les septembrettes 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:17
un ptit coucou a toutes!! ce soir rendez vous du 4eme mois!! j'espere que j'aurais le dorit d'avoir une tite echo pour connaitre le sexe de bibou!!! mon homme m'a promis d'insister!! en disant qu'il a pris 3 semaine de congé pour faire le chambre!!ca peux marcher!! on croise les doigts et je vous dirai ca!!! bises et bonne journée
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:28
[color=indigo:03c5c90dbc]Pff pas eu le temps de poster hier mais je vous ai lus attentivement, pour moi aussi ca y est le tri test est fait reste plus qu'à attendre les résultats mais ca va je suis confiante il n'y a pas de raison que ca aille pas :roll: . J'ai encore fait quelques achat mais pas grand chose juste des pyjamas en un mois des petits chaussons en laine :love: et un petit hyppocampe qui s'illumine et fais de la musique genre les lucioles j'adore il est trop beau... Je vais essayer de me souvenir un peu pour vous répondre .... Alors je ne sais plus pour la religion mais moi mon chéri et d'origine chinoise et algérienne mais il ne pratique plus il a eu une période ou il ne manger pas de porc et faisait le ramadan mais quand je l'ai connue ca lui avait déjà passé :roll: sa famille est grande surtout du côté algérien mais n'impose rien même ceux qui pratique mais cela ne m'aurait pas gêner de me convertir je pense j'y avais déjà beaucoup pensée étant ado car j'étais à l'époque très éprise d'un marocain pratiquant lui. [b:03c5c90dbc]liliasinha[/b:03c5c90dbc] ouah j'adore ton bidou :love: moi je ne le montrerais pas car tout comme les échos mon chéri m'a interdit de le mettre :? Pour les kilos j'en suis à +3 mais comme j'en avais perdu pas mal au début et bien en fait je suis revenue au poids d'avant le début de la grossesse :roll: Sinon je compte les jours jusqu'au 10 avril j'ai hâte de revoir ma crevette et de savoir peut être enfin ce que c'est (en même temps j'aurais les résultats du tri test ) Bonne journée à toutes [/color:03c5c90dbc]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:11
félicitation babeth pour ta fille :wink: bon voila des photos de mon bidon! alors photo prise le 21 donc 13sa+6jours http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo0109,d04fc7a68b649f2757e243a5c2dc9481.jpg.html et photo prise hier apres midi,donc 14sa+4j http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0110,c3525ca156bd01d2f037129d903dfa89.jpg.html et de face lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0112,2da387ba2551e1fa9de5ab2fc9e1421d.jpg.html rdv pris pour tritest pour lundi a 9h30! et l'aprem visite du 4eme mois ;o) j'espere moi aussi avoir droit a une tite éco :lol: on est grave quand mme :lol: :lol: 8)
BOUTDECHOUTHEO 8 messages
BOUTDECHOUTHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 10:28
Salut les filles, Je suis contente de trouver un forum ou on est toutes dans les memes mois de grossesse. Pour mois c'est le 1er bébé, et je me pose vraiment beaucoup de questions, et je m'inquiète beaucoup aussi!!! Je le sens toujours pas bougé, aucun signe... Pas de petite bulles comme tout le monde le décrit... J'ai hâte. Par contre j'ai des tirillements dans le bas ventre, donc j'ai demandé une écho suplémentaire, je la passe jeudi 02/04, en meme temps j'espère qu'il nous diras le sexe!!! On croise les doigts. Lundi dernier ma gynéco m'a fait écouté son coeur, c'était génial.. ALors moi j'ai parontre vraiment beaucoup grossi, et vous aller haluciné sans doute, à 4 mois j'ai déjà pris presque 9 kilos. J'ai arreté de fumer, donc je pense que ca y joue beaucoup... MAis ce que je comprend c'est que je fais pas d'exces (pas de grigontages entre les repas) mais parcontre à table j'ai un bon coup de fourchettes. Voila pour ma part, J'espère des réponses et moi je vais vous suivre.
CYCY77 MAMAN DE THEO NE LE O9.09.09
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:36
[quote:71f9c32f58="CYCY22"]Salut les filles, Je suis contente de trouver un forum ou on est toutes dans les memes mois de grossesse. Pour mois c'est le 1er bébé, et je me pose vraiment beaucoup de questions, et je m'inquiète beaucoup aussi!!! Je le sens toujours pas bougé, aucun signe... Pas de petite bulles comme tout le monde le décrit... J'ai hâte. Par contre j'ai des tirillements dans le bas ventre, donc j'ai demandé une écho suplémentaire, je la passe jeudi 02/04, en meme temps j'espère qu'il nous diras le sexe!!! On croise les doigts. Lundi dernier ma gynéco m'a fait écouté son coeur, c'était génial.. ALors moi j'ai parontre vraiment beaucoup grossi, et vous aller haluciné sans doute, à 4 mois j'ai déjà pris presque 9 kilos. J'ai arreté de fumer, donc je pense que ca y joue beaucoup... MAis ce que je comprend c'est que je fais pas d'exces (pas de grigontages entre les repas) mais parcontre à table j'ai un bon coup de fourchettes. Voila pour ma part, J'espère des réponses et moi je vais vous suivre.[/quote:71f9c32f58] bienvenue a toi!ta dpa est prévu pour quand? en effet 9kilos cest beaucoup :? :lol: tu sais pour ma 1ere je men suis posé aussi des questions,et cest normal,noiuveau rythme,nouveau depart a 3!beaucoup de changement!mais que du bonheur!!! si tu a des questions hésite pas ;o)
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 10:52
Coucou les filles, Désolée de ne pas avoir posté hier mais j'ai bien eu mon RDV gygy. Tout va bien bébé fait 250g!!!!! et c'est un petit mec youpi car j'ai déjà 2 filles. Pour une grossesse qui n'était pas prévu c'est que du bonheur. Bienvenue à toutes les nouvelles. Je vais pouvoir commencer à acheter des vêtements car au niveau garçon on a rien mais j'adore, ça va changer!!!!!! A l'écho suivant ce qu'elle mesurait j'avais des dates complètement différentes d'accouchement: on est remonté jusqu'au 26 aout!!!! alors que c'est prévu pour le 2 sept. Cela dit ça m'arrange car ma fille entre au CP cette année et je ne veux pas manquer ça. Voilà sinon question poids j'en suis à 2kg mais j'avais perdu un peu avant. Comme pour mes deus filles. Aucune inquiétude si on ne grossi pas car bébé puisera dans nos réserves par contre c'est nous qui n'allons pas tenir le choc. Moi la semaine dernière je ne mangeais rien pas du tout d'appétit et je me forçais mais ce n'était pas du tout équilibré, j'ai commencé à être très fatiguée, un transit très déréglé... alors je suis allée voir l'homéopathe de ma fille et il m'a requinquée et depuis je suis en pleine forme. CYCY22 Les tiraillements que tu ressens ne sont que des tiraillements ligamentaires. Il ne faut pas te faire de soucis. Tu peux prendre du spasfon si c'est trop douloureux. C'est ce que ma gygy m'a prescrit. En tout cas profite de l'écho pour voir le sexe ce sera cela de gagner. Pour ta prise de poids, c'est certainement l'arrêt du tabac (par la même occasion je te félicite pour cette décisison même si ça ne va pas être des plus facile). En tout cas ne t'inquiètes pas, ma soeur avait pris énormément (j'avais jamais vu ça) et quand on la voit maintenat c'est un clou!!!! Bon courage à toi. Pour celles qui ne le sentent pas bouger c'est normale pour une première grossesse. Moi je l'ai senti une fois vers 4 mois 1/2 puis rien pendant un moment. Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et au plaisir de vous lire en espérant que tout se passe bien pour vous.
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:02
Salut, T'inquiète pas, pour bb1, a priori on ne le sent bouger que vers 4 mois et demi. Si ça se trouve, tu le sens déjà bouger, mais ça se rapproche des bruits de ton bidou naturellement donc tu ne fais pas encore la différence. Pour le poids, je pense que ça dépend aussi vachement du poids de départ. Quelqu'un qui part à 50kg pourra prendre plus de poids que qqn qui fait 80kg au départ. Et puis si tu as arrêté de fumer, c'est peut être normal. Vois avec ta gygy, c'est elle le maître des kgs :D @+ Sev
BOUTDECHOUTHEO 8 messages
BOUTDECHOUTHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 11:08
Merci!! Je sais que 9 kg c'est beaucoup, donc je fais très attention a ce que je mange, le soir c'est léger.... Quest-ce que tu appeles DPA??? Si c'est la prise de sang pour la trisomie, je les faits et tout va bien!! Désolé je connais pas encore tres bien les termes exacte!! lol C'est sur que c'est du changement pour nous, car ce n'était pas prèvu!! En + pas d'appartement on est recherche, chacun vit chez ses parents encore, s'organise comme on peut pour l'instant. Sinon je me demandais si c'était normal qu'il soit aussi bas!! QUand le gynéco m'a fait écouter son coeur elle a mis son apparel très bas?? Quand pensez vous que je vais le sentir meme si chacune est différente? Merci a bientot bienvenue a toi!ta dpa est prévu pour quand? en effet 9kilos cest beaucoup :? :lol: tu sais pour ma 1ere je men suis posé aussi des questions,et cest normal,noiuveau rythme,nouveau depart a 3!beaucoup de changement!mais que du bonheur!!! si tu a des questions hésite pas ;o)[/quote]
CYCY77 MAMAN DE THEO NE LE O9.09.09
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:19
[quote:7967850986="CYCY22"]Merci!! Je sais que 9 kg c'est beaucoup, donc je fais très attention a ce que je mange, le soir c'est léger.... Quest-ce que tu appeles DPA??? Si c'est la prise de sang pour la trisomie, je les faits et tout va bien!! Désolé je connais pas encore tres bien les termes exacte!! lol C'est sur que c'est du changement pour nous, car ce n'était pas prèvu!! En + pas d'appartement on est recherche, chacun vit chez ses parents encore, s'organise comme on peut pour l'instant. Sinon je me demandais si c'était normal qu'il soit aussi bas!! QUand le gynéco m'a fait écouter son coeur elle a mis son apparel très bas?? Quand pensez vous que je vais le sentir meme si chacune est différente? Merci a bientot bienvenue a toi!ta dpa est prévu pour quand? en effet 9kilos cest beaucoup :? :lol: tu sais pour ma 1ere je men suis posé aussi des questions,et cest normal,noiuveau rythme,nouveau depart a 3!beaucoup de changement!mais que du bonheur!!! si tu a des questions hésite pas ;o)[/quote:7967850986][/quote] DPA : date prévue d'accouchement Au début, le bb est bas, il va remonter au fûr et à mesure qu'il grandit, jusqu'à ce que tu sentes ces petits pieds dans ton estomac ou tes côtes :) Tu devrais commencer à sentir ton bébé d'ici qqs semaines. tu sais, on est presque toutes stressées de ne pas sentir bébé bouger, alors que lui doit s'éclater là dedans. Pour ma part, je ne l'ai pas senti de la semaine dernière, parce qu'il s'était retourné. Et depuis hier, je ressens ces galipettes.
BOUTDECHOUTHEO 8 messages
BOUTDECHOUTHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 11:57
Ok, donc DPA au 06/09/2009. Merci ça me rassure, ce que tu me dit!!! Ca fait plaisir de pouvoir en discuter... Je vais attendre, de toute façon pas le choix. Oui c'est vrai que c'est angoissant de pas savoir comment il va quand on le sens pas encore. On s'inquiete pour rien c sur!!! Et toi c'est prévu pour quand?? Tu sais tjrs pas si c'est une fille ou garcon?? J'imagine que quand tu le sens bougé comme toi, et apres que le sentes plus pendant 1 semaine ca doit etre aussi inquiètant!!! Je suis pas de nature à m'en faire habituellement mais depuis que je suis enceinte je panique pour un rien!!! Merci pour tes réponses.
CYCY77 MAMAN DE THEO NE LE O9.09.09
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:02
poussine0303 très jolie bidon :D CYCY22, je suis comme toi, bébé 1 et je ne le sens toujours pas, j'ai acheté un livre sur la grossesse et pour le premier on peut ne le sentir qu'a partir de la 21° semaine, donc un peu plus de 5 mois, donc ne t'inquiète pas pour ça :) Sinon pour le poids, certaines prennent beaucoup ou début et d'autres à la fin (dixit ma maman) , donc tu es peut être dans le premier cas :) De toute façon s'il y a un souci avec tn poids ton gygy ou sage-femme n'hésitera pas à te le dire :) Sinon bienvenue et félicitation :D
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:54
[quote:38314b3786="CYCY22"]Ok, donc DPA au 06/09/2009. Merci ça me rassure, ce que tu me dit!!! Ca fait plaisir de pouvoir en discuter... Je vais attendre, de toute façon pas le choix. Oui c'est vrai que c'est angoissant de pas savoir comment il va quand on le sens pas encore. On s'inquiete pour rien c sur!!! Et toi c'est prévu pour quand?? Tu sais tjrs pas si c'est une fille ou garcon?? J'imagine que quand tu le sens bougé comme toi, et apres que le sentes plus pendant 1 semaine ca doit etre aussi inquiètant!!! Je suis pas de nature à m'en faire habituellement mais depuis que je suis enceinte je panique pour un rien!!! Merci pour tes réponses.[/quote:38314b3786] Moi, ma DPA est le 04/09/09. Mais je pense que j'accoucherai fin août. Et non, tjs pas de sexe. Comme je t'ai dit, bébé nous montre son dos et ses jolies petites fesses. Il fait son pudique :lol: Ma 2ème écho est pour le 22 avril, alors j'espère que le canaillou nous montrera ce qu'il cache entre ses jambes!! Sinon, je suis comme toi, super stressée : à la 1ère écho, on attend de voir que son coeur bat bien ; entre temps, on veut le sentir pour savoir que ça va bien ; ... Y'a tjs qq chose pour stresser. Ca fait 3 semaines que je sens les vagues et la semaine dernière plus rien, je me suis angoissée, et en fait il avait fait une galipette et tapait mes intestins au lieu de mon ventre. En plus, ils dorment entre 16 et 20h par jour, donc s'il fait la bringue la nuit et que t'as un sommeil de plomb, ben tu ne sens rien. On a toutes tellement envie de ce bébé qu'un rien nous angoisse. J'espère qu'ils sentent qu'on les aime déjà très fort :?: @+
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:13
bonjour, je vois qu'on est toujours angoisée pour un rien et puis entre les 2 échos le temps est trés long donc on a le temps de se poser des questions. pour ma part je ne sais pas si c bébé que je sens mais de temps en temps j'ai une petite douleur dans le bas ventre comme si je recevais un ptit coup à l'intérieur. c ma premiere grossesse je suis enceinte de 14 semaines aujourd'hui soit 16SA alors je me demande si c'est lui qui se fait sentir??? bises à vous sabine
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:25
[quote:b9c0418c1f="sabina2204"]bonjour, je vois qu'on est toujours angoisée pour un rien et puis entre les 2 échos le temps est trés long donc on a le temps de se poser des questions. pour ma part je ne sais pas si c bébé que je sens mais de temps en temps j'ai une petite douleur dans le bas ventre comme si je recevais un ptit coup à l'intérieur. c ma premiere grossesse je suis enceinte de 14 semaines aujourd'hui soit 16SA alors je me demande si c'est lui qui se fait sentir??? bises à vous sabine[/quote:b9c0418c1f] Salut, Ah ben c'est certainement bébé!! Généralement, on fait la différence entre l'estomac qui gargouille, les intestins... Et quand on ne sait pas d'où ça vient, c'est certainement la crevette qui se manifeste. Moi, j'ai hâte de sentir vraiment un coup bien franc et que ça se voit sur le bidou. Ma crevette fait des galipettes, et franchement, ça fait très bizarre : pas mal, mais gênant :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:51
salut les filles bienvenue CYCY22. Si je te dis que j'ai perdu 3kg je vais te faire enrager :lol: En meme temps comme l'a dit sevp tout dépend de ton poids de départ ! P@s,Redw@n et bb2 : Alors cette visite ? Moi ca va. encore au taf. encore 10 min. J'ai eu des contractions cette semaine. Mardi je revois notre bébé; écho prévue pour controler le col (léane prématurée donc ils veulent controler la longueur du col à certains stades), donc surement la confirmation du sexe aussi :wink: Rdv gynéco le 2 avril donc je vais lui faire part de mes malaises et des petites contractions et lui soumettre l'idée qu'une petite semaine de repos me ferait pas de mal ! J'aime pas faire ca mais là je tire je tire et du coup le soir je suis vite à bout si léane est casse pieds :? bon week end à toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.