Posté le : 23-03-2009 à 13:13
bonjours les filles.
j'ai pas de conseilles, mais un vecu.....
j'ai 2 enfants, mon fils a 14 mois et ma fille vien d'avoir 1 mois. ja n'ai jamais arreter de fumer, j'ai juste diminuer ( 5 a 10 par jour).
l'ainé vas bien, uste quelque petit probleme de peau. se qui ne m'a pas motiver pour arreter de fumer pour le 2éme :?
Ma fille, elle, par contre a une malformation cardiaque :( Elle vas devoir subir une operation coeur ouver :? :( Sachant que fumer ogmente les risque de malformation, je ne saurai jamais si le fait de fumer a agraver voir meme provoquer cette malformation. Se qui est surpar contre, c'est que je culpabillise enormement. je suis loin d'avoir la consience tranquille.
Maintenan, je me sent mal. Je me dit que j'ai agit comme une egoiste, je n'ai penser qu'a moi en allumant ses p"tain de cigarettes. Quelque mois d'effort contre une vie c'estai pourtant pas la fin du monde!!!! :cry:
C'est bien une fois qu'il sont née de les proteger! La prochaine fois j'arrete de fumer et je commence a proteger mon bb dés le debut.
A chaque foi que je vois ma fille et que je la prend dans mes bras, je la serre tres fort et je m'escuse de se que je lui ai fait. Je pence que c'est la moindre des choses.
Je vous jure que c'est tres dure a vivre.
Alors courage a toutes!!!!