les septembrettes 2009 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 10:13
[quote:2a99ea0c33="poussine0303"]pascale,en effet fait des photos et passe des anonces,mme sur le forum,car certaines d'entre nous vont bien avoir des petits gars quand mme!!lol :lol:[/quote:2a99ea0c33] Coucou j'en suis a 17+4 SA et j'attend la confirmation le 2 mai à l'écho morpho mais ma gynéco m'a déja donné le sexe apparemment ce serait un garçon! Eh oui je vais avoir un petit gars. :D Je vous souhaite une super grossesse à toutes.
Guest231147
7 messages
Guest231147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 10:30
Bonjour les filles moi je viens de rentrer dans mon 4ème mois dimanche !!! mon ventre tire de plus en plus, et il s'arrondit mais par contre je n'ai pas pris beaucoup de kilos, je trouve ça bizarre d'ailleurs, j'ai pris que 1kilo, mais pourtant je ne peux mettre que des pantalons de grossesse car mon bidon c'est bien arrondi et en plus il est bas. depuis hier j'ai un mal de dos pas possible, et une vive douleur quand je marche dans l'arrière de ma cuisse droite ! les joies de la grossesse. Pourtant je ne me fatigue pas au boulot car je suis secrétaire dans un bureau toute la journée ! par contre je finis 1h plus tôt depuis mon 3ème mois et c'est très appréciable ! par contre est ce que certaines d'entres vous sentent leur bébé bouger ? on m'a dit que quand on sentait comme des gaz dans le ventre en fait c'est le bébé qui bouge. et ça me l'a fait plusieurs fois la semaine dernière. j'ai ma visite du 4è mois la semaine prochaine avec la sage femme j'ai hâte pour entendre le coeur !!! Je voulais vous demander si vous avez des bons plans pour des poussettes 3trous avec cosy+nacelle. merci et bonne grossesse à toutes.
BOUTDECHOUTHEO 8 messages
BOUTDECHOUTHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 11:07
Ca discute beaucoup, je vois je suis parti en week end 3 jours et plus de 3 pages.. c'est bien tout le monde prend des nouvelles... [color=red:b6db575c37]Babou :[/color:b6db575c37] Oui tu me fais enrager, c'est pas juste moi j'en suis à 9 Kilos alors que j'ai pas l'impression de me goinfrer... [color=red:b6db575c37]Pascale : [/color:b6db575c37]Félications pour ta petite puce! [color=red:b6db575c37]Elise BABA :[/color:b6db575c37] t'as du courage pour résister à ne pas vouloir connaitre le sexe moi je peux pas, j'ai trop hâte!!! J'espère que Jeudi on va savoir J-2. Sinon moi pour les vetements j'ai déjà commencé à acheter et j'ai acheté que du mixe, blanc, jaune, vert clair... Et c'est vrai que ca pourra me resservir pour le 2eme, enfin d'ici quelques années quand meme. Ca y est je suis dans la 17eme semaine et toujours aucun mouvement de bébé, il m'a l'air d'être vraiment feigniant!!! J'espère tout de meme que tout va bien... Bisous à toutes. Cycy
CYCY77 MAMAN DE THEO NE LE O9.09.09
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:11
[color=indigo:b9c30e92f5][b:b9c30e92f5]dily22400[/b:b9c30e92f5] oui oui moi je le sens bouger comme beaucoup ici ca fait des droles de senstions dans le bas ventre c'est trop bien et il y a deux semaines mon chéri a même pu le sentir vibrer en posant sa main sur moi :love: [b:b9c30e92f5]babou[/b:b9c30e92f5] bon courage avec tout les exams que tu as a faire je compatis (j'enchaine les rdv chez les docs mais diabète oblige :cpa: ) [b:b9c30e92f5]**P@s,Redw@n,et keyliah**[/b:b9c30e92f5] ben moi je sais pas ce que c'est encore mais dans ma famille il y a eu que des tits gars pour le moment donc en fringue garcon j'ai de quoi faire si s'en est un mais les filles ont raisons poste sur le forum tu devrais trouver preneur :wink: bon moi je galère avec mes taux de glycémies depuis hier ils ont vachement haut mais ce matin surprise occlusion du cather je l'ai changer on va voir si ca va mieux aujourdhui, j'espère sinon c'est que la résistance à l'insulie à commencer et va falloir augmenter les doses :roll: bonne journée à toutes [/color:b9c30e92f5]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:27
bonjour les filles, :arrow: gwenn65 : felicitation pour ton petit garcon ! :arrow: cycy22 : moi aussi bb n'est pas très vif ! je le sens un petit peu un tout petit instant et pas tous les jours alors du coup j'ai un doute est ce que c'est lui qui a bougé ? Aussi non j'ai gonflé a toute vitesse durant le 3eme mois +2.5kg et ce mois ci rien temps mieux parce que je me demande a quoi je vais ressembler dans quelques mois ! Au total quand meme +5 kg ! En plus j'ai zhom qui surveille ce que je mange c'est assez irritant :x bisous les filles !
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:29
Nerf sciatique c'est bien dans la fesse ? Si c'est bien ça, Pascale, tu n'es pas seule :? Et comme Elisebaba, depuis hier j'ai des crampes aux mollets :? dily22400, depuis le début de ma grossese, j'ai perdu 1 kilo, et pourtant, j'ai grossi du ventre et des cuisses :( donc ca doit être normal. D'ailleurs ça m'enquiquine bien praceque mettre de la crème pour vergétude des genoux au cou ... J'espere qu'elles partiront après :? Après pour les caisses prioritaires, je n'ai encore jamais du faire trop la queue, et je ne fais toujous que des petites courses ... ce qui m'embête c'est les horaires du papa, je pourrais au moins me reposer sur lui.
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 14:41
Bonjour les filles! Vous m'accepter parmis vous? Ma DPA le 04/09 J'ai déjà une petite fille de 9 mois. Je ne connais pas encore le sexe. Echo le 20 avril. Je connais au moins l'une d'entre vous! :lol: Coucou Emilie! Comment tu vas? :hey: Alors si vous m'acceptez je passerai de temps à autre!
 //
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 15:10
Coucou les filles, Bienvenue à toi yetema. Ta louloute est superbe. Effectivement ça discute bien!!!!!!! Et on dit que les filles sont bavardes!!!! Pascale: j'étais dans le même cas que toi pour mes deux grossesses. Mais ma sciatique a débuté plus tôt pour la 2°. je te conseille de faire quelque chose dès maintenant car moi j'ai attendu et vers 6 mois je ne pouvais plus marcher. Appelle le gygy et dis lui, il te prescrira des séances de kiné en piscine (trop géniale!!!). En ce qui me concerne ça n'a pas trop marché car j'étais sensible au chaud et c'est là que j'ai découvert l'ostéopathie et ça a été radical!!! Si ça persiste ton gygy te fera un arrêt de travail. Surtout n'hésite pas et n'attend comme j'ai fait car ça ne s'arrange pas avec le temps. Bon courage Quand à celles qui ont des crampes aux mollets, c'est simplement un manque de magnésium. Appelez le gygy et il vous préscrira du magné B quelquechose!!! J'en prends déjà. Merguez: je ne saurai pas trop quoi te dire pour tes crampes si ce n'est que j'ai eu la même chose et je restais allongée et quand j'ai appelé la gygy, elle m'a dit que c'était ligamentaire et que je pouvais prendre du spasfon. Dans le doute, demande à faire une écho, tu seras au moins rassurée. Bon courage à toi. Voilà sinon de mon côté je suis super enrhumée mais ça va. Ce qui est géniale c'est que je suis déjà dans mon 5° mois et demain je rentre dans ma 20° sem; qu'est-ce que ça passe vite!!! Je n'avais pas ressenti cela pour mes filles. Heureusement pour moi ma louloute fait ses nuits, elle dort même très bien. Bon courage à toutes.
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:33
merci pour le magnésium mais j'en prend deja mon homme dit q je bois pas assez alors que j'en suis à 1,5L par jour! bienvenue yetema ta puce est superbe ! cet aprem je vais chez le doc pour la visite des 2 ans d'anais ! que ça passe vite ça va me faire bizarre d'avoir un nouveau petit bb !
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:40
bonjour a toute et merci a celle qui m ont repondu j ai eu visite avec la sage femme hier a l hopitale je lui est expliquer et elle ma dit que c etaiyt normale elle ma fait une mini eccho et ma petite va tres bien j ai encore du mal a la setir mes bon je vais etre patiente et vous les filles comment allez vous et vos bidou
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:47
Coucou yetema, ta fille est vraiment magnifique :) <3
duyen 4 messages
duyen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:15
[quote:5b1b213686="sevp"] Bonjour à toutes moi je rentre dans mon 4° mois et je sens comme des toc toc dans le bas du ventre c'est jamais du monde côté ! je pense que c'est car ca fait 2 semaines que je ressend ca, dans les débuts je me suis dit c'est peut être des gaz MDR mais au bout de plusieurs jours je me suis dit que ca devait être lui ! mon gynéco me dit que c'est possible, mais ma bele soeur me dit que non que c'est vers 4 mois 1/2 voir 5 mois. Bonne grossesse à tous bisous Solène [/quote:5b1b213686]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:30
Bienvenue yetema ! La sciatique... Mon dieu quelle horreur! Je m'en traîne une depuis le 2ème mois ! J'en ai parlé à mon généraliste qui m'a arrêtée, mais rien de plus. Du coup, je marche droite et je m'allonge dès que possible, mais parfois, c'est l'enfer. Vous dites que si j'en parle à mon gynéco, il va me prescrire de la kiné? Je pensais que c'était plus le rôle du généraliste et je n'avais pas pensé à lui en parler. C'est bien bête ça! Il faut que je prenne mon rendez-vous aux alentours du 20 avril, je lui en parlerai.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:53
coucou les filles!! comment ca va ? ici ca va mis a part que ce matin au boulot j'ai eu du mal a supporter la station debout!! j'avais l'impression que l'air de mes poumons devenait chaud et que j'allais partir en malaise!! je n'ai rien dit et j'ai continuer puis c passé mais ca fait deja 2fois!!! sinon pour la sciatique bein aujourd'hui ca a été!! je croise les doigts car c pas agréable!!! yetema bienvenue a toi et a ta ptite merveille ell est splendide!!! elle a des yeux et un regard magnifique!!! par contre dis moi en plus dsur toi pour te mettre en recap!! please!! deux amours : merci pour les conseilms malheureusement je suis trés pdique mis a part devant mon homme , mon gygy et a la mat!!mdr bon je vous souhaite une bonne soirée a toutes!!! grosses bises
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:13
[color=red:0c368dafeb][b:0c368dafeb]Grand merci les filles de m'accueillir! :D [/b:0c368dafeb][/color:0c368dafeb] [b:0c368dafeb]P@s,Redw@n,et keyli@h[/b:0c368dafeb] tu peux me mettre dans la recap, vu l'acceuil je vais rester avec vous :lol: [b:0c368dafeb]Emilie [/b:0c368dafeb]oui j'ai hate de savoir le sexe! L'aventure avec ta sœur à été superbe! J'espère qu'il en sera de même ici. Mon bidou est vraiment impressionnant, la preuve: :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0824a,5adde2d930284bdede20eb2092862a2e.jpg.html][img:0c368dafeb]http://images1.hiboox.com/images/1409/5adde2d930284bdede20eb2092862a2e.jpg[/img:0c368dafeb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0823a,e4b1e5afc5201b2aaa2cd2c5a2c4bf1e.jpg.html][img:0c368dafeb]http://images1.hiboox.com/images/1409/e4b1e5afc5201b2aaa2cd2c5a2c4bf1e.jpg[/img:0c368dafeb][/url] Je vous souhaite à toutes une bonne soirée! Bisou à toutes et à vos bidou :cop: :cop: [/b]
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.