les septembrettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:32
Oh déjà! Moi j'ai juste 2 pyjamas! lol Je voulais savoir s'il y a des futurs maman qui ont sentis leur bébé bouger et si oui, est ce votre premier bébé ? J'ai cru sentir le miens hier, ça m'a fait "toc toc toc" dans le ventre :lol: mais comment être sûr que ce soit bien elle :?:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:33
[color=indigo:7b2c4ef14e]Et bien quelle frayeur tu as du avoir poussine déjà moi quand ono fait une écho et qu'il bouge pas ca me stresse horriblement mais la ... heureusement tout va bien ils poussent bien nos tites crevettes :D Nous avec chéri on est en plein aménagement de la chambre pour pouvoir accueillir ce tit bout, ca fait du bien :D J'ai hâte de le revoir le 10 avril :love: et qui sait peut être connaître le sexe :D [/color:7b2c4ef14e]
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 14:11
[quote:6ae95bbb86="Céline enceinte"]Oh déjà! Moi j'ai juste 2 pyjamas! lol Je voulais savoir s'il y a des futurs maman qui ont sentis leur bébé bouger et si oui, est ce votre premier bébé ? J'ai cru sentir le miens hier, ça m'a fait "toc toc toc" dans le ventre :lol: mais comment être sûr que ce soit bien elle :?:[/quote:6ae95bbb86] salut celine, oui effectivement moi je le sens bougé depuis une semaine environ et j'en suis à 14sa et 2 jours. mais c'est bb2 la premiere je l'ai senti bougé bien plus tard vers 4 mois et demi passé et j'ai jamais senti de petites bulles ou des papillons mais des francs coup de pieds pas tres fort mais clair. ça va arriver ne t'inquiete pas
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 19:06
Bonsoir à toutes, petite pause car bidou tire et C bien sympa de vous lire ... je ne sens pas trop BB bougé en fait je ne sais pas si C lui ou si ça tire suelement ? mais pas de bulle ! Voilà, aujourd'hui je suis bien contente j'ai trouvé la poussette + cosy + base + tous les accessoires, une super occas' (bon, je voulais attendre les résultats du tritest mais tjs pas de news et fallait pas rater cette poussette toute neuve). Sinon, com 1ère grossesse, on a tout a acheter et faut aussi qu'on emmenage la chambre). un peu chaque mois ... BIZ à toutes oh fait Pascale, j'espère que ça va ? et J'ai acquis une Trekko (vert /marron) ....
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 00:08
Coucou les filles, Cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas écrit mais je continue à vous lire. Ici tout va bien. J'entame aujourd'hui ma 18° semaine: tout va bien mis à part un transit très perturbé mais bon. Mes filles étaient malades: gastro et bien évidemment pas en même temps histoire de faire durer le plaisir. Je revois la gygy la semaine prochaine et donc écho 4D et donc le sexe du bébé. La dernière fois elle m'a demandé si je voulais savoir et elle m'a dit qu'elle me le dirai la prochaine fois!!!!! J'ai commencé vraiment à prendre du ventre et des seins par la même occasion (c'est moins gai). En ce qui me concerne je n'ai pas encore acheté, je suis allée prospecter pour avoir un aperçu des commodes table à langer et un autre lit. Tout le reste j'ai déjà. Eh oui l'avantage d'avoir déjà des enfants. Pour ma première, je n'ai pas acheté de suite même si j'en avais envie. Pour ma deuxième, vu que ma grossesse se passait un peu difficilement, avant 7 mois tout était prêt même la valise pour la clinique. Et j'avais bien fait car à 7 mois 1/2 même pas j'ai été hospitalisé. Là je ne sais pas encore: le problème c'est que l'on a déménagé en juillet et que l'on a que trois chambres!!!! On attend de connaître le sexe et de voir si on va encore déménager. De toute façon, au moins les trois premiers mois, ce petit bout va être avec nous. Bon je vais vous laisser car il se fait tard et j'ai une petite qui commence à marcher et qui me fait faire le tour!!!!!! Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne continuation. Si je n'écris pas de suite sachez que je vous lis et je vous tiendrez au courant quand au sexe la semaine prochaine. Au fait, Sabina2204, en ce qui concerne tes élèves, si ils t'ont posé la question c'est qu'ils sont au courant. Quoi qu'il en soit tu peux leur dire sans aucun soucis, même les plus difficiles deviendront très gentils et attentionnés. Le seul soucis c'est qu'ils ne te parlent que de cela après: c'est une fille? un garçon?madame comment vous allez l'appeler? Appellez le comme ci ou comme ça. Oh madame votre ventre a grossi!! oh c'est très mignon!! Ne criez pas madame ce n'est pas bon pour le bébé.... Pour moi, tout s'est très bien passé pour mes deux grossesses et ce dans 2 établissements différents: j'ai même eu le droit à des cadeaux: chocolat, parfum, tenu pour bébé. Enfin bref, tu peux leur dire s'en hésitation.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:54
coucou les filles je vois que tout se passe bien pour vous!! poussine: je comprends ta frayeur du moment!!!!! mais l'essentiel c qu'au final bébé est en pleine forme!!! sinon beinh je vois que vous commencez les achats etc!! nous on attend de savoir le sexe car si c un garcon on a rien a acheter car deja tout!! rester juste le lit ^pur le grand frere pour recupere le petit a barreaux et les peintures pour la chambre!!! si c une nenette beinh on va racheter des fringues en rose!!lol car bcp de bleu meme si j'ai quand meme des couleurs neutre style blanc, orange et jaune!!enfin j'ai quand meme hate meme si je sais que je ne pourrais surement pas le savoir avoir mi avril!!! là j'ai rendez vous mercredi 25!! (enfin fo que j'appelle devrait pas avoir de soucis!) et comme c le rendez vous du 4eme mois normalement pas d'echo!! la morpho je la ferai 2 semaines aprés!! c trop long!!!!!!!!!!!! lol bon si par contre vous vous avez decouvert le sexe de votre crevettte venez nous l'annoncer!! d'une ca nous fera plaisir de savoir de 2 je vous le marquerai en recap!!!!!! voila grosses bises a toutes
pearlandlyly 30 messages
pearlandlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 09:09
Salut les filles, je vais bientot rentrer dans mon 4ème mois donc je vous rejoins sur ce forum. J'ai commencé à sentir des gargouillis, principalement le soir après le repas, d'après ce que j'ai cru comprendre c'est bb qui se manifeste. En mettant la main sur mon ventre je sens un pouls rapide je me demande est - ce bb où l'écho de mon propre pouls. Bref des fois on se créé des émotions toute seule. Je n'ai plus de nausées depuis une semaine donc ça va mieux par contre je suis fatiguée en milieu de journée, faut dire que j'ai des horreurs de folies (je pars à 7 h le matin et je rentre vers 19h le soir). Du coup, je me demande ce que ça va donner en mai et juin. Ma prochaine écho est le 25 mars. POuvez vous nous rajouter à la liste: MOI : 26 ans, professeur des écoles Lui : 27 ans, urbaniste on est ensemble depuis 8 ans et demi et pacsé depuis 2 ans c'est le bbé 1 prévu pour le 24 mars
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 09:53
pearlandlyly, le pouls que tu sens sur ton ventre, c'est le tien. Ce n'est que plus tard (6 ou 7 mois) que le doc peut entendre le pouls du bébé avec son stéthoscope sur le ventre. Sinon, ça y est, nous avons fait notre premier achat! Nous avons commandé le berceau! Il est magnifique :D [img:7bc56976fc]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/Berceau_lilly_blanc.jpg[/img:7bc56976fc] Nous voulions attendre le résultat du tritest nous aussi, mais nous avons craqué.
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:56
Salut les filles, Hier, inscription à la maternité. Le doc a été très sympa, et comme je ne sentais plus mon bébé, il m'a fait une tite écho rapide pour voir si tout allait bien. Et ça allait, c'est juste que ma crevette s'est retournée : j'ai le dos collé au bide, et du coup, il joue avec mes intestins ;-) Du coup, pas possible de voir le sexe encore. Grrr. On a acheté la poussette/nacelle/coque samedi : on a pris une bébé confort finalement. C'était beaucoup plus cher, mais elle est très pratique et pas lourde, donc j'ai craqué!! J'ai acheté aussi des bodies et pyjamas pour la maternité. Mais pas tout, car j'attends la 3ème écho pour avoir une idée de la taille et du poids. Mais j'ai une ptite question : vous prenez naissance ou 1 mois? J'ai peur que naissance, ça ne dure que très peu de temps, voire pas du tout. En plus, c'est difficile pour une naissance en septembre, avec le temps et les températures. Ce soir, visite du 4ème mois, et encore son lot de prises de sang à faire. J'ai déjà 2 déterminations de groupe sanguin à faire (ma carte n'est plus valable pour une transfusion!), la coagulation (pour l'anesthésie) et la rubéole (parce que je n'ai qu'un résultat)... Je vais planter une tente près de chez ma gygy, je la vois tt le temps :D @+ Sév
pearlandlyly 30 messages
pearlandlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 11:05
Merci pour ta réponse leamily, même si je m'en doutais un peu Est ce que vous sentez que vos sens se sont plus développés qu'avant comme l'odorat et que vous rêvez beaucoup. Pour moi c'est le cas je trouve ça bizarre. A plus.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:25
coucou les filles bon bah j'arrive . bon ok mon 4 ème mois débute lundi 23 mais bon à quelques jours près !! :lol: bah moi ca va vachement mieux. depuis le we dernier je suis carrément moins fatiguée; je ne m'endors plus à 21h devant la tv :lol: je me sens mieux donc c'est cool. je commence à sentir bébé bouger. Comme il est déjà très vif je sens des bulles ! j'ai expliqué à léane qu'il y a un bébé dans le ventre de maman. donc elle m'a demandé "il pleure ?" donc on lui a répondu que non il dort. donc elle dit "bébé dort" mais je ne sais pas si elle comprend vraiment. bises à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:15
et oui comme vous dite sacré frayeur!!mais il va bien! perso ca fait un moment que mon bb bouge lol et cets plus des gargouillis,cets carrement des couts et je les sens bien passer :lol: en effet,jai presque tout ,vu que cest mon bb2,et si cest un garçon ,je recupére tous les vetements de mon demi frere qui va avoir 3ans et si cest une fille ba jai deja tout :lol: leamilly,tu la payé combien ton berceau? moi je vous montre mon prochaine achat,offert par belle maman :wink: Il comprend : un berceau à bascule un ciel de lit en tissu vaporeux un matelas en mousse doté d‘une housse et une parure de lit en coton agréable au toucher couchage : 40 x 85 cm une parure de lit (35 x 40 – 80 x 80 cm) matière : 100 % coton lavable à 40°C et un cadre : en pin massif avec intérieur du berceau matelassé tout doux pour protéger bébé contre les courants d‘air avec 4 roulettes multidirectionnelles (dont 2 blocables) à fonction bascule blocable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/629090-1,c2d36027693c9426f1f256df2bcabb3b.jpg.html][img:644618bb23]http://images0.hiboox.com/images/1209/c2d36027693c9426f1f256df2bcabb3b.jpg[/img:644618bb23][/url] j'vous laisse deviné le prix :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:38
[quote:cd15b6a83d="laure2616"]Bonsoir à toutes, oh fait Pascale, j'espère que ça va ? et J'ai acquis une Trekko (vert /marron) ....[/quote:cd15b6a83d] c va merci!!! t'as pris la meme que la mienne!! lol térs bon choix!!et si je peux me permettre essaie de faire l'aquisition du kosycot couffin souple de graco!! sur ebay y'en a pas cher!! moi j'essaie de gagner les encheres c pas facile bcp de monde en veulent!!lol car c quand meme bien pour les premiers mois!! bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:43
poussine il est étrs joli ce berceau je dirai qu'il coute dans les 115 euros chez babay walz!!lol mais aprés ca depend aussi des magasin e paie ou on achete! moi j'ai acheté un siege auto pour ma poussette avec la base (super occaz) car quasi neuf et 150 euros de moins qu'en magasin!!!! d'ailleurs clin d'oeil a l'adorabel ebayeuse qui me l'a vendue!!! apart ca beinh j'ai encore rien acheté !! j'ai hate de faire la chambre mais jveux savoir si ce sera des fées et papillons ou la jungle!!! lol donc pas evident de prévoir!! sinon j'attend les encheres sur ebay pour un couffin de poussette et je compte prendre un lit pour mon fils dés le mois prochain afin de mettre le sien dans la chambre de bébé:! faut que j'achete aussi un rocking chair pour l'allaitement et que je repeigne ma commode!!! finalement j'ai aps mal de chose a faire!!mdr allez je vous fais de grosses bises
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 19:01
coucou les filles! j'ai l'impression de ne pas etre en avance dans mes achats !!! a part les ptits vetements qui me font craquer ! ba on a encore rien acheté ! je sais meme pas par ou commencer ! y a tellement de choses ! et on a surtout tellement de choses a penser aussi quand un 1er bébé arrive que j'ai peur que ce soit la course si on s'y prend trop tard ! sinon moi je sens des ptites bulles de temps en temps et pas grand chose de plus ! j'ai trop ate !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.