les septembrettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 22:56
[quote:bc6794a30b="babeth777"]coucou les filles! j'ai l'impression de ne pas etre en avance dans mes achats !!! a part les ptits vetements qui me font craquer ! ba on a encore rien acheté ! je sais meme pas par ou commencer ! y a tellement de choses ! et on a surtout tellement de choses a penser aussi quand un 1er bébé arrive que j'ai peur que ce soit la course si on s'y prend trop tard ! sinon moi je sens des ptites bulles de temps en temps et pas grand chose de plus ! j'ai trop ate ![/quote:bc6794a30b] salut babeth777, moi non plus je n'ai encore rien acheté et je ne pense pas être en retard car j'attends de faire le tritest et je verrai après. en attendant je regarde par ci par là pour voir tu auras du temps pour faire les boutiques pour bebe et je pense que je vais attendre les soldes pour les gros achats ou alors j'irai faire un tour sur ebay il semblerait qu'il y ait des trucs intérressant. bises sabine
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 23:34
Chouette le berceau poussine, mais je ne voulais pas de roulettes. Je cherchais un truc un peu à l'ancienne. Je l'ai payé 189€ chez Natiloo. C'est d'ailleurs chez Natiloo que nous avons ouvert une liste de naissance.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:30
[quote:e4e795022b="leamilly"]Chouette le berceau poussine, mais je ne voulais pas de roulettes. Je cherchais un truc un peu à l'ancienne. Je l'ai payé 189€ chez Natiloo. C'est d'ailleurs chez Natiloo que nous avons ouvert une liste de naissance.[/quote:e4e795022b] ok ca va il est pas execif!et tu a le linge avec ou pas? **P@s,Redw@n et bb2**,cest pas marrant tu connais lol jaime bien ce quil font cest pas cher :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:43
Avec le berceau (qui je précise devient un banc quand l'enfant a grandi :D) il y a le ciel de lit, la tringle et le matelas.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:49
ca cest bien!moi cest ce que je voulais que toute la parure de lit soit avec,car sur certain site,il vende juste le berceau et cets tout,et des fois a des prix allucinant!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 16:32
merci sabina 2204 ! ca rassure de savoir que quelques unes ont pas encore tout acheté !:) moi aussi faut que je fasse le tritest et c'est vrai que ca doit etre le déclic pour commencer les achats ! mais je ne sais pas si j'attendrai les soldes car c'est encore très loin ! lol et surtout on sera énormes ! et pas sur de pouvoir encore bouger :lol: allé bonne journée a toutes sous ce beau soleil !!! :)
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 10:49
salut les filles, moi je suis un peu frustré niveau achat car j'ai déjà tout de la ^premiere alors il me faut pas grand chose mais de toute façon j'attend de savoir si c un pti gars ou une ptite fille. pour la premiere j'avais tout pris neutre alors ça fera dans les 2 cas mais si c un petit gars je pourrai au moins lui acheter des petits habits. bises à toutes et bonne grossesse
vacares 1 messages
vacares
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 11:28
:D Bonjour à toutes ! C'est la première fois que je poste un message sur ce forum mais je le lis régulièrement. Je crois qu'il est temps pour moi d'annoncer l'arrivée de bébé le 12 Septembre prochain. Pour le sexe, je ne veux pas savoir mais chéri, lui, veut connaître le sexe. Donc je crois que je connaître le sexe de bébénou fin avril lors la seconde grande écho. Pour les achats, nous n'avons rien acheté car on est dans le flou total sur tout ce qu'il y a à acheter (dans l'attente de vos conseils!). Bon 4ème mois à toutes et bon week-end! Adeline.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:29
bon demain je rentre enfin dans le 4eme mois hihi! je viens d'apprendre qu'une de nos amies est enceinte et elle accoucherait le 10 donc 18jours avant moi!ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seul dans mon entourage :lol: depuis se matin,je suis super essouflé et pour pas grd chose,rien que d'attendre a la caisse d'un super marché suis en age lol bon mise a part ca juste 1kilos de plus pour le moment :wink:
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 20:10
[quote:7853939a72="poussine0303"]bon demain je rentre enfin dans le 4eme mois hihi! je viens d'apprendre qu'une de nos amies est enceinte et elle accoucherait le 10 donc 18jours avant moi!ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seul dans mon entourage :lol: depuis se matin,je suis super essouflé et pour pas grd chose,rien que d'attendre a la caisse d'un super marché suis en age lol bon mise a part ca juste 1kilos de plus pour le moment :wink:[/quote:7853939a72] seulement 1 kilo, quelle chance moi j'en suis déjà à 5 kilos....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:20
e.geni va y mollo sur le chocolat!!lol non sans dec moi pour mon fils j'avais pris comme toi et resultat +24 kilos a la fin de la grossesse!!! attention car sur le moment on se fait plaisir mais aprés c la deprime quand il faut tout reperdre!! et c pas bébé qui prends tout:!!! mon fils faisait 2kg680!!! :lol: resultat 14 kilos de trop aprés l'accouchement!!!! pas cool* là beinh comme du coup je part avec de l'avance j'ai encore rien pris!! j'espere que ca va durer un ptit moment!!!!!!! sinon finalemnt j'ai mis ma poussette sur ebay avec le siege auto que je viens d'acheter :oops: j'ai la lubbie du neuf surtout pour les poussettes!! je sais c de la folie!!! si elle part j'en prend une autre sinon je la garde on s'est mis ok comme ca avec zhom!!! il me reste 9 jour pour savoir!!! sinon toujours rien en achat car comme bcp on attend de savoir la sexe!! j'espere que tout va bien pour vous:!! poussine: c normal d'etre essouflé pour un rien mais dans quelques mois ce sera pire!! je faisais des crise d'etouffement avec mon premier car il etait trés haut et compressais mon thorax!! apart ca moi ca va !!meme si j'ai une tete a faire peur avec les poussées d'acné!!ca c vraiment chié!!!! j'espere que ca passera!! bon je vous souhaite une bonne journée je vous fais de grosses bises a plus
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:39
[quote:8f9d5c4d8c="**P@s,Redw@n et bb2**"]e.geni va y mollo sur le chocolat!!lol non sans dec moi pour mon fils j'avais pris comme toi et resultat +24 kilos a la fin de la grossesse!!! attention car sur le moment on se fait plaisir mais aprés c la deprime quand il faut tout reperdre!! et c pas bébé qui prends tout:!!! mon fils faisait 2kg680!!! :lol: resultat 14 kilos de trop aprés l'accouchement!!!! pas cool* là beinh comme du coup je part avec de l'avance j'ai encore rien pris!! j'espere que ca va durer un ptit moment!!!!!!! sinon finalemnt j'ai mis ma poussette sur ebay avec le siege auto que je viens d'acheter :oops: j'ai la lubbie du neuf surtout pour les poussettes!! je sais c de la folie!!! si elle part j'en prend une autre sinon je la garde on s'est mis ok comme ca avec zhom!!! il me reste 9 jour pour savoir!!! sinon toujours rien en achat car comme bcp on attend de savoir la sexe!! j'espere que tout va bien pour vous:!! poussine: c normal d'etre essouflé pour un rien mais dans quelques mois ce sera pire!! je faisais des crise d'etouffement avec mon premier car il etait trés haut et compressais mon thorax!! apart ca moi ca va !!meme si j'ai une tete a faire peur avec les poussées d'acné!!ca c vraiment chié!!!! j'espere que ca passera!! bon je vous souhaite une bonne journée je vous fais de grosses bises a plus[/quote:8f9d5c4d8c] et oui e.geni ,1kilos,mais je pense que mme si on a pris du ventre sachant que cest notre 2eme grossesse cest normal,et niveau poid on prendra surement moin! en tout cas,moi c'etait pareil,21kilos en plus et jai mise 2ans a tout perdre! la j'espere qu'avec l'allaitement et une petite prise de poid ca ira mieu! bon ba hier soir,jai encore vomi,franchement suis dég. :(
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 10:52
salut, je sais moi aussi pour ma fille j'avais pris 25 kilos et elle ne faisait que 2,8kg mais l'avantage ou l'inconvenient que j'ai c'est que j'ai qu'un mois de repos maternité soit 15 jours avant et 15 jours apres donc, même si ça fait pas longtemps j'avais plus que tout perdu en l'histoire de quelques mois. Je suis parti avec 45 kilos alors je me fais pas de soucis pour celui là non plus même si à la fin c dur de trainer 25 kilos de plus pour bosser mais bon on fait comme on peut. Mais il est vrai que je vis dans un restaurant et que je me prive de rien, ça serait trop dur déjà que je suis pas immuniser et qu'il y a plein de chose que je peux plus manger, je me rattrape sur tout le reste.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 12:55
coucou a toutes ! moi je suis montée sur la balance ce matin (comme tous les dimanches !lol ) et résultats je suis a 3kg de plus !!! :) mais forcément j'étais en vacances et souvent je grignotais ! alors la demain reprise du boulot a partir de 5h ca va me changer ! car c'est vrai que ca doit pas etre évident de porter 25 kg de plus pour aller au boulot :P allé bon dimanche a toutes :cop:
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 15:17
salut salut C'est clair que le poids ça m'angoisse à fond! J'avais déjà fait quelques excès avant de tomber enceinte (comme je regrette!) Alors là, je suis déjà à 3kg de plus que mon poids "acceptable" dont 1kilos de + depuis le jour que je suis enceinte. Et tout le monde qui me demande, "t'as grossi ? Combien de kilos ?" :evil: Enfin, je ne peux pas leur en vouloir, ça intrigue une femme enceinte! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.