les septembrettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:28
[quote:d8e4b2dd5b="**P@s,Redw@n et bb2**"]poussine normalement moi non plus j'ai aps d'echo a la visite du 4eme mois et tout comme toi j'ai peur de me faire envoyer chier!!! mais bon qui ne tente rien n'a rien alors je crois que je demanderai!! aprés tout tant qu'on paie!!!! et puis moi faut pas qui me les cassent je lui donne 300euros pour mon accouchement[/quote:d8e4b2dd5b] lol,je t'enterais on vera bien lol 300 euro :shock:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:56
[color=indigo:386ca18109]J'arrive plus a dormir ca me fait mal au dos je trouve pas une position qui me convienne :roll: Cette apres midi j'ai une écho de controle pour vérifier que ca se referme bien au niveau du cordon, j'espere que tout va bien et qu'il dormira pas aujourdhui je veux le voir bouger moi :D si seulement on pouvait savoir aujourdhui aussi si c'est une fille ou un garcon, mon chéri est sur que c'est un tit gars car il a "vu" un truc entre les jambes à la derniere écho :roll: on verra bien :D bon alors pour le siege auto personne n'a de conseils particuliers? je vaisle prendre cette semaine... j'aimerais bien acheter d'autre chose aussi mais chéri veut attendre d'etre sur qu e tout va bien :roll: comme je lui ai dis ca va bien la et jusqu'à la fin on peut pas etre sur que ca ira alors arrete et laisse moi acheter :D Bon sur ce je m'en vais voir sur le site de toys allez bonne journée les filles [/color:386ca18109]
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:38
Coucou Aurisa, Bonne echo pour cet aprem, pour le siège auto, de notre côté on va attendre encore un peu, mais je pense qu'au début ce sera le maxi cosi de la poussette qu'on va utiliser pour les transport en voiture. Côté achat je cherche une poussette et aussi un petit lit, C tout pour le moment. J'ai pas mal d'amis avec des crevettes et elles me prêterons bcp de chose, donc cool ! pour dormir idem, C la galère ! je ne dors que sur le ventre d'habitude mais là pas poss !! C sur le dos ou le côté droit seulement, donc je dors par tranche de 3 h, ça compense les 3 premier mois ou je dormais 12/14 heure par nuit .... BIZ à toute
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:41
[color=indigo:e9789353cc]Merci Laure, Moi je pensais prendre un siege 0+/1 mais je sais pas trop si les nouveaux nés ca craint pas un peu dans ce genre de siege.. Moi sur le dos je fais des cauchemars depuis toute petite ca me fait ca :roll: J'ai hate de le revoir même si je me rend compte que j'ai la chance d'en être à ma troisieme echo depuis le début (plus une petite bonus de 2-3 minutes pour vérifier que tout allait bien après mon accident de voiture :roll: ) Depuis que je suis en arret le temps me parait long je m'ennuie ... Je sais plus quoi faire :? [/color:e9789353cc]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:20
aurisa pardon je ne t'ai pas repondu je n'ai pas pris le temps alors siege auto 0+/1 c génial car c de la naissance a 18kg ils sont pour certains trés confortable car le reducteur est bien adapté aux nouveaux né et il faut qu'il s'incline parfaitement!!!! pour que béb soit le moins possible en position assise perso j'ai eu une coque les premiers mois car ct un pack avec la poussette et là pareil j'aic elui qui s'adapte a ma poussette!! mais sinon rend toi en magasin regarde en peu !! tate les manipule au max !!! et demande conseil aux vendeuse!!!!! y'a tellement de choix!!! et essaie meme si ca reviens un peu plus cher de prendre un qui est bien classé au crash test!!! bises sinon moi ayé le tritest est fait on saura en millieux de semaine prochaine!! sinon faiut que je prenne rendez vous chez gygy pour la visite du 4eme et j'aimerai vraiment savoir le sexe de bébé ca serai bien!!! voila apart ca rien de nouveau j'ai toujours pas pris de poid ca c cool j'espere que ca va durer ou que j'en prendrai mais peu!!! je vous fais de grosses bises a toutes!!! bonne soirée
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 08:33
[color=indigo:3045f7ab5d]Merci je vais donc aller faire le tour des magasins (tout touchés ca je le fait tout le temps :D ) Alors l'écho hier c'était trop bien de le revoir il a bien grandi, a un moment on a vu ses tites jambes bien étalées et les mains comme posées sur ces genoux c'était trop mimi :love: , après il sucait son pouce on était aux anges :love: pour le cd il a enregistré dessus mais pas une vidéo juste les photos :cpa: dommage mais en même temps vu qu'il imprime les photos sur des feuilles radio on voit pas trop donc tant mieux qu'on les ai sur cd :wink: Et comme d'habitude on a été ensuite acheter un tit cadeau pour le bébé, le tit cadeau d'écho comme dit mon chéri, il en est baba de son bébé c'est trop beau à voir :love: Pour le sexe il nous a dit pas avant 18 semaines :cry: bon peut être le 10 avril alors on va être patient :wink: bonne journée à toutes je vais aller faire des roses des sables pour mon chéri (j'ai pas le droit d'en manger avec mon diabète mais j'adore moi :evil: ) [/color:3045f7ab5d]
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 15:39
salut les filles; je me permet de vous faire partager aussi mon experience sur les sieges auto. moi aussi j'avais une coque adapter à la poussette et je m'en suis jamais servi d'une car quand il rentre plus dans la nacelle il rentre dans la pussette et en plus même avec le reducteur elle etait super assise dedans et quand il tiennent pas encore leurs tête c'est assez impressionnant. Elle devez être bien parcequ'elle pleurer pas mais je supporter pas de la voir avec sa tête qui ballotter. En fait ce que j'en ai appris c'est qu'on est toute pressé de s'approprier les outil de la nouvelle maman mais le mieux c'est de faire une liste et apres d'aller tout essayer lorsque bébé est là car on peut pas savoir comment ils seront avant qu'ils soient là ( malheureusement...). quelquesunes me dirons qu'il faut le siege auto pour sortir de la mater mais normalement tout les magasins de puericulture t'en prête en plus c'est l'occas d'en essayer voir si ça vous convient. Moi je dis ça mais je sais bien que c'est dur de pas tout acheter pour ces petits bouts, même pour moi qui est encore tout ce qui me faut car ma premiere n'a pas 18mois donc c'est encore aux normes et tout neuf, et bien je cherche toujours des trucs à acheter pour le second. moi je passe ma 1ere echo lundi j'ai trop hate... bises à toutes et bonnes continuation [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-109,d57e261b55a51af77a40ccab032c74f8.jpg.html][img:bc4cc57596]http://images4.hiboox.com/images/1109/d57e261b55a51af77a40ccab032c74f8.jpg[/img:bc4cc57596][/url]
sissi74 2 messages
sissi74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 18:00
Bonjour les filles Mon mari ne veut rien acheté pour l'instant donc j'attends encore un peu ;) J'ai passé ma première écho le 23 février et ma gyneco m'a déjà dit le sexe......une fille à 80% de chance. Pour les 100% je dois attendre la prochaine qui a lieu dans 2 semaines. @+
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:12
e.geni:waouh,jolie ventre! moi je nais presque pas de ventre! je me dis tant mieu,ca me change de ma 1ere lol,j'espere ne pas en prendre beaucoup jusqu'a la fin! en tout cas,il est bien beau ton bidou!! pour ma part niveau siege auto,j'avais ^prise la coque de la poussette,et ca ma bien suffit!surtout que niveau depense,la note monte vitte,donc si faut achetter un siege un plus :? lol
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 21:11
waouh effectivement il fait envie ton bidou e.geni c'est vrai que moi je m'en rend pas vraiment compte encore ... pour sure avec l'echo c'est déjà plus concret.... ... les premières sensations quand BB bouge ça me fait bizarre coté achat nous on a pas du tout commencé mais on est pas les premiers dans la famille donc on va faire de la récup'
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 21:40
salut les filles, il est génial ton bidou "e.geni" tu en es a combien de semaines ? moi j'en suis a 16 semaines et j'ai un bidon comme toi également :D et c'est vrai que c'est génial d'avoir un bidon comme ca !!!
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:28
coucou les filles, c demain le grand jour j'entre dans le 4 ème mois!!! en tout cas maintenant bcp de monde est au courant et je ne sais pas mais depuis que je l'ai dit j'ai l'impression que ça se voit vachement plus sinon ça y est mes élèves se sont lançés:<madame vous êtes enceinte? j'ai répondu non mais ils m'ont dit de toute façon on le sait et d'ici quelques semaines vous pourrez plus le cacher. qu'en pensez-vous? est ce que des profs sont parmi nous et l'ont dit à leurs élèves? merci sabine
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 08:34
[color=indigo:8b326754ce]Bon ben ca y est je l'ai acheter mon siège auto :roll: je sais c'est un peu tôt mais j'avais vraiment envie d'acheter quelque chose (du coup j'ai aussi pris un sac à langer :oops: ... ma soeur a déjà deux garcons alors elle me donne sa poussette avec landeau et même si ca me fait plaisir ca me frustrait un peu de pas choisir moi la poussette ( bon la sienne je l'adore elle est bien :wink: ) En ce moment j'ai du mal avec mon chéri pour lui faire comprendre pourquoi moi je dépense (pour le bébé) et je le laisse pas s'acheter le jeu xbox qu'il veut mais bon à la base je savais pas qu'il avait déjà pris des renseignement sur ce jeu et qu'il le voulait vraiment .... :oops: je pense que je vais lui offrir pour me faire pardonner :roll: Est ce celle qui ont déjà eu un enfant peuvent faire une petite récap de ce qu'il faut acheter pour le bébé car avec tout ce qu'on trouve dans le commerce pour faire le tri de ce qui est utile ou non faut vraiment avoir l'expérience non :D Bonne journée les filles [/color:8b326754ce]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:40
ca y est ,hieer me suis achetter mon 1er soutif d'allaitement,et du cou suis passé du 85b au 90c!suis contente,bon ya encore de quoi le remplir! en tout cas je pensais pas etre passé au bonnet c!mais la vendeuse ma aidé a choisir ;o) hier soir ,j'ai vomi,cest arriver a la fin du 3eme mois qu'il faut que sa m'arrive,non mais,je vous jure :lol:
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 09:28
[quote:1f944f5a4a="asasf"]salut les filles, il est génial ton bidou "e.geni" tu en es a combien de semaines ? moi j'en suis a 16 semaines et j'ai un bidon comme toi également :D et c'est vrai que c'est génial d'avoir un bidon comme ca !!![/quote:1f944f5a4a] salut moi en fait je suis dans ma 14eme sa mais c'est le second et la premiere c'etait il y a pas longtemps et même si j'avais perdu la totalité de mes 25 kilos ça fait pas longtemps et le corp s'en souvient. c'est sympa les bidous comme ça mais du coup pour ce qui est de l'annonce il y a plus de surprise car tout le monde le voit, en plus je tiens un commerce alors tout mes clients me demande et j'ose pas dire que non de peur de me porter la poisse en plus j'aime pas mentir, ça sert à quoi ?? de toute façon pour ça on peut pas mentir longtemps. faites voir vos bidous vous aussi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.