Posté le : 02-04-2009 à 09:46
[quote:327cf1f7b6="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]nora bienvenue a toi!!!!!!
au fait j'ai ouvert le post dans le 5eme mois pour celles qui le commence donc allez y!!!
pour celles qui comme moi aimerait accouché tel ou tel jour!! eh bien les filles c beau de rever!!
car j'aimerai aussi accouché sans douleur sans peri!!
sans episio!! et etre toute belle et bien coiffé en sortant de la salle d'accouchement!!!mdr
allez bonne journée!![/quote:327cf1f7b6]
ba moi je pourais etre que mieu en sortant de la salle d'accouchement lol,car mes grosses contractions on commencé un peu plus tard quand il mon percé la poche ,et cest tombé en sortant de la douche,j'avais les cheveux tres long et j'avais mme pas eu le temps de les déméllés mdr
je suis de mariage mi septembre et ca me fait peur,car cest a une heure de route de l'hopital,pour ma 1ere jai accouché 10jours avant,donc la je sais que ma dpa est pas bonne suis sur que j'accoucherais le 20 donc je flippe!!
bon a par ca,ma chippie,a du se retourné car je la sent moin,mais je peu touché(je suppose) sa tete ,son dos et ses fesses lol
on a dit a mes beaux parents que ca risquai d'etre une fille et eux,mon dit:mais non cest pas sur et se serat un garçon,moi je sais que cest une fille,mais il me font peur quand mme,car la je serais dessus d'en avoir un du cou :(