Posté le : 19-03-2009 à 09:56
Salut les filles,
Hier, inscription à la maternité. Le doc a été très sympa, et comme je ne sentais plus mon bébé, il m'a fait une tite écho rapide pour voir si tout allait bien. Et ça allait, c'est juste que ma crevette s'est retournée : j'ai le dos collé au bide, et du coup, il joue avec mes intestins ;-) Du coup, pas possible de voir le sexe encore. Grrr.
On a acheté la poussette/nacelle/coque samedi : on a pris une bébé confort finalement. C'était beaucoup plus cher, mais elle est très pratique et pas lourde, donc j'ai craqué!! J'ai acheté aussi des bodies et pyjamas pour la maternité. Mais pas tout, car j'attends la 3ème écho pour avoir une idée de la taille et du poids.
Mais j'ai une ptite question : vous prenez naissance ou 1 mois? J'ai peur que naissance, ça ne dure que très peu de temps, voire pas du tout.
En plus, c'est difficile pour une naissance en septembre, avec le temps et les températures.
Ce soir, visite du 4ème mois, et encore son lot de prises de sang à faire. J'ai déjà 2 déterminations de groupe sanguin à faire (ma carte n'est plus valable pour une transfusion!), la coagulation (pour l'anesthésie) et la rubéole (parce que je n'ai qu'un résultat)... Je vais planter une tente près de chez ma gygy, je la vois tt le temps :D
@+
Sév