Posté le : 24-03-2009 à 14:07
*Je n'ai acheté que le berceau, histoire d'avoir quelque chose à mettre dans la chambre que nous allons faire pendant les vacances de Pâques (pas de vacances après et pas envie de faire ça avec un gros gros ventre).
Les vêtements attendront le dernier moment, c'est sûr!
Quant au reste, comme nous avons fait une liste de naissance sur internet, nous espérons avoir des cadeaux utiles :D
*Laure, pour l'allaitement, ce n'est pas parce que tu reprends le travail après 6 mois que tu dois t'arrêter! Je reprendrai à 4 mois et je compte bien continuer très longtemps pourtant.
Une fois que tu as fait la diversification, le lait n'intervient plus que le matin, un peu au gouter et le soir. Donc, rien ne t'empêche de nourrir bébé avant d'aller travailler et de reprendre l'allaitement au sein le soir. Je compte bien aussi faire participer le papa! Grâce au tire-lait, il pourra lui aussi nourrir bébé.
*Je suis inscrite définitivement à la maternité depuis vendredi! Youhou! Ca fait bizarre! Le chèque de caution de la chambre particulière est fait, il n'y a plus qu'à attendre que le petit pointe le bout de son nez :D