les septembrettes 2009 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:58
ta bien fait au moins tu vas pas languir pendant 1 mois
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:09
plus que 1mois jai rdv le 20 mai!!! :? j'vvais juste trié les vetements de ma fille en fonction des saisons ,donné ce qu'elle poura pas mettre,est achetter ce qui manque!suis cntente,car ya des fringues ca me fesait vraiment c*ier de les donné,tellement sont beau lol :lol: en tout cas,je vais faire de bonne économies lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:31
[quote:95f91bd2bb="poussine0303"]plus que 1mois jai rdv le 20 mai!!! :? j'vvais juste trié les vetements de ma fille en fonction des saisons ,donné ce qu'elle poura pas mettre,est achetter ce qui manque!suis cntente,car ya des fringues ca me fesait vraiment c*ier de les donné,tellement sont beau lol :lol: en tout cas,je vais faire de bonne économies lol[/quote:95f91bd2bb] mdr moi beinh j'ai quasi que du bleu!!d'ailleurs les filles si c le premier ne faites pas la meme connerie acheztez des fringues mixtes!!, verts pommes, jaune, orange etc!!car c a fait mal au coeur de devoir se séparé des fr'ingues quasi neuves a cause de la couleur!! d'ailleurs du coup jvais vendre des fringues de mon fils car meme niveaux saison ca ne correspondra pas du tout!!!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:57
pasacal et poussine : felicitation pour vos petites nenettes a venir. 2009 a l'air de s'annoncer rose ! Avec les couleurs de vetements ok pour essayer de faire mixte mais pour les robes c'est feminins donc ça va etre difficile :D Bisous les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:52
[quote:7917764a60="eden0205"]pasacal et poussine : felicitation pour vos petites nenettes a venir. 2009 a l'air de s'annoncer rose ! Avec les couleurs de vetements ok pour essayer de faire mixte mais pour les robes c'est feminins donc ça va etre difficile :D Bisous les filles[/quote:7917764a60] :bou: :bou: :bou: :bou: tute moques vilaine!!! eh moi c pascale pas pasacal!! :bou: bou: :bou:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:00
par contre , je ne sais pas pour vous mais moi j'ai deja le nerf sciatique qui me fait souffrir!! là je peux pas me baisser c affreux!! pour mon fils ca avait commencé vers les 6 mois de grossesse et jamais autant intensément!! là ca me paralyse le bas du dos!! qui est dans mon cas?
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:13
[quote:ba0eb5a11f="**P@s,Redw@n,et keyliah**"][quote:ba0eb5a11f="eden0205"]pasacal et poussine : felicitation pour vos petites nenettes a venir. 2009 a l'air de s'annoncer rose ! Avec les couleurs de vetements ok pour essayer de faire mixte mais pour les robes c'est feminins donc ça va etre difficile :D Bisous les filles[/quote:ba0eb5a11f] :bou: :bou: :bou: :bou: tute moques vilaine!!! eh moi c pascale pas pasacal!! :bou: bou: :bou:[/quote:ba0eb5a11f] excuse pour la faute à ton prenom :oops: et pour les moqueries, je suis taquine, aujourd'hui je suis de très très bonne humeur alors que la veille j'aurai pu pleurer à la moindre contrarieté ! vive la grossesse et ses humeurs :D En ce qui concerne ta sciatique je te plainds ça fait trop mal... Je ne suis pas trop sensible du dos donc pour le moment pas de douleurs de ce coté la... bises !
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:31
non pas de mal de dos et je n'en avais pas eu pour anais par contre j'ai des crampes aux mollets
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:20
pascal,les pijamas tu ten fiche tu peu les utilisé quand mme,pareil pour les bodies ;o) :wink: niveau dos,si jai tres mal,et jai souvent le bassin qui craque,alors je fais des placements de bassin et ca va un peu mieu
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:36
[quote:3661982827="poussine0303"]pascal,les pijamas tu ten fiche tu peu les utilisé quand mme,pareil pour les bodies ;o) :wink: niveau dos,si jai tres mal,et jai souvent le bassin qui craque,alors je fais des placements de bassin et ca va un peu mieu[/quote:3661982827] oui oui les pyj et bodys je garde j'ai bcp de blanc en bodies mais c les salopettes et shorts mec , chemises etc!!debardeur d'été!!!!!! c chié car j'aimerai el vendre mais ca part pas facile et je veux aps les donner car ce me ferait byzarre de les voirs sur le fils de quelq'un que je connais!!! c bete mais bon
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:06
salut les filles [b:3d646fc2fc]émilie [/b:3d646fc2fc]: les contractions que j'ai c'est mon ventre qui se durcit. [b:3d646fc2fc]clémentine [/b:3d646fc2fc]: bah moi dans les magasins en file d'attente c'est mort ! je faisais des malaises pour léane et j'en ai fait un y'a 10 jours à carrefour. je suis tombée dans les pommes c'est des gens qui m'ont rattrapé pour pas que je tombe. Aujourd'hui j'étais en formation au siege et en fin de journée je discutais debout avec des collègues; au bout de 10 min me suis assise car me sentais vraiment pas bien ! pour ce qui est des caisses prioritaires, quand ca m'ait arrivé y'a 10 jours, les caisses prio étaient blidés de gens ni agés, ni enceinte, ni "handicapés visuels" donc j'ai pris une caisse normale ! ce carrefour là les caissieres ne disent rien quand elles voient des femmes enceintes arrivés ou des personnes handicapées. par contre y'en a un autre ou il est INTERDIT de passer à une caisse prio si on est pas dans la "catégorie prio" meme si elle a personne. [b:3d646fc2fc]p@s rew@nn et bébé2[/b:3d646fc2fc] : félicitations pour cette nenette !!! moi je passe l'écho de controle du col des 16 sa demain. cette semaine je vais faire la série de pds dont le tri test, o sullivan and co et prélèvement vaginal (je suis heureuse :? ) jeudi soir je mvois mon gynéco et je vais lui dire pour les malaises. bon je vous laisse j'ai une léane couchée depuis 1h qui arrive pas à s'endormir et qui m'appelle bisous à toutes :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:23
babou: bon courage et pour les examens et pourla nenette qui dort pas encore!! le mien non plus d'ailleurs faudrait peu etre que je lui change la couche et le mette au lit!! quelle mere indigne!!!mdr emilie: j'ai essayé sur ebay mais ca part pas!!! :cry: ca m'embete car j'ai pas envie non plus de me retrougver avec une tonne de linge sur les bras alors que j'en ai pas besoin!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 23:31
Tu as posté une annonce dans ce forum Pascale? Ça y est, nous avons avancé dans la concrétisation du bébé! Ce week-end, mon mari et moi avons choisi le papier peint de la chambre! Cet après-midi, j'ai repéré le parquet :D J'ai super hâte de connaître le sexe, mais en même temps, ça nous permet de faire une chambre mixte (je déteste les clichés bleu et rose, donc bon, comme ça, on n'est pas influencés). Ça tire vachement dans le ventre en ce moment, je ne sais pas comment vous vous sentez, mais j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil :D D'ailleurs j'ai bien pris cette semaine: [img:3d44f9eae9]http://i166.photobucket.com/albums/u85/leamilly/ventre-vetu.jpg[/img:3d44f9eae9] Allez allez! J'ai hâte d'entrer dans le 5ème mois! Bientôt bientôt!!!!!! BisouX les filles!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:45
pascale,en effet fait des photos et passe des anonces,mme sur le forum,car certaines d'entre nous vont bien avoir des petits gars quand mme!!lol :lol:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:45
salut !! [b:ae2d74ecf1]leamily[/b:ae2d74ecf1] moi je me sens comme toi j'ai l'impression q je prend du poids rien qu'en regardant la nourriture ! en tout cas tu as un joli bidou ! [b:ae2d74ecf1]pascal[/b:ae2d74ecf1] tu devrais mettre une annonce sur ce forum je suis sure q ça va interesser ceratines futures mamans! c'est tout gris chez nous :cry: cette nuit ma perle s'est reveillée un paquet de fois la pauvre elle est decalée à cause du changement d'heure! je file faire les courses bisosu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.