Posté le : 30-03-2009 à 14:54
Salut les filles,
Clémentine, passe par les caisses prioritaires. C'est ce que je fais depuis qqs semaines. Mais bon, y'a des gens qui y font la queue, ils te voient mais se retournent et jouent avec leur portable, pour faire style ils ont pas vu!! Non, mais franchement, n'importe quoi. Remarque, comme on fait les courses que tous les 15 jours, le chariot est souvent plein, mais bon, la caisse est réservée aux handicapés et aux femmes enceintes : eux ils doivent être juste handicapés du cerveau :lol:
Emilie, j'ai acheté la poussette Loola rouge avec nacelle + cosy. J'ai pas encore le bébé, mais je l'ai testé qd même (dans mon appart, hein, pas dans la rue!!) : super pratique!! Et si tu n'as pas envie de t'embêter comme moi, c'est génial : ça se clipse, se déclipse en un rien!! Moi, je l'ai prise, parce que ça me semble idéal si on doit faire des trucs seule, comme emmener bébé chez pédiatre... Profite, en ce moment elle est en réduc chez Vert Baudet : poussette 349 ald 459 ; cosy 149 ald 189 (ça fait 20% de réduc). Nacelle pas en réduc (sauf peut être chez Toys'r us où elle éatit en promo y'a peu). Bref, c'est un peu cher, mais ça vaut le coup!!
A part ça, pour la cheville ça va pas mieux, maintenant j'ai même mal au mollet ; et le doc ne m'a pas arrêtée, donc je viens bosser en clopinant de la patte :shock: En plus, médoc : zéro ; même la pommade c'est interdit, car ça passe dans le sang et peut causer des soucis à bibou. GRRR!
@+
Sev