Posté le : 10-04-2009 à 20:17
:? Aïe, j'ai fais une FC à 9 semaines moi aussi, c'est pas facile, essai de pas trop y penser, maintenant y a plus trop de risque pour toi :)
Ce matin j'avais ma consult du 4° mois, je n'ai pas pu voir ma sage femme elle n'avait plus de place donc exeptionellement j'ai vu un gygy (heureusement c'est l'unique fois :? )
Donc RDV à 10h, trois personnes avant moi, je ne suis passé qu'à 11h30, la salle juste à côté, il y a une dixaine de nenettes qui sont passé pendant ce temps là :x
Alors au début il me demande si j'ai quelque chose à signaler, je lui dit que je fais des malaises quand je reste debout il me répond : "Ca arrive a beaucoup de femme pendant la grossesse", conclusion, je sais toujours pas a quoi c'est dû et s'il y a quelque chose à faire. Ensuite je lui dit ça me gratte il me demande "où ? " :shock: enfin bref, et je lui dit aussi que quand chéri y va ca fait mal. Alors M. y va comme un bourin, je me tors de douleur en cuinant : "Ca vous brule là ????? vous avez mal ???" :evil:
Conclusion j'ai une mycose :? (merci la scéance offerte d'aquagym :x ) et j'en ai pour plus d'un mois de traitement, en plus il m'a préscrit des trucs pas remboursé ... Je suis bien contente de ne plus le voir :gr:
Bon le point positif, en arrivant je lui ai demandé s'il allait me faire écouter son coeur, être sure que tout va bien, et il m'a fait une mini écho, j'ai juste vu son 'tit coeur et ses côtes, mais il va bien mon loulou :love:
Et dans un mois, le verdict tombera : fille ou garçon ?
Ah, sinon il m'a dit que j'avais un petit ventre :shock: on a pas dû regarder le même :roll: