Odorat developper?

Discussions

Auteur
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 22:12
salut à toute,je suis a ma 18 sem et jai remarquer que je sentais plus les odeurs qu'avant je me demandait si je me fesait des iddées ou si c normal bref jai hate comme vous toute de savoir le sexe de bb mais aussi de le voir :D :D agathe...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:30
Salut, Oui je pense que c'est normal de sentir plus que d 'hab, a ma première grossesse ( qui a fini en fc précoce) je ne supportait pas les produit ménager. ET maintenant, j'ai sent la moindre odeur désagréable. un exemple mon chien baille a quelque mètre de moi, et je sens qu'il sent mauvais de la gueule alors qu'il est entretenue et toi. mais bon c normal, ca fait partie des joie de la grossesse Bonne grossesse a toutes
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 21:04
salut, merci je croyait que cetais moi qui me fesait des iddés :lol: je voulais te demander en passant comment tu a fait pour mettre ta banière dans le bas moi j'essaie et sa ne marche pas :evil: sa doit etre moi qui nest pas très bonne :wink: [url=http://lilypie.com][img:5e0023ce15]http://bd.lilypie.com/GBGTm5/.png[/img:5e0023ce15][/url]
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 21:05
ha!!!! ben laisse je lai eu lollll
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:20
pas de mal, il suffit de cliquer sur la bannière et de mettre le lien url dans la signature de ton profil ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.