'en suis à mon 7ème mois :lol: Seulement, à mon stade, le problème est un peu différent, il n'est pas lié uniquement aux hormones, comme ça doit l'être pour toi. Pour moi, je sais déjà que c'est ma puce qui compresse mon estomac et qui me fait ça. Ca me faisait pareil pour ma 1ère, si bien qu'à la fin je ne pouvais plus rien manger du tout et la gygy avait dû accelérer les choses (env.3 semaines avant terme) en me faisant un décollement pour provoquer l'accouchement, car je ne m'alimentais plus, je ne tenais plus debout et j'avais perdu tout le poids que j'avais pris depuis le début ! Mais bon, tu n'en es pas là et j'espère que tu ne connaîtras pas ça... à ton stade, ces désagréments sont encore liés au taux d'hormones, donc ne t'affole pas, c'est tout à fait normal. Même si pour une grande partie de femmes, ça passe après le 3ème mois, pour d'autres non... je compatis :wink: Bonne continuation ![/color:fcf552bbd1]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 10:45
Bon ça me rassure je suis rentrée dans mon 4 ème mois et je suis nauséeuse avec des vomissement. alors qu'au premier trimestre je n'ai rien eu. au moins j'ai perdu mon 1kg100 que j avais pris lol
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:07
:lol: ha ba bienvenue au club au moins je suis pas toute seul 3 fois que je vomi ce matin je suis trop mal ca me soul mais comme tu dis au moins ca va stopper un peut les kilos qu'y ne s'arretaient plus parceque moi ce n'est pas 1kg mais 5 que j'ai pris faut bien trouver des avantage meme si j'avoue que je préfère prendre du poid qu'etre dans cette état en plus je garde 2 enfants de 3 enfants les pauvres ils comprennent pas du coup je les ai collé devant les dessin animé.bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:09
2 enfants de 3 ans pardon je suis à coter de mes pompes ce matin. bise
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:30
[color=indigo:1db43662dc]Re, Juste par curiosité : as-tu d'autres symptômes ? Car il est également possible que tu aies attrapé une petite gastro, tout simplement ! Ca court ces temps-ci aussi, fais attention :wink: Tu verras comment ça évolue de toute façon...[/color:1db43662dc]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:36
c'est ce que j'étais entrain de me demander justement pour l'instant non je n'ai pas d'autre symptome et puis en principe quand j'ai la gastro moi c'est plus la diahrée enfin la j'ai plus rien dans l'estomac je vomi de la bile ca fait trop mal ouaou comment je plaint les femmes qui sont malade comme ca du début jusqau'à la fin en esperant que ca va passer vite pour moi. bise
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:12
oui tu peux consulter un dentiste c meme fortement conseiller car on es plus vulnerable aux infection precise lui juste que tu es enceinte c tout
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:33
bon ba voila au final je reviens tous juste de chez le docteur et ouf ce n'est pas les nausée de grosesse qui commence tardivement c'est un virus un e sorte de gastro résultat 2 jours de dodo et tout ira mieux.bise à toute et merci de vos réponses
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:16
grr pour toi ça va passer, moi c sur c des nausées car je ne vomis que quand je mange malgré ma grande faim et je suis nauséeuse dès que j'ai une petite faim. Encore aujourd'hui j'ai peu mangé, même ma nièce de 16 mois a manger plus que moi a midi, ouinnn j'ai faim, et je peux rien avaler sans le rejeter. La plaie, mais bon maintenant je me dis que c pour la bonne cause.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:24
Aie, je te comprend, j'ai mal aux dents aussi, j'ai les grr de dents de sagesses qui poussent, le dentiste m'a donné du eludril ( un truc comme ca enfin un bain de bouche), car j'ai un début d une infection, et ce truc me donne des plaques rouges aux joues donc du coup j en prend une fois tout les 2 jours, et me brosse les dents des que je mange quoi que ce soit, même un bonbon( juste histoire d enlever les sucres, je m acharne pas dessus non plus).
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:22
pour avoir ce médicament tu as vu un homéopathe, car moi si ça passe pas il passe direct au antibiotique et sérieux je suis pas trop pour, déjà que j'ai des médoc pour l'asthme, j'ai pas envie d être surmedicamenter non plus, donc si je peux m en passer je le ferai
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 15:31
les filles allez chez le dentiste a partir du troisieme mois y a pas de soucis pour se faire soigner une dent!!!!!
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:37
pareil va chez le dentiste bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.